Neytha
VIB
Mdrrr oula je crois que tu vas te faire une sale réput au boulot toi !!!mdrrrr j'ai rigolé toute seule le pire c que c'est vrai
déjà que je regarde des fesses sur mon pc ... si en plus je rigole comme une gogole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr oula je crois que tu vas te faire une sale réput au boulot toi !!!mdrrrr j'ai rigolé toute seule le pire c que c'est vrai
déjà que je regarde des fesses sur mon pc ... si en plus je rigole comme une gogole
le carré plongeant ! Vaste débat !!Shorty boxer j'aurai tt mis ds la meme catégorie ruddent: lol
Je suis un cas irrecupérable vrmt je crois !! lol
PS : Truc qui n'a rien à voir tu crois que ca pourrait m'aller un carré plongeant ? J'en ai marre des cheveux long : (
Elle avait des boucles que sur les longueurs ou qui commencaient dès le début ?le carré plongeant ! Vaste débat !!
Au début je détestais sur tout le monde : après j'ai vu des femmes aux cheveux raides qui le portaient bien, jme suis dit que ça allait aux cheveux raides
et après j'ai vu une fille avec un carré plongeant et de belles boucles : waaaa je suis tombée amoureuse de sa coupe ! c'était trop beau
mais quand je dis que je veux la faire les gens font souvent des yeux comme ça : h :
je pense qu'avec la forme de ton visage et tes cheveux ça devrait t'aller après faut avoir le courage de sauter le pas
ben quoi on parle chiffons c'est tout