La beauté masculine n'existe pas pour les femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début

marsvenus

Bladinaute averti
On vous montre la photo d'un type en costume cravate sortant d'un quartier d'affaires, vous direz tout de suite qu'il est beau. Mais si on vous montre le même monsieur entrain de mendié ou ayant un sérieux handicap non visuel, vous direz tout de suite qu'il est moche.

C'est la raison pourquoi il ne sert a rien montré sa photo quand on est un mec, beaucoup de manipulatrice joue avec vous au nom de l'égalité des sex:claque:

On vous montre la photo d'un type en costume cravate sortant d'un quartier d'affaires, vous direz tout de suite qu'il est beau. Mais si on vous montre le même monsieur entrain de mendié ou ayant un sérieux handicap non visuel, vous direz tout de suite qu'il est moche.

C'est la raison pourquoi il ne sert a rien montré sa photo quand on est un mec, beaucoup de manipulatrice joue avec vous au nom de l'égalité des sex:claque:
Pas du tout. U' homme beau reste beau peu importe son allure.

L'aspect matérialiste de la femme...
Tu peux facilement rouler une femme dans la farine, avec des vêtements de marques, une voiture de lux, un parfum , une semaine plus tard ses vêtements intérieures seront de part et d'autre de ta chambre à coucher....

La beauté mentale n'existe pas dans la logique, c'est pas visuelle.
Ça prouve bien que pour vous la beauté physique est une illusion d'optique.

Non ça prouve seulement qu’on n’est pas superficielles et savons regarder au delà du physique (la personnalité et d’autres critères plus profond et spirituels comme l’intelligence, la bonté... )

Non ça prouve seulement qu’on n’est pas superficielles et savons regarder au delà du physique (la personnalité et d’autres critères plus profond et spirituels comme l’intelligence, la bonté... )
Non vous cherchez seulement des hommes qui a une bonne image auprès de la société ou d'un groupe, beau ou moche. Ça fait partie de l'éternel question de la survie que se pose les femmes constamment bien qu'étant en sécurité.

Heureusement bah tiens:" vous voyez un homme en guenilles avec un handicap et vous le trouvez pas beau vous êtes matérialistes ! " 😑 ça s'appelle avoir du bon sens et un instinct de survie en état de marche.. quel avenir avec un homme qui a cette allure ? Je vais fonder un foyer heureux avec un homme qui est à 20%de ses capacités ? Faut vraiment être dingo pour dire ce genre d'âneries 😩

Si la personne ne réagit ni à la photo en costume, ni à celle à l'aspect négligé, c'est juste qu'elle te trouve pas beau either way.

Autant que l amour est une conception pour les femmes.

Il y a un truc où je pourrais être d accord avec toi, ce sont certaines femmes qui aiment les hommes d autres femmes, le fait d être en couple fait craquer la femme, ça c est indéniable, le célibataire ne fait pas craquer la femme.

En tout cas, ce qui est certain, c’est que le débile ne fait pas craquer la femme.

Il doit certainement y avoir des débiles qui font craquer les femmes ou des femmes qui craquent sur des débiles.

Après si tu insinues que je suis débile, je dirais juste que dans ce j ai écrit je ne généralise pas et je dirais même qu il y a des hommes aussi qui craquent sur des femmes en couple, les tordus sont dans les deux genres.

Dernière édition:
Non vous cherchez seulement des hommes qui a une bonne image auprès de la société ou d'un groupe, beau ou moche. Ça fait partie de l'éternel question de la survie que se pose les femmes constamment bien qu'étant en sécurité.

Les femmes aiment les hommes beaux C est juste qu elles suivent beaucoup des critères de tendance, si demain le rebeu macho est à la mode, beaucoup craqueront dessus...

Les femmes aiment les hommes beaux C est juste qu elles suivent beaucoup des critères de tendance, si demain le rebeu macho est à la mode, beaucoup craqueront dessus...
Oui ya pas beaucoup d'attirance physique. Derrièrement ils ont testé une souris femelle pour savoir si s'exité ou pas car ils ont du mal a savoir si la femme dit la vérité..

pour les femmes plus un homme est riche plus est beau il sudfit de voir des acteurs et les riches de 70ans mariés avec des petites de 20ans

Tu crois qu on choisi un homme en fonction de sa popularité et par effet de mode ???

Sérieux comment vous faites pour nous connaître aussi peu

Tu crois qu on choisi un homme en fonction de sa popularité et par effet de mode ???

Sérieux comment vous faites pour nous connaître aussi peu

Je généralise pas, je sais qu il y a des femmes qui recherche le vrai amour, on va dire qu a mon époque C était une minorité qui étaient comme ça mais maintenant je vois les jeunes femmes et leur comportement ça me fais peur.

Retour