Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ca va? Je me posais une question concernant la barbe. Islamiquement, doit-on raser les poils au niveau du cou ou pas? Ainsi que ceux qui poussent tres haut au niveau des joues avoisinant les yeux? Merci de repondre a ma question Thanks wa salam wa rahmatoullahi taala
Salam ca va? Je me posais une question concernant la barbe. Islamiquement, doit-on raser les poils au niveau du cou ou pas? Ainsi que ceux qui poussent tres haut au niveau des joues avoisinant les yeux? Merci de repondre a ma question Thanks wa salam wa rahmatoullahi taala
Salam,
oui ça va al hamdoulillah.
Normalement on doit laisser pousser la barbe et tailler la moustache.
Mais les savants disent qu'on peut arranger la barbe pour la rendre plus jolie ( en rasant quelques poils par exemple)
haha bien sur que je le suis vous croyez que c pour le fun mon pseudo?! libanais de tripoli ; )
aucun souci akhi lol la j'ai un cours a donner (je suis assistant en francais en angleterre) donc on voit ca tout a l'heure bi idhnillah.
alors c quoi ce texte?
InchAllah, bon courage.
salam
alors loubnani t'attend pour ton texte
Aleik salam wa rahmatullah wa barakatuh,
Ayé j'ai donné
Mais les savants disent qu'on peut arranger la barbe pour la rendre plus jolie
ho je m'y attendais lol
Ces savants feraient mieux de se taire,car ils ne savent rien,en tous les cas pas plus que toi ou moi
alors c ecrit en phonetique donc c difficile de tout traduire donc faudrait que j'ecoute cette chanson (et j'aime pas cette chanteuse) lol bref je v te traduire les passages cles:
Albi ikhtar fey el hob alami
Omru ma hab w omru f youm makhtar
Aaani sabni lawahdi f orbuh
Ana bayn gana w nar bayn gana w nar
Mon coeur a choisi l'amour douloureux
Je suis entre le paradis et le feu entre le paradis et le feu
et je me rends compte que la phonetique est ecrite n'importe comment c chaud de decrypter du dialecte EGYPTIEN en plus en phonetique lol mais bon je v te resumer le sens elle est amoureuse et depuis l'absence de son habib elle ne trouve plus le sommeil etc toujours la meme chose j'ai dit aux gens de me laisser mourir (enfin une connerie dans le genre)
Law lailah shafoo damaa eini
Law lailah hasoo zay nari
Wala alo ay kalam wala kanu f youm aalaya lamoo
Ana kunt haseebak ya habeebi wakhtar inar
La nuit ils ont vu les larmes couler de mes yeux
Cette nuit ils ont senti mon feu
J'etais ton jugement mon amour et je choisis le feu...
Ca fait a la fois lover a la fois satanique cette saloperie lol
A ouais quand même mdrrrr, je savais meme pas que sa parlait de ça
Merci pour ton aide en tout cas, jazakallah khair!
depuis quand tu t'interesses a nancy ajram toi
Alors il faut maintenir une barbe car le prophète en aurait eu une, ou parce que c'était la mode à cette époque. Mais à côté de ça, on écoute du Nancy Ajram ^^
J'ai pas de barbe. .
Alors il faut maintenir une barbe car le prophète en aurait eu une, ou parce que c'était la mode à cette époque. Mais à côté de ça, on écoute du Nancy Ajram ^^
Ba j'aime bien lol.
ça a l'air de te choquer mdr...
J'ai pas de barbe. .
en fait je crois que vs n'avez pas bien saisi les choses
sous pretexte qu'on essaye je dis bien on essaye de faire les choses selon les regles on devrait etre parfait ???!!!
NEN parce que je vais bondir de mon lit la
Il y a un gap entre perfection et cohérence
Il y a un gap entre perfection et cohérence ; )