L’humour "extrême" d’un élu UMP collois

comme je l ai dit si t as cotoyé des gens pas très calés en histoire ou pas très cultivés ,( service clientèle et histoire je vois pas trop le rapport ) c est tout à fait normal que tu ne l aies jamais entendu parler

mais c est une réalité les français sont moqués dans leur role durant la 2 gm et toute tes dénégations à toi et à BIDULE n y peuvent rien c est comme ça
d ailleurs moi la vidéo des roumains elle m a fait rire , j ai trouvé ça méchant mais drole comme quoi
Mais tout le monde sait que la France a été occupée par l’Allemagne, ya pas besoin d'être cultivé pour savoir ça.

C'est un peu comme si tu disais qu'y a que ceux qui sont pas très cultivés qui se moquent pas du maroc pour avoir été colonisé.

Mais tout le monde sait que la France a été occupée par l’Allemagne, ya pas besoin d'être cultivé pour savoir ça.

C'est un peu comme si tu disais qu'y a que ceux qui sont pas très cultivés qui se moquent pas du maroc pour avoir été colonisé.

non mais toi je sais pas comment ton cerveau fonctionne mais tu as l art d interpreter les propos d autrui en y ajoutant des elements que tu as décidé d inclure de façon unilatérale
ils ne se moquent pas de la colonisation allemande , eux aussi en ont enormement souffert , ils se moquent en disant que les français ont tout de suite collaboré
ils se moquent gentiment de la collaboration compris ? c est de l humour !!!

non mais toi je sais pas comment ton cerveau fonctionne mais tu as l art d interpreter les propos d autrui en y ajoutant des elements que tu as décidé d inclure de façon unilatérale
ils ne se moquent pas de la colonisation allemande , eux aussi en ont enormement souffert , ils se moquent en disant que les français ont tout de suite collaboré
oui et?

Là la vidéo que t'as posté, c'est une réponse à un sketch de Jonathan Lambert, que j'avais vu en direct (enfin au moment où ça passait jveux dire) et que moi même j'avais trouvé raciste sur les bords, la réponse du roumain qui a fait ça est légitime, il s'est senti insulté par le sketch de lambert.

Mais c'est qui ton "ils" ?
Tu parle comme si tu détenais une vérité absolue. Dans la réalité je peux t'affirmer que ce n'est pas du tout le cas.

Sinon bien sûr qu'il y a des blagues sur l'occupation allemande de la France, et les premiers à faire des blagues à ce sujet sont les humoristes français. D'ailleurs la première blague que j'ai faite sur ce topic, avant ton intervention, concernait les français occupés qui donnaient les juifs.

Là où tu te trompes c'est quand tu insinues que les gens restent bloqués là dessus.

Là où tu te trompes c'est quand tu insinues que les gens restent bloqués là dessus.

ça s appelle un stéréotype ou une image sur lequel on fait de l humour comme la " perfide albion " par exemple
à coté de ça on a les stéréotypes de type raciste genre bijour missiou
maintenant tu vois le rapport avec le post là ?
d ailleurs je répète au cas ou tu n aurais pas saisi que la vidéo des roumains a été faite en réaction à un autre sketch stéréotypé raciste dans une TV française

maintenant c est drole de constater à toi et à bidule votre sens de l humour et de la détente à géométrie variable
moi j ai trouvé la lettre de ce député UMP aussi drole que cette vidéo roumaine ben oui c est de l humour quoi les gars , on peut plus rigoler !!

ça s appelle un stéréotype ou une image sur lequel on fait de l humour comme la " perfide albion " par exemple
à coté de ça on a les stéréotypes de type raciste genre bijour missiou
maintenant tu vois le rapport avec le post là ?
d ailleurs je répète au cas ou tu n aurais pas saisi que la vidéo des roumains a été faite en réaction à un autre sketch stéréotypé raciste dans une TV française

maintenant c est drole de constater à toi et à bidule votre sens de l humour et de la détente à géométrie variable
moi j ai trouvé la lettre de ce député UMP aussi drole que cette vidéo roumaine ben oui c est de l humour quoi les gars , on peut plus rigoler !!

Tout comme les caricatures de mahomet je suppose.

je l'ai signalé avant toi, que c'était une réaction a une blague limite de Lambert.

Bisoux.

Mais c'est qui ton "ils" ?
Tu parle comme si tu détenais une vérité absolue. Dans la réalité je peux t'affirmer que ce n'est pas du tout le cas.

allez oui c est ça c est faux c est pas vrai je l ai inventé d ailleurs cette vidéo c est aussi moi qui l ai faite si ça peut te faire plaisir

sinon , détends toi et rigoles cette vidéo est drole,, je comprends pas ce ton aussi sérieux tu manques vraiment d humour !!

oui exactement , comme cette lettre d elu UMP
c est de l humouuuuurrr

C'est ce qu'on dit depuis le début Harissa.

Ce type d'humour ne nous dérange pas car ça reste de l'humour, la seule chose où l'on n'est pas d'accord est que ça soit répandu dans la société. Aux USA je suis d'accord, dans le reste du monde non. Un peu comme l'humour belge pour les Français. Cette vidéo ne se sert que de ce French bashing américain.

Le seul type d'humour selon certains qui n'en est pas un est quand les humoristes s'attaquent au prophète, mais là est un autre débat. :)

Tous les peuples se font tailler, ya des blagues sur les français, mais aussi sur les américains, sur les roumains, sur les algriens, etc...

La blague de Lambert je l'ai trouvée limite parce qu'il se moque de la mendicité, il tourne en ridicule les mamans qui passent leurs journées sur le trottoir. Mais bon, en humour tout est permis, tant que c'est de l'humour, je dis rien, même si je suis pas fan dans ce cas là.

Les blagues sur les français tournent surtout autour de la seconde guerre mondiale, c'est notre plus grosse raclée, ils vont pas nous tailler sur les victoires du passé.

Par contre ça se cantonne à l'humour, c'est pas "l'image de la France", a part aux états unis où c'est vraiment méchant (la pilule iraquienne est mal passée), les français ne souffrent pas d'un anormal déficit d'image et ne sont pas plus moqués que la moyenne, la France a plutôt une image prestigieuse (ce qui est paradoxal vu la perte d'influence du pays au niveau géopolotique, on se repose sur la culture passée).

Les français sont plutôt aimés, enfin les français de France et les expatriés, les touristes c'est une autre histoire, le touriste français serait particulièrement chieur.

Cela dit il faut pas oublier que le français le plus connu à l'étranger, c'est Napoléon. C'est l'image qui reste. Ce qui est marrant c'est qu'en France on connait mal Napoléon, on l'étudie peu à l'école, les deux guerres mondiales font quasiment la moitié du programme total (j'exagère à peine).

Aux états-unis il est connu grâce au "Lousiana Purchase" je pense.

Cela dit il faut pas oublier que le français le plus connu à l'étranger, c'est Napoléon. C'est l'image qui reste. Ce qui est marrant c'est qu'en France on connait mal Napoléon, on l'étudie peu à l'école, les deux guerres mondiales font quasiment la moitié du programme total (j'exagère à peine).

Aux états-unis il est connu grâce au "Lousiana Purchase" je pense.

Et cela ne va pas aller en s’arrangeant:

"Napoléon et Louis XIV virés des programmes scolaires ?"

http://www.lepost.fr/article/2010/0...scolaires-par-l-historien-dimitri-casali.html

Selon la culture pro-mondialiste de nos élites, il vaut mieux connaître l'empire du Monomotapa que l'histoire de notre pays. Comment créer une communauté nationale si l'on a pas le sentiment de partager une histoire commune ?

Et cela ne va pas aller en s’arrangeant:

"Napoléon et Louis XIV virés des programmes scolaires ?"

http://www.lepost.fr/article/2010/0...scolaires-par-l-historien-dimitri-casali.html

Selon la culture pro-mondialiste de nos élites, il vaut mieux connaître l'empire du Monomotapa que l'histoire de notre pays. Comment créer une communauté nationale si l'on a pas le sentiment de partager une histoire commune ?
c'est dommage, c'est la partie que je kiffais le plus, l'empire, c'est fascinant comme période. J'aurais aimé qu'on reste plus longtemps dessus quand j'étais gosse.

C'est ce qu'on dit depuis le début Harissa.

Ce type d'humour ne nous dérange pas car ça reste de l'humour, la seule chose où l'on n'est pas d'accord est que ça soit répandu dans la société. Aux USA je suis d'accord, dans le reste du monde non. Un peu comme l'humour belge pour les Français. Cette vidéo ne se sert que de ce French bashing américain.

Le seul type d'humour selon certains qui n'en est pas un est quand les humoristes s'attaquent au prophète, mais là est un autre débat. :o)

mon pauvre tu n'as rien compris
Et d'ailleurs tu étais d'accord avec nous au début et là finalement tu n'es plus d'accord?

en privé humour salace humour noir humour gris voire humour blanc humour morbide même on s'en tappe, comme je t'ai dit tu peux faire ce que tu veux dans le privé question humour; tu peux dénigrer qui tu veux si ça peut te faire du bien et te soulager

Dans le public professionnel (surtout que là il a le devoir de reserve de part sa profession) je n'ai jamais entendu quelqu'un faire de l'humour comme ça surtout dans des mails pro

Peut être que tu travailles dans une boîte où l"humour anti x ou anti y est la politique de la maison mais dans la majorité des boites ça ne se passe pas comme ça! d'ailleurs le coco il s'est excusé publiquement il a admis sa faute... (ne sois pas plus royaliste que le roi)

Apprends à distinguer le public du privé... je ne crois pas que tu chies dehors devant les passants, sous pretexte que c'est la vie, et que tu ne fais aucun distingo entre le privé et le public, me trompe-je? :D ou alors tu as des talents que je salue!

Mais le bon sens veut que le privé sorte de la sphère publique professionnelle.

ps: j'ai trouvé! ton métier c'est humoriste? c'est pour ça que tu veux de l"humour même dans la sphère professionelle?:D félicitations tu as loupé ta vocation...ceci dit je ne suis pas contre des petites blagues si tu en as! et si elles sont salaces tu peux les dire en mp

On met cet élu dans un coin avec un bonnet d'âne?

On lui colle une amende?

Il doit faire le ramadan quelques jours avec des concitoyens maghrébins?

ou bien on l'exclut de l'U.M.P?

On met cet élu dans un coin avec un bonnet d'âne?

On lui colle une amende?

Il doit faire le ramadan quelques jours avec des concitoyens maghrébins?

ou bien on l'exclut de l'U.M.P?
Non on lui le caresse et on lui fait unbisou sur le front

Le mail douteux de Gilbert Garelli lui vaut une suspension le 5 août 2011

Gilbert Garelli envoie lundi 1er août un mail invitant certaines de ses relations politiques à consulter le programme du PS. Sur le ton de la plaisanterie, il décide de caricaturer l’accent maghrébin. Sa petite blague a été très mal perçue.

D’après le site nicematin.com, le conseiller municipal UMP de La Colle sur Loup a été suspendu de ses fonctions. C’est Christian Estrosi lui-même qui lui a notifié cette suspension.Le député maire de Nice a également transmis le dossier à Paris.

Source : nicematin.com

Le mail douteux de Gilbert Garelli lui vaut une suspension le 5 août 2011

Gilbert Garelli envoie lundi 1er août un mail invitant certaines de ses relations politiques à consulter le programme du PS. Sur le ton de la plaisanterie, il décide de caricaturer l’accent maghrébin. Sa petite blague a été très mal perçue.

D’après le site nicematin.com, le conseiller municipal UMP de La Colle sur Loup a été suspendu de ses fonctions. C’est Christian Estrosi lui-même qui lui a notifié cette suspension.Le député maire de Nice a également transmis le dossier à Paris.

Source : nicematin.com

On commence à sentir le vent de 2012 :D . Faut les ménager ces "franco/auvergnats" :langue:

Retour