La barbe vaut elle le détour

Lors d'un premier contact, feriez vous plus confiance à un barbu plutôt qu'à un non-barbu ?
Puisqu'il porte la barbe ça veut sans doute dire, que le mec il est clean ou presque, n'est ce pas ?
À vos claviers...
BarakaAllahoFikoum....

Concernant un homme je sais pas,mais j ai deja vu une femme barbu et je peux vous assurez que du peu que je connaisse elles sont toutes clean,en meme temps qui voudrzit d eux ?

Lors d'un premier contact, feriez vous plus confiance à un barbu plutôt qu'à un non-barbu ?
Puisqu'il porte la barbe ça veut sans doute dire, que le mec il est clean ou presque, n'est ce pas ?
À vos claviers...
BarakaAllahoFikoum....

Je vais te confier un truc: la première chose à laquelle je pense est: dois-je étendre ma main (pour serrer la sienne) pour qu'on se salue ou devrais-je me contenter de le dire oralement? :D
Il m'est arrivé que des barbus refusent de me serrer la main (deux fois), alors je fais attention à ce détail. :(

Hmm,je fais confiance à une personne après avoir regardé ses yeux, les expressions de son visage et surtout, sa manière de parler. Barbu ou pas c'est une chose qui ne me concerne pas.

un mec barbue en kamis n'est pas plus musulman qu'un mec rasé en costume cravate .

En plus la barbe , je trouve cela pas trés hygiénique . erf .

Est ce que il faut faire plus confiance à un mec habillé en vert ou à un mec habillé en bleu ??

un mec barbue en kamis n'est pas plus musulman qu'un mec rasé en costume cravate .

Est ce que il faut faire plus confiance à un mec habillé en vert ou à un mec habillé en bleu ??

Le prophète portait une barbe donc selon toi il n'etait pas propre ? Et si tu le voyais tu lui dirais "erf" aussi ?

Enfin je dis ça , sa se trouve t'es même pas musulmane , vu que dans ce forum j'ai tout vu

Le prophète portait une barbe donc selon toi il n'etait pas propre ? Et si tu le voyais tu lui dirais "erf" aussi ?

Enfin je dis ça , sa se trouve t'es même pas musulmane , vu que dans ce forum j'ai tout vu

C'est une opinion qu'elle a exprimé et qui ne touche pas le prophète.

Barbument sexy alors... la sexiosie est hallalisée. Grand Dieu Merci! :D

Ben,oui!Il y a des hommes qui paraitront quelconques, voire moches sans barbe. :eek:
Moi je préfère les gars qui se rasent la barbe et ne la laissent pas pousser pendant 2-3 jours avant de le faire! Sinon, c'est le vrai effet "sale".Je n'y trouve rien de "sexy".
Soient ils se rasent correctement, soient ils entretiennent leur barbe.

ah là, ça veut dire autre chose même... qu'elle a certaines caractéristiques qui peuvent éventuellement s'avérer sexuesantes! pas mal pas mal la théorie.. ben je laisserais pousser et je te répondrais :D

Mais tu n'es pas moche...
Je n'ai pas pu déterminer si tu as les cheveux soyeux...Ils sont comment, tes cheveux?

Mais tu n'es pas moche...
Je n'ai pas pu déterminer si tu as les cheveux soyeux...Ils sont comment, tes cheveux?
lol oui, mais tu connais la nature humaine... les supposées propriétés sexuesantes des barbes qui s'en passerait?
c'est toujours un critère très important la miss ? sont châtain foncé assez soyeux je te rassure lol

lol oui, mais tu connais la nature humaine... les supposées propriétés sexuesantes des barbes qui s'en passerait?
c'est toujours un critère très important la miss ? sont châtain foncé assez soyeux je te rassure lol

Non, ce n'est pas un critère de beauté pour moi...
Mais tu sais, ceux qui ont les cheveux soyeux ont de jolies barbes parce que les poils ne leur donne pas cet air sauvage et piquant...

Ben vu que le prophète salAllahu3alayhi wa salam la portait donc oui ça le concerne aussi , ça l'inclue dans le "erf"

Longtemps avant "Mahomed", "Jesus" aussi portait la barbe. C'etait surtout la coutume de l'epoque et en plus, "Gillette" n'existait pas enconre!!!; donc ca n'avait rien de religieux.

Enfin dire qu'il faut respecter les barbus (je parle des islamistes) juste parce qu'un prophete de l'epoque la portait est tout simplement ridicule.

À vos claviers...
BarakaAllahoFikoum....

je connais beaucoup de frère muse'
qui font des trucs pas très islamique
perso que tu portes la barbe ou pas, le kamis ou pas
je dois te connaitre avant de te faire confiance

À vos claviers...
BarakaAllahoFikoum....

d'expérience je sais que la barbe n'est pas forcément un signe de piété ou de confiance
en résumé la barbe et le qamis ca ne veut rien dire
c'est un accoutrement parmi tant d'autre
alors les filles ne vous fiez pas à ca ;)

À vos claviers...
BarakaAllahoFikoum....
Consciemment ou inconsciemment ça doit jouer...

La dernière fois j'ai observé des gamins devant des lapins ... 3 petits lapins d'une mm portée, dont 2 étaient plutot blanc, et dont 1 avait quelques taches brunes ...

Les blancs étaient caressés choyés etc le noir mm pas un regard ...

La barbe je pense que ça attire mais pas pour une question de piété, pour une question de virilité, les lions par exemple plus ils ont une forte crinière plus ils sont sollicités ... c'est synonyme de force parce que la crinière fourni empeche l'adversaire de s'attaquer a la partie sensible qui est le cou ... donc on vise les parties génitales mais il faut etre plusieurs ...

bref y a un comportement logique a bcp de choses, il suffit d'observer

c vrai mtn on a les razoir en se moment mais voila koi je me coupe a chaque fois jai décidé de ne plus nen acheté sa me revien cher j vais faire comme le pere noel je vais la laissé poussé come papa noel petit papa noel que tou le monde aime et jespere avoir une plus grosse barbe que celle de papa noel mais par contre jauré pas de cadeau a donné a personne sauf a moi meme jen ai marre de ressemble a une femme je voudré pluss ressemblé a un homme, un homme que personne na connu auparavant la barbe c comme le bras ou le pied si tu la coupe tu sera pas tres contend

À vos claviers...
BarakaAllahoFikoum....

Salam

surement pas, faut être bien naive pour croire que la barbe est un gage de bon comportement, de rigueur walou que dale des exemples y en a la pelle.

La barbe est une sunna qu'un musulman doit respecter, rien à voir avec l'hygiène, c'est parce qu'on a grandit en France ou la barbe est perçu comme quelque chose de non esthétique depassé.... que beaucoup pensent comme toi.

Maintenant penser que la barbe est un gage de vertu faut être très naive.

La barbe est une sunna qu'un musulman doit respecter, rien à voir avec l'hygiène, c'est parce qu'on a grandit en France ou la barbe est perçu comme quelque chose de non esthétique depassé.... que beaucoup pensent comme toi.

Maintenant penser que la barbe est un gage de vertu faut être très naive.

Vous allez nous faire croire que, dans les pays musulmans, tous les hommes portent la barbe???????????????????

Je rêve!

Retour