La beauté d'une femme est- ce seulement son visage?

mais faut savoir ce qu'on le peut considerer comme un défaut, il y a des femmes qui aiment les gars qui begayent.

je vais te faire une citation de patrick timsit que j'adore

la timidité c'est un défaut qui cache toute tes qualité

ah non pitié pas qui begaye quand même :D

Je parle surtout des défauts dans le comportement qui font qu'une femme ou un homme il /elle est comme ça et basta et quand on tombe amoureux/se de lui/elle, on ne veut pas que ça change et parfois même on l'aime pour ça :D

Pour la timidité , pour moi c'est une maladie plus qu'un défaut !!

ah non pitié pas qui begaye quand même :

Je parle surtout des défauts dans le comportement qui font qu'une femme ou un homme il /elle est comme ça et basta et quand on tombe amoureux/se de lui/elle, on ne veut pas que ça change et parfois même on l'aime pour ça :D

Pour la timidité , pour moi c'est une maladie plus qu'un défaut !!

bin begayer c'est mignon nan, on dirait un petit enfant:D

la timidite ca se soigne??

ben ça dépend s'il embrasse ou léche en begayant c pas le top

la timidiét se soigne ? ah ça je sais pas mais c pas trop mon trc

J'aime les hommes qui ont plutot un rentre-dedans

mdrrrrr tu me fais rire
tout les hommes ont un rentre-dedans c'est ca qui fait de nous des hommes:cool:
Mais etre timide j'avoue je m'en plains:eek:

***** allez stop a cette supercherie toi, tu vas trop loin: D
mdrrr elle sait que je plaisante en fait c'est pour moi que je travail j'suis un indépendant ... :D

lol tu essaye d'arranger les choses pour zozo plus jeune ce n'est pas vraiment dans mes critères ; )
pas ds tes critères mais tu peux en faire abstraction non ? c'est pas irrémédiable si ? a part ça quoi comme critère ?

mdrrr elle sait que je plaisante en fait c'est pour moi que je travail j'suis un indépendant ...

pas ds tes critères mais tu peux en faire abstraction non ? c'est pas irrémédiable si ? a part ça quoi comme critère ?

ah monsieur le directeur de l'agence matrimonial, je ne me suis jamais posé la question de l'age donc je sais pas trop si le jeu en vaut la chandelle peut être ;). pour moi donné des critères c'est comme faire le marché :D et là c'est pas trop le but j'ai le frigo plein

ah monsieur le directeur de l'agence matrimonial, je ne me suis jamais posé la question de l'age donc je sais pas trop si le jeu en vaut la chandelle peut être ;). pour moi donné des critères c'est comme faire le marché : D et là c'est pas trop le but j'ai le frigo plein

le frigo plein donc tu es déja prise ?

si j'étais dragueur je t'aurais dis : c'est pas grave j'suis multiprise :D

plus sérieusement, t'auras pas de mal a trouver ton prince charmant tkt pas

le frigo plein donc tu es déja prise ?

si j'étais dragueur je t'aurais dis : c'est pas grave j'suis multiprise

plus sérieusement, t'auras pas de mal a trouver ton prince charmant tkt pas

non je parle des critères je les donnes pas ;) mais je suis pas prise enfin si j'aime le chocolat :D.

J'ai acquis une grande patience ça viendra quand ça viendra tout simplement.

Retour