Se serrer la main?
Moi,j'embrasse!!!
OUPSSSSSSSSSSSS
Faut que je réfléchisse !! c'est beaucoup trop tôt
rires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Se serrer la main?
Moi,j'embrasse!!!
les amerlocks au lieu d'offrir des aides a Israel devrait les donner aux palestiniens
Au maroc c'est pire,le peu d'infrastructure d'envergure qui a ete erectee a ce jour
(autoroute,Tanger-Med)a ete construite par des etrangers.......et financee de surcroit,par des etrangers.
Alors que le marocain moyen,se roule les pousses,essaye de passer clandestinement en europe,ou est carrement s'adosse aux murs fragiles des bidonvilles qui pullulent a tout va.
En tout etat de cause,il vaut mieux avoir une armee de chinois sous ses ordres,plutot que d'etre sous les ordres des francais et des espagnoles,dans son propre douar!
En Algerie,les algeriens sont tous simplement des feineants.
Il faut appeler un chat un chat.
Les chinois construisent des murs et les algeriens s'adossent contre,je serais pas etonné qu'ils arrivent a faire reculer les murs.
Merci d'enlever toute credibilité a tout ce que tu dis.
Les autoroutes du Maroc on été entierement construites par des marocains
Le financement a été en partie étranger.
Non je pense plutot qu'il vaut mieux donner du travail a tout les algeriens qui essayent d'atteindre Marseille, ou l'Espagne via Oujda au lieu de le donner aux chinois qui on investi vos villes...
Nous au moins on fait construire nos infrastructures par notre population...
Quel honte quand meme un pays avec autant de monde, autant de chomeurs et qui trouve le moyen de faire appel a des étrangers qui prennent le pain de ceux qui en ont besoin...
En Algerie,les algeriens sont tous simplement des feineants.
Il faut appeler un chat un chat.
Les chinois construisent des murs et les algeriens s'adossent contre,je serais pas etonné qu'ils arrivent a faire reculer les murs.
Israel détruit et les autres payent
C'est à Israel d'être traduite devant le TPI .. et qu'elle soit condamnée à payer les destructions ... sous peine d'ambargo
Production de richesse(PIB):
Algerie:138 milliards $(2007)
Maroc:70 milliards $(2007)
Non,je dirais que les feneants sont plutot ceux qui ne produisent rien,se font construire le peu d'infrastructure qu'ils peuvent se permettre par des etrangers,payes par des...etrangers.Et qui ne survivent que grace aux dons et autres aides humanitaires internationales dispenses par leurs tuteurs.
Je me demande ou vont tout les milliards de la vente du cannabis!
Mystere et boule de gomme!
LAlgérie fait don de 200 millions de dollars pour reconstruire Ghaza
L'Algérie s'est engagée à contribuer à hauteur de 200 millions de dollars pour la reconstruction de la bande de Ghaza, en partie ravagée à la suite à l'agression israélienne qui a duré trois semaines. L'annonce a été faite aujourd'hui par le président Abdelaziz Bouteflika, au sommet économique et de développement qui se tient depuis lundi à Koweït.
Lundi, le président Bouteflika avait appelé à la recherche d'une solution urgente aux divergences entre les Palestiniens, une solution qui passerait par le dialogue et la réconciliation. «Nos frères qui assument la direction de la révolution palestinienne ont la lourde responsabilité de reconstruire l'unité nationale autour d'une stratégie commune devant garantir leurs droits légitimes et la création d'un Etat palestinien indépendant et viable avec El Qods comme capitale », a-t-il souligné.
Le président de la république a également condamné le caractère « barbare » de l'agression israélienne contre le peuple palestinien et déploré la passivité et l'immobilisme des instances internationales face à cette injustice. Ce qui a jeté un « sérieux discrédit sur les fondements de la légalité internationale, la validité des principes démocratiques, mais aussi sur la crédibilité de la communauté des Nations elle-même...( )... Cela doit changer. La force doit revenir au droit », a-t-il ajouté. Le monde arabe « est en droit d'exiger que le rejet mondial de la barbarie puisse se traduire par des décisions contraignantes du Conseil de sécurité à l'égard d'Israël », a-t-il conclu.
Y.J
Ce qui est marrant dans cette espèce de compétition Algérie vs Maroc, c'est qu'on a l'impression que c'est une discussion entre un myope et un presbyte. Chacun essaye de se convaincre qu'il a un avantage comparatif sur l'autre alors qu'en réalité, tous les deux sont malades.
+@+
salam
qu'est ce que tu parles bien toi
La question que tout le monde se pose, combien va payer le maroc?
J'espère que le gouvernement n'aura pas un comportement juvénile en voulant entrer en compétition avec l'Algérie, il faut garder en vue que l'on ne joue pas dans la même catégorie et qu'une donation d'un tel montant serait étonnante.
Non,je dirais que les feneants sont plutot ceux qui ne produisent rien,se font construire le peu d'infrastructure qu'ils peuvent se permettre par des etrangers,payes par des...etrangers.Et qui ne survivent que grace aux dons et autres aides humanitaires internationales dispenses par leurs tuteurs.
Le Président a déclaré lors de louverture officielle de la nouvelle année universitaire, dans un discours quil a prononcé à luniversité Abou Bakr Belkaid à Tlemcen : « Je ne suis pas venu pour vous avertir, on est peut être dans une situation confortable, mais toute dégringolade des prix du pétrole nous mènera à la débandade, et chacun de nous sera appelé à se retrousser les manches».