Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste banquier ?Quand tu dis à qlqun que tu travaille à la banque, son respect augmente,
vous trouvez qu'etre banquier a bonne réputation ?! comment vous trouvez ce travail ?!
Quand tu dis à qlqun que tu travaille à la banque, son respect augmente,
v.....! comment vous trouvez ce travail ?!
Tu peux être balayeur ou directeur et tu travail à la banque
La notoriété n est pas la même .....
vous trouvez qu'etre banquier a bonne réputation ?! comment vous trouvez ce travail ?!
l'agent d'acceuil n'est pas banquier ?!
Travailler dans l'aérospatiale, être ingénieur robotique, ingénieur informatique, physicien, ça c'est du prestige...
Chacun sa vision des choses..
Pour moi, les métiers que tu cites n'ont rien de prestigieux.
pour moi banquier = voleur!! je suis désolé pour les banquier mais sa sonne comme ça dans ma têteQuand tu dis à qlqun que tu travaille à la banque, son respect augmente,
On dit la même chose des assureurspour moi banquier = voleur!! je suis désolé pour les banquier mais sa sonne comme ça dans ma tête![]()
pareil je les mets dans la même catégorieOn dit la même chose des assureurs![]()
Ca me rappelle que je dois voir mon assureur avant de repartirpareil je les mets dans la même catégorie![]()
et ben qu'est ce que t'attends :langue:Ca me rappelle que je dois voir mon assureur avant de repartir![]()
Je suis à des km de mon assureur, je vais y aller la semaine pro inchaAllah. Purée je ne sais pas si je pourrai résilier mon contrat. Il faut sûrement un préavis non?et ben qu'est ce que t'attends :langue:
assurance voiture? ou maison? ou quoi?Je suis à des km de mon assureur, je vais y aller la semaine pro inchaAllah. Purée je ne sais pas si je pourrai résilier mon contrat. Il faut sûrement un préavis non?
Assurance santé dans l'immédiat.assurance voiture? ou maison? ou quoi?
Je crois que soit tu résilie a échéance ( 15 jours avant ou un truc comme ça) et si c'est pas a échéance du contrat ça dépend des assureurs!! regarde sur leur site internet ou sur ton contrat tu seras mieux renseignerAssurance santé dans l'immédiat.
Je vais voir sur le net. MerciJe crois que soit tu résilie a échéance ( 15 jours avant ou un truc comme ça) et si c'est pas a échéance du contrat ça dépend des assureurs!! regarde sur leur site internet ou sur ton contrat tu seras mieux renseigner![]()
ben de rien et là c'est vraiment le cas de le direJe vais voir sur le net. Merci
Peut-on parler de prestige lorsque l'on est "bankster" ?
C'est quand même incroyable les banques, on paie pour retirer notre propre argent, c'est pas fou ça ?
Des grapilleurs de tunes prestigieux ? Jamais vu ça.
Travailler dans l'aérospatiale, être ingénieur robotique, ingénieur informatique, physicien, docteur chirurgien, ça c'est du prestige...
pour moi banquier = voleur!! je suis désolé pour les banquier mais sa sonne comme ça dans ma tête![]()
le banquier ne te le donne pas il te le prête et quand tu vois les intérêts c'est du vol :langue:pourtant on traite avec lui, surtout quand on veut un crédit, y a que le voleur qui te le donne,
meme pas la famille
le banquier ne te le donne pas il te le prête et quand tu vois les intérêts c'est du vol :langue:
et on doit pas avoir la même famille![]()
tu sais très bien que de nos jours on est obligé d'avoir un compte en banque même si pour moi ce sont des voleursok ok dès demain tu places ton argent à la maison
tu sais très bien que de nos jours on est obligé d'avoir un compte en banque même si pour moi ce sont des voleurs
euh la poste comme tu dis à le statut de banque et se nomme maintenant la banque postale et je te rassure c'est autant des voleurs que les autres si ce n'est pluspourquoi obligée ?! il y a la poste c'est moins voleur que la banque comme tu dis
déjà je ne comprends pas pourquoi on oblige les gens à ouvrir un compte en banque