Et ça change quoi ? Tu pense que le paradis n'est réservé que pour l'original, que de petites ou grande nuances va changer le monde, que Dieu ne comprendrait pas ???Le Coran original est pas en francais einstein
La spécificité d'une langue peut le rendre plus matérialiste, et faire deviner le monde invisible que le Coran en français traite, d'autant plus qu'il ne s'agit plus de rancunes, mais l'étalage d'une énergie, que l'ont utilisent déjà, une énergie propre qui se multiplie par lui-même, il a tout les spécificités que le Coran décrit, ce produit peut être une écriture.
il se trouve que le Coran dans son ensemble parle à lui-même, de sa propre écriture, que le "tu" le "vous" et le "nous" s'adresse à ces propres mots qui ne sont que des images.
s'ache que c'est énorme, sont application seront des machines, jamais l'homme ne touche ce produit, ce produit ne se reconnait que par son semblable.
Allah est un produit
au départ c'est dans la Bible que j'ais compris que les lettres on de l'importance, et que se sont des puissances
voici: Abram est mentionné a la suite 67 fois puis change de nom, sans toutefois la prononciation, tous cela à cause des nombres très important de sa mémoire, c'est Abraham
les débuts de la reconnaissance partielle d'Alah
Genèse
17.4
Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
17.5
On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
ha gardera en écriture une mémoire énorme on ne peut pas voir le cumule dans "ha" et 258 fois Abraham sera lié à des mots .
pour resurgir dans la spécificité du mot Allah dans le Coran.