L’infidélité est t’elle génétique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début
Il serait interressant de savoir quel chromosome porte ce gène et d'en avoir un caryotype avant le mariage : D

Le gène responsable de l’infidélité de l’homme a été remit en question par une contre étude.Finalement l’homme est un être difficile à cerner lol

ah mince je pensais que tu disais qu ta femme avait une forte poitrine : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr , je suis plié de rire, prk tu as édité? de toute façon je l'avais lu et je l'ai même rapporté à qui de droit :D

j'ai cru qu il avait dit que sa femme avait une forte poitrine :D

hahahhahahah khouwafa t'assumes même pas : D

quand a amine, sa femme a une petite proitrine, se3datou lol

Ah bon lol, j'en connais des mecs qui ne jurent que pour les grosses poitrines lol

dont moi....: rouge:
je devrais me reconvertir à la petite poitrine, ca a l'air de t'avoir réussi : D

Mdrrrr :D....Demande conseil à Nwidia, elle est responsable du post intitulé clubs des petits seins lol

Pour revenir à la discution, selon l'article, les femmes présentant un fort taux d’œstradiol, hormone de la famille des œstrogènes secrétée par les ovaires, seraient plus volages que les autres..Démonstration de l'affaire qui a mis le feu aux poudres

Dans une étude menée sur 52 femmes de 17 à 30 ans, des psychologues de l’université du Texas à Austin ont montre que celles qui présentaient une forte concentration d’œstradiol étaient plus motivées sexuellement que les autres : elles ont plus tendance à flirter et changent plus souvent de partenaires. Sans être pour autant des marie couche toi là en changeant de compagnon, ces éternelles insatisfaites veulent toujours mieux. Les psychologues les décrivent comme des monogames en série opportunistes. Il faut dire que leur physique ne les pas aide pas à la sagesse : cette hormone est souvent associée a une poitrine généreuse, une taille fine, des hanches prononcées et un joli visage symétrique.. Ces bombes sexuelles auraient donc moult tentations de craquer.

Vrai mais, à l’instar de la testostérone que provoque l’érection chez l’homme, l’œstradiol est une hormone féminine qui déclenche l’œstrus c'est-à-dire son état de réceptivité sexuelle.Une femme avec un faible taux d’œstrogènes mais dont les récepteurs sont très actifs peut elle aussi être très demandeuse. Quoi qu’il en soit, le taux d’hormones n’est pas responsable de l’infidélité : ce sont des facteurs extérieurs qui la poussent dans les bras d’un autre. Quant au taux d’œstradiol, il grimpe pendant les périodes d’ensoleillement. D’où la plus réceptivité des femmes en été

Quant a l’étude des hommes ce n’est pas la peine que je là recopie on sait tous que les hommes sont de parfait infidèle :D (Humour bien sûr)

Dans une étude menée sur 52 femmes de 17 à 30 ans, des psychologues de l’université du Texas à Austin ont montre que celles qui présentaient une forte concentration d’œstradiol étaient plus motivées sexuellement que les autres : elles ont plus tendance à flirter et changent plus souvent de partenaires. Sans être pour autant des marie couche toi là en changeant de compagnon, ces éternelles insatisfaites veulent toujours mieux. Les psychologues les décrivent comme des monogames en série opportunistes. Il faut dire que leur physique ne les pas a la sagesse : cette hormone est souvent associée a une poitrine généreuse, une taille fine, des hanches prononcées et un joli visage symétrique.. Ces bombes sexuelles auraient donc moult tentations de craquer.

Vrai mais, à l’instar de la testostérone que provoque l’érection chez l’homme, l’œstradiol est une hormone féminine qui déclenche l’œstrus c'est-à-dire son état de réceptivité sexuelle.Une femme avec un faible taux d’œstrogènes mais dont les récepteurs sont très actifs peut elle aussi être très demandeuse. Quoi qu’il en soit, le taux d’hormones n’est pas responsable de l’infidélité : ce sont des facteurs extérieurs qui la poussent dans les bras d’un autre. Quant au taux d’œstradiol, il grimpe pendant les périodes d’ensoleillement. D’où la plus réceptivité des femmes en été

Quant a l’étude des hommes ce n’est pas la peine que je là recopie on sait tous que les hommes sont de parfait infidèle :-D (Humour bien sûr)

n'importe quoi!!!

:langue::D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr , je suis plié de rire, prk tu as édité? de toute façon je l'avais lu et je l'ai même rapporté à qui de droit :D

hahahhahahah khouwafa t'assumes même pas : D

nan j'avais dit: Amine c'est un mytho! sa femme n'a pas de forte poitrine j'ai la preuve:D

Deux récentes études scientifiques pointent un gène chez l’homme et une hormone chez la femme favorisant l’infidélité.

Selon la neurobiologiste Lucy Vincent ; l’envie d’aller voir ailleurs se manifeste au maximum âpres trente mois de vie commune. Période nécessaire pour s’aimer, concevoir un enfant et accompagner à deux sa vulnérabilité.

Prés d’un français sur trois est cocu :eek:

29% avouent avoir déjà trompe leur partenaire. Et dans ce domaine, la parité est de mise( 30% des hommes, 27% des femmes). Mais les raisons invoquées différent. Les femmes agissent avant tout par romantisme. Leur infidélité n’est pas aussi liée à la sexualité que pour les hommes, qui recherchent une expérience inédite et interdite ou l’assouvissement de leurs fantasmes. Les hommes fideles le sont surtout par défaut manque d’opportunités ou peur des conséquences : s’ils étaient certains de ne pas être pris, 50% d’entre eux céderaient à l’envie d’aller voir ailleurs

Les détails de l’étude (hommes, femmes) suivront un peu plus tard :D

Le sujet-même de cette étude est débile:pour se demander si l'infidélité est génétique ou pas,encore faut-il que l'infidélité soit définie précisément comme un caractère biologique.Et,c'est loin d'être le cas.Le seul rapport entre "aller au *****",avoir une maîtresse et le début d'une nouvelle relation amoureuse est le fait d'être marié ou "en ménage" ce qui est un fait social et pas biologique.
En plus,le sujet n'a aucun intérêt puisque depuis la biologie a montré depuis des décennies que chez l'homme la TENDANCE a multiplier les partenaires sexuelles est naturelle(augmente les chances de perpétuer son ADN) alors que c'est sans intérêt chez la femme du fait de la durée de la grossesse.Ces tendances biologiques sont largement contrôlées par la vie en société et l'éducation et, au final,l'infidélité sous toutes ses formes ,chez l'homme comme chez la femme est minoritaire et relève plus de la psychologie.
Dans le même style,de soit-disant chercheurs nous diront un jour que le goût pour le foot est génétique.Sur ce,tsebhou 'la khir!

Retour