Koh-Lanta Raja Ampat 2012

Certes..néanmoins, dans koh lanta d'année en année...les comportements de stratégie (manipulation de base ...niveau maternelle)....commence de plus en plus tôt....oublié le sport

le mémorable straège belge et son faux collier !!!! :)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Je reconnais que Téhura a toujours été très juste dans ces choix d'élimination de ces adversaires ... casser la flèche de Martin n'est pas un scandale !!!
 
franchement je suis trop content pour Téhura

Laurent c'est un lache, comme tous ces mecs la, y en a pas 1 qui porte ses cojones comme Téhura et bizarrement c'est le seul pas vraiment français ...

A fond tehura c'est un bon, il est clair un peu de strategie mais pas des plans de faux culs, honnetement c'est laurent qui aurait du sortir au moins martin ils etaient dans la compet
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sur ce coup Martin s'est bien fait avoir, comme quoi , il a eu tort dans son choix stratégique de la semaine dernière : il aurait dû faire concentrer le vote contre Tehura et ainsi éliminer Ella; du coup, cette semaine, les rouges auraient été à 3 contre 2 avec la garantie de sortir un jaune.
 
Complétement dégouté a la fin de l'épisode dans le "la semaine prochaine" on voit Denis Brognard annoncer l'éliminé de la course d'orientation et quand le jury le voit, les jaunes sont super décu et l'autre bucheron rouge qui gueule "yessssss", c'est sur c'est Teheoura qui a perdu pffffffffffff

Le gagnant c'est Laurent ou Ela pck ils montrent aussi le gros pied de Gerard qui tombe quand on abaisse la derniére plaque du poteau.


N'importe quoi encore une fois la fin de Koh Lanta.
 
Complétement dégouté a la fin de l'épisode dans le "la semaine prochaine" on voit Denis Brognard annoncer l'éliminé de la course d'orientation et quand le jury le voit, les jaunes sont super décu et l'autre bucheron rouge qui gueule "yessssss", c'est sur c'est Teheoura qui a perdu pffffffffffff

Le gagnant c'est Laurent ou Ela pck ils montrent aussi le gros pied de Gerard qui tombe quand on abaisse la derniére plaque du poteau.


N'importe quoi encore une fois la fin de Koh Lanta.
si tu remarques,dans koh lanta,il te mette une bande annonce qui te font croire une chose alors que c'est faux

jdonne un exemple,avant lépisod du vendredi,comme bande annonce on voit lepreuve des cordes et on voit téhura crier juste après,ils nous ont fait croire que tehura a échoué pour avoir limunité

bref,encore des images monté,on verra bien :)
 
si tu remarques,dans koh lanta,il te mette une bande annonce qui te font croire une chose alors que c'est faux

jdonne un exemple,avant lépisod du vendredi,comme bande annonce on voit lepreuve des cordes et on voit téhura crier juste après,ils nous ont fait croire que tehura a échoué pour avoir limunité

bref,encore des images monté,on verra bien :)
c'est vrai mais là y a pas 10.000 candidats pour lequel l'autre rouge il crirait YESSSSSS en le voyant arriver et les jaunes dégoutés.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Incroyable !! Je suis bleufé :eek: teheiura était avec moi en Seconde et 1ère au lycée Mermoz à Montpellier
Au début, je trouvais qu'il ressemblait à quelqu'un que je connaissais et plus je regarde l'épisode ce soir et plus je me rappelle de lui avec ces chants... Il est venu avec son pote de Polynesie et ils étaient à l'internat du Lycée.
Il était incroyablement puissant en classe de sport, surtout en gym. Je suis pas étonné qu'il soit le plus fort.

Bonne chance à lui :D ça m'a fait bizarre sur le coup
 
Incroyable !! Je suis bleufé :eek: teheiura était avec moi en Seconde et 1ère au lycée Mermoz à Montpellier
Au début, je trouvais qu'il ressemblait à quelqu'un que je connaissais et plus je regarde l'épisode ce soir et plus je me rappelle de lui avec ces chants... Il est venu avec son pote de Polynesie et ils étaient à l'internat du Lycée.
Il était incroyablement puissant en classe de sport, surtout en gym. Je suis pas étonné qu'il soit le plus fort.

Bonne chance à lui : D ça m'a fait bizarre sur le coup
En 40 min il l'a trouvé le couteau:confused:
 

Khalide34

mektoub dial allah
En 40 min il l'a trouvé le couteau:confused:

C'est étonnant comme il a pas changé, il a maigrit un peu c'était un coloss au lycée et son pote qui était faire ces études avec lui était encore plus baraké mais plus petit.

limite des sauvages :D, mais avec un coeur, une sagesse, et une gentillesse incroyable.


Je suis content pour lui
 
C'est étonnant comme il a pas changé, il a maigrit un peu c'était un coloss au lycée et son pote qui était faire ces études avec lui était encore plus baraké mais plus petit.

limite des sauvages :D, mais avec un coeur, une sagesse, et une gentillesse incroyable.


Je suis content pour lui
T"as fait l'école avec Tehe ?

Il faisait les bruits bizzar (ouuum) en cours aussi ?
 

Khalide34

mektoub dial allah
T"as fait l'école avec Tehe ?

Il faisait les bruits bizzar (ouuum) en cours aussi ?

Au lycée Jean Mermoz de Montpellier en seconde et 1ère, entre 95 et 97 si mes souvenirs sont bons.

Ben non, il faisait pas ces bruits et il était pas aussi expressif, plutôt discret avec son pote qui venait de débarquer en France comme lui de polynésie, ils se quittaient pas d'une semelle tous les deux.

Il était plutôt discret au début, puis trankil zen quoi, assez posé par rapport à nous.

J'ai pas tout suivi mais une amie m'a dit qu'il avait pas gagné..
 
Tu t'es laissé influencer par le jeu du cochon pendu, t'aura l'air malin si ça se fait la semaine prochaine :D.
non c'est juste qu'a la fin de l'emission quand ils presentent le jeu concours, la question était de qui entre michael et bernard c'est fait éliminé?
et sur la photo representant bernard il avait une sacré barbe :D
 
Haut