La 3amariya à la Mairie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Faut jamais dira ça aux marocains, c qu'on risque de prendre l'invitation au sérieux

Ah beh ma foi sincèrement mrahbabikoum !
Mdrrr
Mais c'est pas encore :eek:
été 2010 insha'Allah, pour ce qui passe près de Rabat, si vous entendez mon mariage, entrez, personne ne vous dira de sortir !

oui oui vous avez bien lu :eek:

la 3emariya à la mairie! mais c'est quoi ce délire encore :? que dis je!!!!
c'est quoi cette chou8a internationale!
walah que je vous mens pas j'ai entendu ça hier de mes propres oreilles sans cérumen!

déjà que les drapeaux je trouve ça un peu limite
que la 8élala de dakka lmarrakchiya je m en passerai volontiers
mais là c'est le pompom sur la chechia c juste pas possible! mais je me demande comment cette idée vient chez les mariées?
ok je veux bien croire que le jour du mariage doit etre un moment inoubliable etc etc etc mais là ya un moment où ça depasse l'entendement....

bah jibou meme le drap nuptial tant que vous y etes...

vous en pensez quoi?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

c'est la honte :eek: ça fait trop abusé elle s'est pas pris pour une princesse déjà la fille...

Ah ok !
En fait l3emariya oui mais pas à la mairie !
J'avais pas compris comme ça ... : D

Personnellement je kiff l'ambiance mariage marocain donc mon mariage c'est au maroc
insha'Allah
Mrahbabikoum ! : D

bah pourtant mon post etait tres claire dès le départ! mais toi tu es tjs dans la contradiction soubhanalah :rolleyes:

bah pourtant mon post etait tres claire dès le départ! mais toi tu es tjs dans la contradiction soubhanalah :rolleyes:

J'suis pas dans la contradiction !
C'est peut être clair pour toi mais pas pour moi !
On est pas obligé d'avoir le même point de vue !
N'importe quoi franchement !
Bref !

J'suis pas dans la contradiction !
C'est peut être clair pour toi mais pas pour moi !
On est pas obligé d'avoir le même point de vue !
N'importe quoi franchement !
Bref !

ouais franchement! non mais!
allez reviens miia inutile de s enerver a sahebti wah en plus tu nous invites pr ton mariage :rolleyes:
ps: tu feras la 3emariya à la mairie ou bien<?:D

Pouvez vous être plus explicite?:rolleyes :

C'est pas plutôt 10 jours? Donc 10 aout l'an prochain.
:eek :

Bah après dekaykiya à la mairie... après tous les jeunes qui sortent la moitié de leur corps pdt le cortège... (des fois sur autoroute, bande de malades)... les "pépétes" qui font offices de "garde du corps" et qui foutent le bazar dans les rues... les drapeaux... nous voilà maitenant avec la 3amariya à la Mairie.:rolleyes:

La prochaine surprise c'est quoi ? :rolleyes:

Bah après dekaykiya à la mairie... après tous les jeunes qui sortent la moitié de leur corps pdt le cortège... (des fois sur autoroute, bande de malades)... les "pépétes" qui font offices de "garde du corps" et qui foutent le bazar dans les rues... les drapeaux... nous voilà maitenant avec la 3amariya à la Mairie.:rolleyes:

La prochaine surprise c'est quoi ? :rollees:

Lhanna sur les mains du maire :D

Bah après dekaykiya à la mairie... après tous les jeunes qui sortent la moitié de leur corps pdt le cortège... (des fois sur autoroute, bande de malades)... les "pépétes" qui font offices de "garde du corps" et qui foutent le bazar dans les rues... les drapeaux... nous voilà maitenant avec la 3amariya à la Mairie.:rolley es:

La prochaine surprise c'est quoi ? :rolleyes:

Le draps de la mariée accroché sur le mur de la marie dans un cadre ! :eek:

Retour