Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'étais au tahdiri : 5 ans
J'ai un exemple plus concret :
En ce moment mon fils en voyant une femme enceinte pense qu'elle a mangé son bébé !
Je ne sais pas vraiment comment lui expliqué que c'est pas vraiment de cette façon qu'il faut voir les choses !
c'est une tres bonne reponse qu'on peut donner un enfant de 4 à 5 ans mais au dela il faut chercher une autre reponse .
l'essentiel c'est de ne pas mentir à un enfant , essayer de vivre dans son monde etre prés de lui " comunication " et j'insiste pour les parents qu'ils doivent donner un bon exemple pour leur enfants.
je pense que l'education de nos méres à donner son fruit paraport à nous ,le resultat c'est qu'elles ont donné des hommes et des femmes qu'on voit maintenant
Je trouve que les meres de cet epoque ne sont meme pas capable d'eduquer un enfant on est vraiment depassé
za3ma allah ydir fiha elkheir ou ghlasssssss
c'est une tres bonne reponse qu'on peut donner un enfant de 4 à 5 ans mais au dela il faut chercher une autre reponse .
l'essentiel c'est de ne pas mentir à un enfant , essayer de vivre dans son monde etre prés de lui " comunication " et j'insiste pour les parents qu'ils doivent donner un bon exemple pour leur enfants.
je pense que l'education de nos méres à donner son fruit paraport à nous ,le resultat c'est qu'elles ont donné des hommes et des femmes qu'on voit maintenant
Je trouve que les meres de cet epoque ne sont meme pas capable d'eduquer un enfant on est vraiment depassé za3ma allah ydir fiha elkheir ou ghlasssssss