La beauté intérieure.

tizniti

Soyons sérieux .
En Papouasie
Ou dans ces civilisations un peu trop ou trés eloigné du monde moderne. ..ou les codes et les canons de beauté sont totalement à l'opposé. ...et peu importe si tu es édenté ou boutonneux....a partir du moment que tu n'es pas un arbre ou une plante...ils sont preneur. ..

Aussi, si on regarde les tableauX de grands maîtres...des fois c'est à ce demander si les populations de la renaissances, ou un peu avant et un peu après, ressemblaient réellement à ce que peignaient Velazequez, Leonardo ...ou d'autres,....ou c'était uniquement la représentation que pouvait se faire leur auteurs????
La Joconde, qui voudrait d'une meuf comme ça aujourd'hui ?

En fin, et même dans des société qui ne sont pas si loin de la France, les hommes peuvent aimer une femme uniquement par qu elles ont du caractère, et les femmes aimerait les hommes soumis...et peu importe le physique....
Donc, je pense que le fait d'être exigeant, et de vouloir une femme qui ressemble à un Star de P. C'est à dire tout partout, c'est spécifique à des hommes.ou des femmes qui n'ont rien dans la tête....
Car détourné son regard de quelqu un car il n à pas les atouts phisique c'est dûr.... c'est très dur...

Ni même pas en rêve? !??!?
Finalement, qu'est ce qui nous fait craquer chez une femme et qu'est ce qui fait craquer une femme chez un homme?
La silhouette, la démarche, la bouche, les mains, le visage, les pieds, le sourire, les yeux......
Il m'est arrivé d'avoir fondu comme neige et craquer comme un arbre à la vue d'une personne qui m'a complètement envoûtée et transportée vers des confins voluptueux.
 
Finalement, qu'est ce qui nous fait craquer chez une femme et qu'est ce qui fait craquer une femme chez un homme?
La silhouette, la démarche, la bouche, les mains, le visage, les pieds, le sourire, les yeux......
Il m'est arrivé d'avoir fondu comme neige et craquer comme un arbre à la vue d'une personne qui m'a complètement envoûtée et transportée vers des confins voluptueux.
C'est UN TOUT...
Au delà de la beauté physique c'est le charme qui compte et le charisme. ..
Moi je craque sur le détail qui fait la différence...
Et je cultive mon naturel....je ne mise jamais sur la beauté....car celle ci est si éphémère. ...
J'ai aussi "beurk" un homme uniquement parceque ses mains n'étaient intelligente. ..enfin il utilisait très mal ses mains....et pourtant il fait craquer tt le monde ex militaire BOGOSSE à l'italienne. ..et moi niette. ..en plus il sent fort...beurk beurk et beurk
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai craqué pour des mains un nez une bouche. ..une façon de parler...Le tout chez un même homme....bref...
Il y'a le sourire qui peut être parfum, couleurs et promesses.
Un sourire qui parle et qui en dit long, très long sur la beauté magique de la personne.
Mais si elle parle et qu'on boit ses paroles ....On doit invoquer le soutien de dieu.;)
 

tristefille

samira life
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

C'est quoi la beauté intérieure pour vous et quelle place occupe t-elle
dans vos relations sociales, amoureuses et conjugales?
tout le monde chrche la beauté exterieure
la beauté interieure ne compte rien
 
Coucou khouya @tizniti,

==> C'est quoi la beauté intérieure pour vous ?
Pour moi, c'est la bonté de l'âme :cool:. La personne qui en est dotée a un cœur pur dans le sens où elle n'a pas un mauvais fond. C'est quelqu'un de très agréable à côtoyer et à vivre.

==> Quelle place occupe t-elle dans vos relations sociales, amoureuses et conjugales ?
Elle a une très grande importance à mes yeux car personnellement, je préfère quelqu'un de bon plutôt que quelqu'un de beau. Je suis très sensible à ce trait de caractère car c'est ce dernier qui me donnera envie ou non d'écrire une belle romance avec l'homme dont je pourrai tomber éperdument amoureuse. In sha Allah, je souhaiterai présenter à mes parents un gentil garçon et non pas un bad boy li 7èss bi rassou je ne sais qui et ce, juste parce qu'il est bogoss car si à côté de ça il n'a pas l'essentiel à savoir la bienveillance ==> bèyna mèn tissè3 qu'on ne s'entendra pas + que ça :D.

L'mouhim, la beauté intérieure est ce qui va me donner ou non envie de connaître une personne.
Si j'ai face à moi bnèdem li m9azdèr, t'es sûr que je m'en éloignerai comme de la peste car cette personnalité n'est pas compatible avec la mienne. En revanche, si cet individu a un cœur en or, t'es sûr que ça change la donne car je ne pourrai que bien m'entendre avec.

Voilà pour ma contribution :p

On dirait du Emmanuel Macron ptdrrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je suis un vrai h'nine et un authentique driyeffe....Sakouwti ou fiya saketa oulemassekouta.
Tanechouffe ghire b'3ewenati.....saffi.
Wssalti guè3 fi 8èd daraja dièl skète :eek: ou m'kémél8a bi l'pka ==> :claque:
==> P'kéti fiya à khouya ou méli ki n'chouf 3winètèk dièl l'innocence et bien té èna ki té jib liya l'békia :D

Èji 3èwèd l'khouitèk èch no kèyne bèch t'wéli té 8dar 3awd tèni :p
 
Haut