ClassWeldNass
Fini les vacances ^^
Pour d'autres la beauté se limite au visage de la femme quelques soit ses qualités physiques et morales
Partages-tu cet avis ?
Partages-tu cet avis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour d'autres la beauté se limite au visage de la femme quelques soit ses qualités physiques et morales
Partages-tu cet avis ?
pas seulement...Pour d'autres la beauté se limite au visage de la femme quelques soit ses qualités physiques et morales
Partages-tu cet avis ?
Partages-tu cet avis ?
ah non ClassWeldNass pas que le visage, ta entendu jamais femme 2 visages
je parle de son vrais visage
non pas que le visage
Tu apprendras à le connaître au fur et à mesure que tu la fréquenteras... Des femmes belles il y en a à tous les coins de rue aujourd'hui n'est-ce pas ? C'est facile d'avoir un joli visage. Mais c'est rare de tomber sur une femme qui a une belle âme.
que quoi ?
non pas que le visage
toi t'en a 4 awjah rbi lah i3tik wajhek !!
Tu apprendras à le connaître au fur et à mesure que tu la fréquenteras... Des femmes belles il y en a à tous les coins de rue aujourd'hui n'est-ce pas ? C'est facile d'avoir un joli visage. Mais c'est rare de tomber sur une femme qui a une belle âme.
une belle femme c'est cocktail
Partages-tu cet avis ?
non au corps aussi
corps sans visage comme repas de régime sans sel et sans sucre
Partages-tu cet avis ?
Il faut être honnete :
Les homems d'abord en premier temps flaschent sur la beauté d'un visage d'une femme et même sur la beauté de son corps et de ses atouts
Après si elle a une belle âme qui va avec, elle les attire encore plus
Sinon, sa beauté se teint facilement d'une fadeur et ils déchantent.
Avoir un visage gracieux avec une belle âme c'est le summum de la beauté pour une femme , elle joint le tout le corps et l'âme !!
Mais combien de mecs s'intéresse à l'âme d'une femme ??
Du moement qu'elle est un bon coup, le reste, ils s'en battent les c............
Il faut être honnete :
Les homems d'abord en premier temps flaschent sur la beauté d'un visage d'une femme et même sur la beauté de son corps et de ses atouts
Après si elle a une belle âme qui va avec, elle les attire encore plus
Sinon, sa beauté se teint facilement d'une fadeur et ils déchantent.
Avoir un visage gracieux avec une belle âme c'est le summum de la beauté pour une femme , elle joint le tout le corps et l'âme !!
Mais combien de mecs s'intéresse à l'âme d'une femme ??
Du moement qu'elle est un bon coup, le reste, ils s'en battent les c............
Oui c'est clair avoir un beau physique et une belle âme en plus c'est le must
Mais je ne pense pas que d'utiliser le vocabulaire que tu as utilisé sur la fin fasse parti des usages de cette catégorie ??
Une femme aussi belle soit elle si elle s'exprime mal ou de façon vulgaire ca lui ote tout son chrame et ça casse tout !
A bonne entendeuse
Salut Kaa !
Le grand probléme des femmes, c'est de penser qu'elles doivent se surpasser sur le plan "sexuelle"pour garder leur butin ( l'homme ) et finalement...le masque tombe !
Salut caillou des cieux ,
Oui je pense que certaine ont une vision de l'homme très primaire.
L'homme aussi a une part de sensibilité même si elle s'exprime differemment
L'homme comme la femme s'ont atirer par le coté affectif et sexoual mais une relation saine et perenne ne peut être basé sur ce critère.
Bas les masques !
la beauté de l'âme quand elle se s'accouple avec la beauté physique ...
Oui c'est clair avoir un beau physique et une belle âme en plus c'est le must
Mais je ne pense pas que d'utiliser le vocabulaire que tu as utilisé sur la fin fasse parti des usages de cette catégorie ??
Une femme aussi belle soit elle , si elle s'exprime mal ou de façon vulgaire ca lui ote tout son chrame et ça casse tout !
A bonne entendeuse
Mes respects si chakib
J'aime biens cette expression :ro uge:
s'accouple ; franchement, tu m'as ajouté une expression à mon kamouss dial tantan dial rassi mdrrrrrrrrrrrrrrr
Ce que tu as dit est super beau mais tu as quand même insisté à ce que la femme soit belle dans son physique et dans son esprit, ça ne va pas trop réconforter celles que la nature n'a pas gâté ; )
cajoue beaucoups un bon visage , une femme moche meme si elle a une tres bonne ame restera moche , desolé
La beauté d'une femme est un alliage de défauts et de qualitées qui fait que chacunes soient unique:langue:
Surtout quand ses défauts sont géants comme ses qualités