L’Algérie se prépare à reconnaître le CNT libyen

XPTRRRRRRRRRR

Skout allah yahdik

dis moi plutôt qu'ils ont la pétoche

ou bien le proverbe marocain : Danya ghalbat nnass...wana gh'lab't Aicha khti :D

.

mdrr, ils ont raison d'avoir peur, si ça se trouve ils ont déjà perdu assez de poids avec tous ces évenement qui leurs échappent, wa9illa fihoum srraysra qui ne les quitte plus.

la mafia algérienne a la pétoche même pour se déplacer dans le pays, elle est plus occupée par ses comptes en banque pour les placer dans des paradis fiscaux.
Boutef quand il lui reste du temps, il est préoccupé par ses problème capillaire pour cacher son crane d'oeuf avec les quelques cheveux qui lui reste juste au dessus des oreilles.
encore un mandat et il cache sa sel3a et il laisse poussé la barbe afin de remonter les poils pour cacher la misère.
 
même s'il est contestable de l'accueillir, c'est un moindre mal, par rapport à d'autres criminels qui ont les yeux braqués sur le Maroc, qui avance plus qu'eux et qui ne compte que sur le travail de ses enfants.

le gouvernement marocain tend la main même à la mafia algérienne et ces généraux qui soutiennent , logent et financent les criminels qui ont assassiné des enfants marocains pour avoir la paix.
qu'est ce qu'il faut espérer des criminels qui assassinent même leur enfants?: rien bien évidement.

mais le Maroc gagne des points au niveau international et du respect.

Bien sûr que le gouvernement marocain tend la main à quiconque car il n'est pas libre. Qu'il essaie de chatouiller l'Espagne à propos des présides de Ceuta et Melilla!!
 
XPTRRRRRRRRRR

Skout allah yahdik

dis moi plutôt qu'ils ont la pétoche

ou bien le proverbe marocain : Danya ghalbat nnass...wana gh'lab't Aicha khti :D

.


il n'est pas né celui qui me dira de me taire : tu n'y connais rien en diplomatie mon cher, tout se passe dans les soirées privées ( les copinages avec les uns et les autres ) et pas devant les caméras !
 
Bien sûr que le gouvernement marocain tend la main à quiconque car il n'est pas libre. Qu'il essaie de chatouiller l'Espagne à propos des présides de Ceuta et Melilla!!

mdrr, ils sont combien d'Espagnols dans ces 2 enclaves? 140 000.

fais ton calcul, car les marocains qui envahissent toutes les villes espagnols sont largement supérieur (747 000 marocains), bientôt les espagnols seront minoritaire chez eux et l'Espagne entière sera à nos.
ce n'est qu'une question de temps. les chrétiens ont récupérer l'espagne au bout de 8 siècle de présence musulmane.

PS: un revenant. tu peux nous rappeler ton ancien pseudo.
tu étais plus convaincant quand tu nous parler des aventures avortés avec ta compatriote :D
 
Bien sûr que le gouvernement marocain tend la main à quiconque car il n'est pas libre. Qu'il essaie de chatouiller l'Espagne à propos des présides de Ceuta et Melilla!!

Absolument. D'ailleurs le tourisme est tenu par les investisseurs étrangers. Les marocains sont soit serveurs, barman, éboueurs ou encore danseuses du ventre dans les complexes touristiques.
 
mdrr, ils sont combien d'Espagnols dans ces 2 enclaves?
fais ton calcul, car les marocains qui envahissent toutes les villes espagnols sont largement supérieur, bientôt les espagnols seront minoritaire chez eux et l'Espagne entière sera à nos.
ce n'est qu'une question de temps. les chrétiens ont récupérer l'espagne au bout de 8 siècle de présence musulmane.

PS: un revenant. tu peux nous rappeler ton ancien pseudo.
tu étais plus convaincant quand tu nous parler des aventures avortés avec ta compatriote :D

Il n'empêche qu'avec ces deux présides colonisées depuis...1490, le Maroc est le seul Etat africain toujours colonisé...un comble si l'on en juge son passé de colonisateur! En bref, l'arroseur arrosé!
 
Il n'empêche qu'avec ces deux présides colonisées depuis...1490, le Maroc est le seul Etat africain toujours colonisé...un comble si l'on en juge son passé de colonisateur! En bref, l'arroseur arrosé!

tu as oublié l'autre pays africain, le polisario colonise bien une partie de l'Algérie.
une autre partie par l'AQMI
une troisième par le clan Kadaffi.

ça fait bcp de territoire algérien occupé par des hôtes qui sont entretenu par le pétrole algérien.
mais il est compréhensible, avec tous les massacres et les enfants algériens qui meurent chaque années à cause des barbares, leur frère de sang qui les égorgent ou les explosent, il faut bien peuplé l'Algérie et accueillir des immigrants d'un autre genre.

Sans oublié Marrakech, fief des retraités français.

130 ans de présence française en Algérie, je ne sais pas s'il reste une seule goutte de sang pur algérien. je suis sûr si tu cherche bien, tu es un riche héritier, d'un lointain parent français, comme tous les bâtards qui s'ignorent:D
 
tu as oublié l'autre pays africain, le polisario colonise bien une partie de l'Algérie.
une autre partie par l'AQMI
une troisième par le clan Kadaffi.


:D

A Tindouf, le peuple sahraoui est chez lui! N'est-ce la dynastie marocaine El-Fassi d'Allal jusqu'à Abbas qui revendique l'Ouest algérien? Mais pour cela, le temps venu, il aurait fallu se battre et autrement "qu'avec des stylos BIC" comprenant que malgré la présence de Medhi Ben Barka-sans doute le plus brillant intellectuel maghrébin de tous les temps- le Maroc s'était fait roulé dans la farine à Aix-les-Bains le 2 mars 1956 par la France!
 
A Tindouf, le peuple sahraoui est chez lui! !
c'est un cadeau, gardez le longtemps jusqu'à l'extinction du peuple algérien. lol

comme nous sommes tous les 2 dans le HS, il ne faut pas couper mon message, ceci te concerne également:

130 ans de présence française en Algérie, je ne sais pas s'il reste une seule goutte de sang pur algérien. je suis sûr si tu cherche bien, tu es un riche héritier, d'un lointain parent français, comme tous les bâtards qui s'ignorent:D

nta chare9 ana nghreb, il faut bien qu'on prouve au monde que nous sommes des vrais jouj bghal, quoique j'ai l'intime conviction que tu es un 7mar :D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Absolument. D'ailleurs le tourisme est tenu par les investisseurs étrangers. Les marocains sont soit serveurs, barman, éboueurs ou encore danseuses du ventre dans les complexes touristiques.

Au Maroc grace aux investissements étrangés cest du tourisme de luxe,avec des infrastructure digne et du personel trés qualifié et des metiers divers du directeur au balayeur,danseuse du ventre c'est en boite de nuit.
 
Absolument. D'ailleurs le tourisme est tenu par les investisseurs étrangers. Les marocains sont soit serveurs, barman, éboueurs ou encore danseuses du ventre dans les complexes touristiques.

C'est vrai ! En Algérie,on a pas de ***** !
A d'autre ! :rolleyes:

En Algérie,tu trouvera aussi bien des ***** que des pédés,des voleurs et des arnaqueurs et j'en passe.

Un pays normal somme toute !
 
c'est un cadeau, gardez le longtemps jusqu'à l'extinction du peuple algérien. lol

comme nous sommes tous les 2 dans le HS, il ne faut pas couper mon message, ceci te concerne également:



nta chare9 ana nghreb, il faut bien qu'on prouve au monde que nous sommes des vrais jouj bghal, quoique j'ai l'intime conviction que tu es un 7mar :D

Je ne sais pas quelles sont les intentions de mes compatriotes à propos des Sahraouis! Néanmoins, comme la cause palestinienne, le cas sahraoui appartient au sang qui coule dans mes veines et je me battrai pied à pied afin que ce peuple, aussi, s'affranchisse. Itou pour les Kabyles et qui peuvent compter sur mon soutien incondittionnel au cas où un projet est sérieux!
 
Je ne sais pas quelles sont les intentions de mes compatriotes à propos des Sahraouis! Néanmoins, comme la cause palestinienne, le cas sahraoui appartient au sang qui coule dans mes veines et je me battrai pied à pied afin que ce peuple, aussi, s'affranchisse. Itou pour les Kabyles et qui peuvent compter sur mon soutien incondittionnel au cas où un projet est sérieux!

et tu te prépares aussi pour reconnaître le peuple lybien chez lui?

@ Furtiva: tu es complètement à côté de la plaque, ici nous sommes entre tordus :D
 
et tu te prépares aussi pour reconnaître le peuple lybien chez lui?

Dans l'affaire libyenne, je n'ai pas à m'immiscer. Comme déjà dit, la Chartre de l'UA (Union africaine) impose à ses membres de procéder à des élections démocratiques six (6) mois après un putsch. Donc, si le peuple libyen-démocratiquement- avalise ses nouveaux dirigeants-; au nom de quoi pourrais-je m'opposer à sa décision?
 
Dans l'affaire libyenne, je n'ai pas à m'immiscer. Comme déjà dit, la Chartre de l'UA (Union africaine) impose à ses membres de procéder à des élections démocratiques six (6) mois après un putsch. Donc, si le peuple libyen-démocratiquement- avalise ses nouveaux dirigeants-; au nom de quoi pourrais-je m'opposer à sa décision?

le peuple libyen est sauvé, j'ai eu un petit pincement au coeur car j'avais peur que tu vas t'opposer avec tout ton poids pour casser cette belle aventure d'un peuple qui aspire à un avenir meilleur et mettre fin à son rêve.

au nom de tous les libyens, soyez remercier d'avance. le peuple est sauvé.
 

Sanzo

VIB
Je ne sais pas quelles sont les intentions de mes compatriotes à propos des Sahraouis! Néanmoins, comme la cause palestinienne, le cas sahraoui appartient au sang qui coule dans mes veines et je me battrai pied à pied afin que ce peuple, aussi, s'affranchisse. Itou pour les Kabyles et qui peuvent compter sur mon soutien incondittionnel au cas où un projet est sérieux!

Et comment tu comptes te battre pour la cause sahraoui ou kabyle ?

En postant des messages sur bladi ? lol
 
Et comment tu comptes te battre pour la cause sahraoui ou kabyle ?

En postant des messages sur bladi ? lol

En tant qu'Algérien, dans la cause kabyle, j'ai droit au chapitre (même pitoyablement) puisque je peux tenter de convaincre des compatiotes à la cause.

Dans l'affaire sahraouie, avec des camarades marocainEs, nous organisons des débats afin qu'elle se résolve.

Bien sûr c'est peu, mais la cause légitime comme celle palestienne en vaut le coup.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
En tant qu'Algérien, dans la cause kabyle, j'ai droit au chapitre (même pitoyablement) puisque je peux tenter de convaincre des compatiotes à la cause.

Dans l'affaire sahraouie, avec des camarades marocainEs, nous organisons des débats afin qu'elle se résolve.

Bien sûr c'est peu, mais la cause légitime comme celle palestienne en vaut le coup.

dixit, tu sais que le sahara etait toujour marocain et n'a etait jamais controle par quelque'un d'autre sauf les colons espagnols


Le probleme est idéologique, la republique revolutionistes qui respire l'aire des annees 60 qui ce croit leadership veux changer le monde et mettre fin a la monarchie marocaine, afin de retrouver son identité éffacé par des siècles de colonisation(Marocaine-turk-francaise)
 
Le probleme est idéologique, la republique revolutionistes qui respire l'aire des annees 60 qui ce croit leadership veux changer le monde et mettre fin a la monarchie marocaine, afin de retrouver son identité éffacé par des siècles de colonisation(Marocaine-turk-francaise)

Y'a pas de colonies espagnoles en Algérie, ni de protectorat français.
 
dixit, tu sais que le sahara etait toujour marocain et n'a etait jamais controle par quelque'un d'autre sauf les colons espagnols


Le probleme est idéologique, la republique revolutionistes qui respire l'aire des annees 60 qui ce croit leadership veux changer le monde et mettre fin a la monarchie marocaine, afin de retrouver son identité éffacé par des siècles de colonisation(Marocaine-turk-francaise)


Alors si le Sahara Occidental fut marocain autant dire que la Mauritanie- entre autres- ausssi!

Mais comment expliquer que la Mauritanie soit un Etat dûment reconnu indépendant par la communauté internationale?

Il te faut revoir ta thèse qui ne convainc personne!
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Alors si le Sahara Occidental fut marocain autant dire que la Mauritanie- entre autres- ausssi!

Mais comment expliquer que la Mauritanie soit un Etat dûment reconnu indépendant par la communauté internationale?

Il te faut revoir ta thèse qui ne convainc personne!


Je suis d'accord la mauretanie est reconue comme un etat nation aujourd'hui,il n'empeche que ce pays na jamais existé et na pas d'histoire cest une pure creation colonial
 
Je suis d'accord la mauretanie est reconue comme un etat nation aujourd'hui,il n'empeche que ce pays na jamais existé et na pas d'histoire cest une pure creation colonial


Et pourtant selon des ethnologues, la Mauritanie possédait le Maroc (Makhzen à vraiment dire) avant d'en être déposséder par la colonisation. Thèse qui pourrait se révéler être exacte.
 
Elle sont ou leur villes impérial alors?

L'histoire conte d'invasions maures et non makhzéniennes! Au mieux, on pourrait situer le Makhzen en 1664 suite l'avènement alaouite dont les sultans alaouites en sont issus (Sa Majesté Mohamed 5 se déclarera roi du Maroc qu'en date du 27 (20?) août 1957). Mais alors quid de Ceuta et Melilla espagnoles bien avant 1664!
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
L'histoire conte d'invasions maures et non makhzéniennes! Au mieux, on pourrait situer le Makhzen en 1664 suite l'avènement alaouite dont les sultans alaouites en sont issus (Sa Majesté Mohamed 5 se déclarera roi du Maroc qu'en date du 27 (20?) août 1957). Mais alors quid de Ceuta et Melilla espagnoles bien avant 1664!


Oui alors comment explique tu que tous les historien disent que c'est Idriss1er le fondateur de la nation marocaine et du makhzen qui constitua un état indépendant des deux grands pôles du monde musulman qu’étaient alors Bagdad et Cordoue. En sa descendance, l’unité nationale entre les deux composantes humaines du Maroc fut symboliquement et charnellement scellée puisqu’il épousa Kenza, la fille d’Ishaq, le chef des Berbères Awarba qui vivaient dans la région de Oualili (Volubilis)
 
Oui alors comment explique tu que tous les historien disent que c'est Idriss1er le fondateur de la nation marocaine et du makhzen qui constitua un état indépendant des deux grands pôles du monde musulman qu’étaient alors Bagdad et Cordoue. En sa descendance, l’unité nationale entre les deux composantes humaines du Maroc fut symboliquement et charnellement scellée puisqu’il épousa Kenza, la fille d’Ishaq, le chef des Berbères Awarba qui vivaient dans la région de Oualili (Volubilis)

Tous les historiens? Même l'historien marocain Chouraki (?) élude la vérité authentique. La vérité est que la dynastie alaouite ne prend possession du Makhzen qu'en 1664.

Sinon alors, il serait grave d'en déduire autrement et oserons-nous imaginer que l'Italie revendique l'empire romain ou que la Turquie celui ottoman?
 
Haut