je l'ai perdu mais ça date je l'avais vu à Leclerc en haut normandieTu le revends combien ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai perdu mais ça date je l'avais vu à Leclerc en haut normandieTu le revends combien ?![]()
je l'ai perdu mais ça date je l'avais vu à Leclerc en haut normandie
moi il m'a deja fait un othographe![]()
lol ça date d'il y a plus de 10 anslol... C'est collector... Dommage...
A Leclerc ? C'est une vraie miss France ce mec...
LOL
Tu étais fan des barbus ?
Ali, c est un autographe ; )
oui toi de nature t'as pas de barbe mais l'homme ça pousse toute seule.Oui Bilal on transmettra ton hadith à Corbier.
hey qui te dit peut etre que c'est une femme à barbe loloui toi de nature t'as pas de barbe mais l'homme ça pousse toute seule.
voir sourat nissa un verset qui parle " modification des créatures d'Allah "
si tu peux chercher le verset.
Bon, je cite ce que tu as cité:J ai cité l histoire puis l islam par respect au sujet de monsieur qui parle de "barbe et histoire"
Eh bien, monsieur, je n'ai absolument aucun problème avec cela. Je ne t'ai pas demandé de raser ta barbe, j'ai juste réagi à la teneur de ton intervention, sans plus.HLePirate a dit:et je t informe monsieur qu mm si tout le monde se rase la barbe et l islam dit le contraire ca me suffira largement
Ca tombe bien, vu que je n'en pense rien du tout. Chacun fait ce qu'il veut côté pilosité, cela me laisse à 37°C, comme on dit.HLePirate a dit:je m en fou de ce que les autres pensent avec l existance de texte.
Je comprends tout à fait ton point de vue qui est que tu estimes que ta religion te demande de porter la barbe, et que donc, tu la portes. Ca me paraît normal.HLePirate a dit:Tu ne comprendra pas peut être !
Que faire des hommes imberbes et des femmes barbues?oui toi de nature t'as pas de barbe mais l'homme ça pousse toute seule.
hey qui te dit peut etre que c'est une femme à barbe lol
ça existe elle font souvent fureur dans les cirques :
Que faire des hommes imberbes et des femmes barbues?Se raser, c'est modifier une créature? Quelle différence entre un poil de barbe, un poil de moustache, un cheveux?![]()
Oh les pauvres...bien sur que cela existe, c était d ailleurs pour elles qu en France une lois fut votée pour qu elles puissent porter des pantalons, car elles souffraient trop du regard des autres (et ne rêvaient pas toutes de faire carrière au cirque)
Cette loi est encore en vigueur aujourd'hui !
Je n ai rien contre personne non plus, j expliquais mon pont de vue que tu as compris.Ni contre ceux qui se rasent.
tu parle de celle qui interdit de coupé les oreilles du bétail et le prépuce des hommes ou les 4 degrés d'excision de la femme ??oui toi de nature t'as pas de barbe mais l'homme ça pousse toute seule.