L’avenir du string ne tient plus qu’à un fil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Shorty boxer j'aurai tt mis ds la meme catégorie :pruddent: lol

Je suis un cas irrecupérable vrmt je crois !! lol

PS : Truc qui n'a rien à voir tu crois que ca pourrait m'aller un carré plongeant ? J'en ai marre des cheveux long : (
le carré plongeant ! Vaste débat !!

Au début je détestais sur tout le monde : après j'ai vu des femmes aux cheveux raides qui le portaient bien, jme suis dit que ça allait aux cheveux raides

et après j'ai vu une fille avec un carré plongeant et de belles boucles : waaaa je suis tombée amoureuse de sa coupe ! c'était trop beau

mais quand je dis que je veux la faire les gens font souvent des yeux comme ça : :oh:

je pense qu'avec la forme de ton visage et tes cheveux ça devrait t'aller :cool: après faut avoir le courage de sauter le pas

le carré plongeant ! Vaste débat !!

Au début je détestais sur tout le monde : après j'ai vu des femmes aux cheveux raides qui le portaient bien, jme suis dit que ça allait aux cheveux raides

et après j'ai vu une fille avec un carré plongeant et de belles boucles : waaaa je suis tombée amoureuse de sa coupe ! c'était trop beau

mais quand je dis que je veux la faire les gens font souvent des yeux comme ça : :oh :

je pense qu'avec la forme de ton visage et tes cheveux ça devrait t'aller :cool: après faut avoir le courage de sauter le pas
Elle avait des boucles que sur les longueurs ou qui commencaient dès le début ?

Mais tu as déjà les cheveux court non ? Pourquoi les gens te regardent bizzarement ?

Moi je voudrai mais j'ai peur de m'en lasser rapidement....et puis il veut pas que je me coupe mes cheveux :pleurs:

Retour