salaam
écoutez,prenez des notes,apprenez :
La base en Islam ( ses enseignements , ses ecoles juridiques) - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salaamsalaam
salaamsalaam
pourquoi grand savant ???
salamsalaam
parce qu'il a beaucoup étudié auprès de savants
salam
tu pense que le faite que tu étudie cher certains savants tu rend grand savant ?
je te donne un exemple, un chrétien va étudier cher les plus savants de la bible, pense tu qui soi pour autant dans le vrais cheminement ?
oui-oui je pense que je vais tu poser la question fatale, qui commence par veut tu m'...........Non c'est un eleve, comme nous sommes a l échelle de l eleve.
J'ai pas ecoute la video (pas pris le temps) mais il ne faut pas dévaloir tous les savants.
Un savant c'est quelqun qui a etudie la religion assez longtemps pour pouvoir en parler de manière fiable, qui connait le coran par coeur, qui a étudié les sens/la traduction du coran, qui a des bases assez profonde en arabe et aussi qui connait assez la sunna du prophète (les gens sur ce forum n'aime pas ça). Apres on ne peux pas être savant dans tous les domaines de la religion c'est pour ça qu'il y a des savants qui s'y connaissent plus particulièrement en terme de religion comparative, en terme de divorce, en terme de travail, en terme de...
Les connaissances se donnent, se confirment, se travaillent, changent potentiellement celons les nouvelles découvertes (scientifique par exemple). Un savant se définie en terme de temps et de consécration a la compréhension de la religion et en ses maitres aussi.
Apres ce qui me gene dans cette video c est que en effet il n y a pas de noms (on ne sait pas qui fait la lecture, a moins que je me trompe).
oui-oui je pense que je vais tu poser la question fatale, qui commence par veut tu m'...........![]()
la personne a qui j'ai demander en Mp, ma mis une claqueTa deja demander qqn, t timide mais t un lover en meme temps. C est trompeur![]()
la personne a qui j'ai demander en Mp, ma mis une claque
on a pas besoin d'être un gran savants pour le divorce,
est-ce qu'une femme a le droit de demander le divorce ?
1h50met 21 s sais se la qui me gène dans la video,Non c'est un eleve, comme nous sommes a l échelle de l eleve.
J'ai pas ecoute la video (pas pris le temps) mais il ne faut pas dévaloir tous les savants.
Un savant c'est quelqun qui a etudie la religion assez longtemps pour pouvoir en parler de manière fiable, qui connait le coran par coeur, qui a étudié les sens/la traduction du coran, qui a des bases assez profonde en arabe et aussi qui connait assez la sunna du prophète (les gens sur ce forum n'aime pas ça). Apres on ne peux pas être savant dans tous les domaines de la religion c'est pour ça qu'il y a des savants qui s'y connaissent plus particulièrement en terme de religion comparative, en terme de divorce, en terme de travail, en terme de...
Les connaissances se donnent, se confirment, se travaillent, changent potentiellement celons les nouvelles découvertes (scientifique par exemple). Un savant se définie en terme de temps et de consécration a la compréhension de la religion et en ses maitres aussi.
Apres ce qui me gene dans cette video c est que en effet il n y a pas de noms (on ne sait pas qui fait la lecture, a moins que je me trompe).
salaam
parce qu'il a beaucoup étudié auprès de savants
non non, toi tu est une femme tu peut pas être une savante, il est reconnu que en islam les femme son des oublieuse, c'est pour cela que le témoignage de deux femmes et équivalent a un témoignage d'une seul homme :langue:.....donc si on apprend grâce à lui, on fera partie de ces savants ?
non non, toi tu est une femme tu peut pas être une savante, il est reconnu que en islam les femme son des oublieuse, c'est pour cela que le témoignage de deux femmes et équivalent a un témoignage d'une seul homme :langue:
avant de te répondre, je vais tu poser la question très très importante est tu de celle qui accepte la polygamie ?et si j'apprends avec une copine.....ensemble on fait un savant ??
avant de te répondre, je vais tu poser la question très très importante est tu de celle qui accepte la polygamie ?
etre de celle qui, autorise son mari a avoir d'autre femmes.....avant de te répondre, ...quelle définition tu donnes à la "polygamie" ?
etre de celle qui, autorise son mari a avoir d'autre femmes
donc tu risque pas d'être une grand savant :langue:si je l'autorise (ou pas), c'est qu'il me l'a demandé.....
j'aimerai être de celles dont le mari n'aura pas le besoin de faire cette demande !
donc tu risque pas d'être une grand savant :langue:
dans le fond tu est plus qu'une grande savante, j'aimerais épouser une femme qui a ta grande sagesse...............je sais ! finalement ça me va très bien !
bon sur les dire de la video, je trouve que sait du ventsalaam
dans le fond tu est plus qu'une grande savante, j'aimerais épouser une femme qui a ta grande sagesse
ta tout écouté????????????bon sur les dire de la video, je trouve que sait du vent
Non, j'ai ecoute des parti de la vidéo à à l'air d'être de la rededanceta tout écouté????????????