Ancien-Membre 27 Mai 2011 #36 Ana93 a dit: Ahhh sii sii hamdoullah Il m'aime toujours encore et plus fort Il m'aime me kiff me love ... Cliquez pour agrandir... bah alors, tout va pour le mieux alors !
Ana93 a dit: Ahhh sii sii hamdoullah Il m'aime toujours encore et plus fort Il m'aime me kiff me love ... Cliquez pour agrandir... bah alors, tout va pour le mieux alors !
Coqueline I Love Marrakech 27 Mai 2011 #37 Ana93 a dit: Les rebeu ne m'aime pas par ce que je suis francaise Moi je les enmerde Pas honte du tout Cliquez pour agrandir... t'es pas le genre de meuf par hazard qui aime que son petit copain arabe et qui déteste le reste des arabes :langue: lollllll sinon je pense que tu te fais des idées sur le fait qu'il ne t'aime pas parce que tu es française :langue:
Ana93 a dit: Les rebeu ne m'aime pas par ce que je suis francaise Moi je les enmerde Pas honte du tout Cliquez pour agrandir... t'es pas le genre de meuf par hazard qui aime que son petit copain arabe et qui déteste le reste des arabes :langue: lollllll sinon je pense que tu te fais des idées sur le fait qu'il ne t'aime pas parce que tu es française :langue:
Theway c' l'3id, hénna vs attend 27 Mai 2011 #38 Coqueline a dit: t'es pas le genre de meuf par hazard qui aime que son petit copain arabe et qui déteste le reste des arabes :langue: lollllll sinon je pense que tu te fais des idées sur le fait qu'il ne t'aime pas parce que tu es française :langue: Cliquez pour agrandir... bah comme même il va pas aimer les arabe parce que sa copine est arabe,
Coqueline a dit: t'es pas le genre de meuf par hazard qui aime que son petit copain arabe et qui déteste le reste des arabes :langue: lollllll sinon je pense que tu te fais des idées sur le fait qu'il ne t'aime pas parce que tu es française :langue: Cliquez pour agrandir... bah comme même il va pas aimer les arabe parce que sa copine est arabe,