Si on suit ton raisonnement Sur quoi tu t'était basé pour désigner 30ans uniquement
Sur des criteres objectifs a partir d une vision subjective du football tout comme toi d ailleurs
Comme je t ai montre tes criteres sont absurdes car sinon l Uruguay serait un grand du foot,comme la Suede,la Hongrie ou meme Saint-Etienne ou Reims.
D ou la necessite d utiliser un passe recent pour voir si l equipe est ENCORE un grand du foot.
tu ne peux pas amputer une partie de l'histoire pour faire une analyse
Pourtant c est ce que j ai fait,la preuve que c est possible donc ^^
si on veux faire une bonne analyse objective faut analyser (TOUTE l'histoire) d'une nation de foot de A à Z,
C est ton avis mais moi je ne me soucie pas du passe trop ancien a l epoque ou personne ne connaissait le foot.
Moi je désigne Italie-Allemagne-Brésil et Argentina (de loin),
Cool,moi je designe Bresil,Italie,Allemagne,France,Argentine et Pays-Bas
Pour le moment je n'utilise pas ces termes : Vulgaires, débiles, je ne te connais pas donc on garde la distance et le débat continue
Moi par-contre je les ai utilisés
la meilleur blague que jamais lu dans un forum la ligue FR est la meilleure du monde dans la fin des années 90 lol, tu es sérieux de poster ce message où pas là on ouvrira une autre porte !
Cool,c est ton avis,perso j ai deja donne le mien ^^
La ligue FR est classé 5ème où 6ème en Europe, même je peux dire que la ligue portugaise est mieux organisée que celle des frenchy's, dans le reste du monde la ligue brésilienne où argentine sont meilleures techniquement parlant que celle des frenchy's
On s en fout de la technique,c est pas la technique qui fait la valeur d un championnat.Le championnat Portugais n est pas meilleur que celui Francais,tu rigoles ou bien ? ils ont trois equipes c est tout,faut pas abuser non plus
Y a 4 ligues : Primer League, Calcio, Liga et Bundes Liga, le reste que du patate niveau national : France, Portugal, belgique, PB, Ecosse, Greece etc
Perso je ne pense pas que le championnat Allemand soit meilleur que celui Francais,c est juste que c est plus spectaculaire et qu il y a plus d argent et de public mais aussi que leur meilleure equipe est meilleure que la meilleure equipe Francaise mais c est tout apres.
D ailleurs Marseille qui a finit dans le ventre mou a corrige le vainqueur du championnat Allemand,comme quoi ^^
D ailleurs dans les dernieres annees les equipes Francaises ont globalement domine celles Allemandes en Uefa et Champions League (me souviens de deux fois Dortmund recemment,le Bayern face a Bordeaux,Shalke face a Sochaux etc..)
donc on peut pas dire que les resultats plaident en faveur de ta theorie
Je t'ai posé une question devant tout le monde : Si la France aurait gagné les deux titres 34-38 tu tiendras le même discours : non bien sûr lol
Ah tiens tu es mentaliste en plus d etre expert du foot ?