Va voir le match ça va te changer les idéesLa parodie de "l'occident", la vulgarité, l'obscénité, la perversion, l'obsession sexuelle et la nostalgie de la colonisation sont typiques des islamophobes et arrivistes du bled d'un certain age.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va voir le match ça va te changer les idéesLa parodie de "l'occident", la vulgarité, l'obscénité, la perversion, l'obsession sexuelle et la nostalgie de la colonisation sont typiques des islamophobes et arrivistes du bled d'un certain age.
Ne prend pas ta vie bière pizza match pour la vie du reste de l'humanité.Va voir le match ça va te changer les idées
Si t’aimes pas n’en degoute pas les autres voyonsNon pas du tout, je manges de la volaille et du poisson... mais j'aime pas trop la viande... ni les fritures....
Mais quand il y a un tajine de viandes... je mange les légumes et 1 fois sur 10 un petit (50g) morceau de viande....
J'aime pas les coquillages non plus (à part les huitres) je n'aime pas la langouste, ni le homard, ni les crevettes royales... Bizarre, mais c comme ça.
Choux fleur, Aubergine, Choux de Bruxelles, navets et truffes je ne touche pas
Ah pourquoi? tu vas être dégoutté par une personne virtuelle... Et je ne vois pas comment dire j'aime pas c'est dégouttant...Si t’aimes pas n’en degoute pas les autres voyons
Tu as deviné mon diner ce soir... Bière et Pizza... délicieuse combinaison tu devrais t'ouvrir l'esprit un peu et essayer... Ne meurt pas stupideNe prend pas ta vie bière pizza match pour la vie du reste de l'humanité.
Il y a plein de monde qui aimeAh pourquoi? tu vas être dégoutté par une personne virtuelle... Et je ne vois pas comment dire j'aime pas c'est dégouttant...
T tombé sur la tête ou quoi??Il y a plein de monde qui aime
Il faut savoir respecter, faut pas avoir une attitude de gosse guaté comme ça
Normal, tu t'adresses à quelqu'un pour qui voler un oeuf n'équivaut pas à voler un boeuf.Moi je compare l'acte et non pas la symbolique.... Mais étant débile profond tu n'arrive pas à faire la différence....
tu parles de courage!
Essaye de ne pas trop boire, déja à sec t''es débile, plein ça doit etre horrible.Tu as deviné mon diner ce soir... Bière et Pizza... délicieuse combinaison tu devrais t'ouvrir l'esprit un peu et essayer... Ne meurt pas stupide
Ok je vais essayer, pas plus de 12 bières...Essaye de ne pas trop boire, déja à sec t''es débile, plein ça doit etre horrible.