L’Algérie résolue à "jouer dans la cour des grands" dans le secteur pharmaceutique (O

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kantouh
  • Date de début Date de début
Nous y voila.

Un proverbe s'impose : "Tel est pris qui croyait prendre"

:D

Elle n'a pas vue ma date d'inscription, par contre toi fik louche

Mars 2012, tes messages sont quasiment sur les postes ou traite l'Algérie.

Hahahah mdrr c'est ça tes répliques quand tu es démasqué ? lol

Arrêteeee sérieux, on le sait tous c'est bon, tu es le 1er malade de tous ces malades mentaux qui suivent l'Algérie matin midi soir

Tel est pris qui croyait prendre?

Chibani on se trompe d'individu, Azawane est trop inculte pour utiliser ce genre de langage :D

MDR

Oh on se trompe pas, je l'ai démasqué je te dis...je me trompe pas. ;)

Azawane et ces multiples pseudos c'est un vieux qui passe son temps à cracher sa haine sur nous H24 mais il change de pseudo seulement.

Elle n'a pas vue ma date d'inscription, par contre toi fik louche

Mars 2012, tes messages sont quasiment sur les postes ou traite l'Algérie.

Hahahah mdrr c'est ça tes répliques quand tu es démasqué ? lol

Arrêteeee sérieux, on le sait tous c'est bon, tu es le 1er malade de tous ces malades mentaux qui suivent l'Algérie matin midi soir
Oui c'est bien moi j'ai reconnu dans l'autre post tu m'a demasqué hhhhhhhhhhhh
Bravo :cool:

"fik louche" c'est quoi cet expression ? fik....louche c'est comme ca que tu parles arabe :mignon:

Comme on dirai en arabe: "Bach tfehmou rasskoum" :-)

Je ne parle que l'algérien :intello:

MDR

Oh on se trompe pas, je l'ai démasqué je te dis...je me trompe pas. ;-)

Azawane et tout, et ces multiples pseudos c'est un vieux qui passe son temps à cracher sa haine sur nous H24 mais il change de pseudo seulement.

Allah ihdih, j'espère qu'un jour il s’intéressera à son propre pays autant que le notre :D

Oui c'est bien moi j'ai reconnu dans l'autre post tu m'a demasqué hhhhhhhhhhhh
Bravo :cooool:

"fik louche" c'est quoi cet expression ? fik....louche c'est comme ca que tu parles arabe :mignone:
fou rire

l'expression qui tue : D

J'ADORE cette expression :D

C'est de l'algérien Abeynou ... :mignon: tu devrais au moins savoir t'exprimer dans la langue de ce pays qui t'obsède tant

bien tu as édité :D

t'inquiètes pas pour mon doigt, mon clavier est en mousse.
ben oui que j'ai édité, et meme deux fois!

La 1ere fois pour le "i" mais t'es tellement collée a ton ordi qu'au moment où je le modifiai, tu écrivais déja, et une deuxiéme fois parce que j'ai trouvé que sa faisai trop soutenu pour être algerien :D

Au moins, je t'ai appris une expression Algérienne ce soir

tu dormiras moins bête, allez continue de sourire comme un mongole et faire ton hhhhhhh à tout bout de champ pour essayer de nous tromper za3ma avec ta manière d'écrire.

La nuit, il rêve de devenir Algérien tellement il nous envie...

Ya tellement personne qui veux etre algerien, que t'essaye de me coller ton pays qui sert a rien, j'ai rien demandé moi oh, j'ai une des plus belle nationalité du monde, je vais pas changer pour un pays pareil !

En tout cas merci pour l'expression algerienne, c'est bien de découvrir les differents dialectes francais :D

Ya tellement personne qui veux etre algerien, que t'essaye de me coller ton pays qui sert a rien, j'ai rien demandé moi oh, j'ai une des plus belle nationalité du monde, je vais pas changer pour un pays pareil !

En tout cas merci pour l'expression algerienne, c'est bien de découvrir les differents dialectes francais :D

Tellement pourri que tu parles de nous H24, et ça tu le sais au fond de toi ne fais pas croire le contraire, tu nous prouves encore plus ce que tu es.

Tu dis l'expression Algérienne, ensuite dialecte Français ? tu es incompris toi franchement, va te faire soigner :langue:

Si tu as un complexe vis a vis de la langue Française, ai au moins les c**** de ne plus parler cette langue.

Tellement pourri que tu parles de nous H24, et ça tu le sais au fond de toi ne fais pas croire le contraire, tu nous prouves encore plus ce que tu es.

Tu dis l'expression Algérienne, ensuite dialecte Français ? tu es incompris toi franchement, va te faire soigner

Si tu as un complexe vis a vis de la langue Française, ai au moins les c**** de ne plus parler cette langue.
au début je ne faisai que passer pour que tout les malades qui nous parlent de ce pays sur la section arretent de poster des articles a tout va mais quand j'ai vu qu'il y avait quelques malades qu'il fallait soigner, j'ai prolongé ma présence, j'allai pas rater une occasion de m'amuser avec toi, la ptite kaira avec ses menaces a deux francs dans la section sport :D

Pour la subtilité, dialecte francais/expression algerienne, je pense que tu as trés bien compris je ne vais donc pas enfoncer le clou afin de t'eviter une syncope :mignon:

au début je ne faisai que passer pour que tout les malades qui nous parlent de ce pays sur la section arretent de poster des articles a tout va mais quand j'ai vu qu'il y avait quelques malades qu'il fallait soigner, j'ai prolongé ma présence, j'allai pas rater une occasion de m'amuser avec toi, la ptite kaira avec ses menaces a deux francs dans la section sport : D

Pour la subtilité, dialecte francais/expression algerienne, je pense que tu as trés bien compris je ne vais donc pas enfoncer le clou afin de t'eviter une syncope :mi gnon:

La preuve, tu avoues que tu me suit partout, même dans la section sport ou ça parlait de l'Algérie...tu es vraiment un phénomène remplie de haine envers l'Algérie et bien sur de la jalousie et l'envie, yaw tu restes 10000 ans à nous supplier, on te donnera pas la nationalité Algérienne...ousttt :D

Non, expression Algérienne pour dialect Algérien, donc je n'ai pas compris :)

La syncope, c'est pour toi quand tu m'auras en face de toi

La preuve, tu avoues que tu me suit partout, même dans la section sport ou ça parlait de l'Algérie...tu es vraiment un phénomène remplie de haine envers l'Algérie et bien sur de la jalousie et l'envie, yaw tu restes 10000 ans à nous supplier, on te donnera pas la nationalité Algérienne...ousttt :

Non, expression Algérienne pour dialect Algérien, donc je n'ai pas compris :)

La syncope, c'est pour toi quand tu m'auras en face de toi
Pour la derniére phrase on peut facilement régler ca si tu viens en mp :)

Regarde ce que tu me donne aussi :D

"+2135500335xx appelle je t'attend"

Ben oui on parle vue que je suis au bled, toi ta même pas les C*** de donner ton numéro

Tu es bien une gonzesse ça se voit

pas plus lâche que toi finalement mais tu joues le dur derrière l'écran. :)

Azawane :

Oui j'ai peur!

Par contre donne le tien je t'appel de suite

Tu me dis ça puis t'appelle même pas...ça se voit que t une femme

Retour