la base en islam ; cours d'un grand savant de france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
salam

tu pense que le faite que tu étudie cher certains savants tu rend grand savant ?

je te donne un exemple, un chrétien va étudier cher les plus savants de la bible, pense tu qui soi pour autant dans le vrais cheminement ?

Non c'est un eleve, comme nous sommes a l échelle de l eleve.

J'ai pas ecoute la video (pas pris le temps) mais il ne faut pas dévaloir tous les savants.

Un savant c'est quelqun qui a etudie la religion assez longtemps pour pouvoir en parler de manière fiable, qui connait le coran par coeur, qui a étudié les sens/la traduction du coran, qui a des bases assez profonde en arabe et aussi qui connait assez la sunna du prophète (les gens sur ce forum n'aime pas ça). Apres on ne peux pas être savant dans tous les domaines de la religion c'est pour ça qu'il y a des savants qui s'y connaissent plus particulièrement en terme de religion comparative, en terme de divorce, en terme de travail, en terme de...

Les connaissances se donnent, se confirment, se travaillent, changent potentiellement celons les nouvelles découvertes (scientifique par exemple). Un savant se définie en terme de temps et de consécration a la compréhension de la religion et en ses maitres aussi.

Apres ce qui me gene dans cette video c est que en effet il n y a pas de noms (on ne sait pas qui fait la lecture, a moins que je me trompe).

J'ai pas ecoute la video (pas pris le temps) mais il ne faut pas dévaloir tous les savants.

Un savant c'est quelqun qui a etudie la religion assez longtemps pour pouvoir en parler de manière fiable, qui connait le coran par coeur, qui a étudié les sens/la traduction du coran, qui a des bases assez profonde en arabe et aussi qui connait assez la sunna du prophète (les gens sur ce forum n'aime pas ça). Apres on ne peux pas être savant dans tous les domaines de la religion c'est pour ça qu'il y a des savants qui s'y connaissent plus particulièrement en terme de religion comparative, en terme de divorce, en terme de travail, en terme de...

Les connaissances se donnent, se confirment, se travaillent, changent potentiellement celons les nouvelles découvertes (scientifique par exemple). Un savant se définie en terme de temps et de consécration a la compréhension de la religion et en ses maitres aussi.

Apres ce qui me gene dans cette video c est que en effet il n y a pas de noms (on ne sait pas qui fait la lecture, a moins que je me trompe).
oui-oui je pense que je vais tu poser la question fatale, qui commence par veut tu m'...........:rouge:

mais non je vais méditer tes dire et te répondre

la personne a qui j'ai demander en Mp, ma mis une claque :(

on a pas besoin d'être un gran savants pour le divorce,

est-ce qu'une femme a le droit de demander le divorce ?

Et bien détrompe toi, ça ma meme étonner, les cas peuvent être tellement spéciaux que si.
Tu peux comparer cela a notre système et aux différents spécialités que les gens de lois ont etc..

1h50met 21 s sais se la qui me gène dans la video,

plus un enseignement est long mois on est attentif

Retour