La beauté masculine n'existe pas pour les femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Ils n’ont pas besoin des médias pour les descendre en véhiculant une mentalité misogyne, ils y arrivent très bien tous seuls. 😏
non non c est plus le cas aujourdhui.la génération de nos parents c est vrai les hommes étaient un dur à l ancienne et les femmes ont souffert comme les européennes avant elles .mais aujourd'hui les maghrebines ce qu' elles veulent va voir les pakistanais ou les turcs et les orientaux tu verra que ce que c est la misogynie

Tchèque0
non non c est plus le cas aujourdhui.la génération de nos parents c est vrai les hommes étaient un dur à l ancienne et les femmes ont souffert comme les européennes avant elles .mais aujourd'hui les maghrebines ce qu' elles veulent va voir les pakistanais ou les turcs et les orientaux tu verra que ce que c est la misogynie

La nouvelle génération ils sont pas comme nous, nous quand on squataient le quartier et qu on apercevait une fille ça sifflait à tout va, ça racollait pour avoir le numéro, maintenant les jeunes ils voient les filles passer normal, ça devient banal, il faut le dire aussi que les ados filles qu importe sa communauté sortaient rarement dans notre génération.

On vous montre la photo d'un type en costume cravate sortant d'un quartier d'affaires, vous direz tout de suite qu'il est beau. Mais si on vous montre le même monsieur entrain de mendié ou ayant un sérieux handicap non visuel, vous direz tout de suite qu'il est moche.

C'est la raison pourquoi il ne sert a rien montré sa photo quand on est un mec, beaucoup de manipulatrice joue avec vous au nom de l'égalité des sex:claque:

Un mec qui prend soin de son apparence, c’est quand même une valeur ajoutée! Même si c’est pas assez pour plaire!

C’est exactement ce que je disais sur un topic , la femme est principalement attirée par des caractéristiques culturelles, manière de s’habiller , charisme , comportement, niveau de vie ou statue sociale, c’est pour ça que les artistes , les hommes politiques, les hommes d’affaires Sont toujours avec les plus belles femmes mêmes si ils sont laids , ce qui est pour le sexe féminin rarement le cas quand même...

Maintenant en toooute sincérité ... quand vous regardez les maghrébins mariés, franchement , ils ont une dégaine à sortir de wall Street?
Ewa baz

Tu parles comme si les maghrébins de plus de 20 ans etaient tous déjà décédés.

Ils sont encore là hein les misogynes, on le subit encore aujourd’hui leur sale comportement misogyne de meerde.

Que la nouvelle génération tiktok snapchat soit mieux je veux bien le croire mais en attendant les autres klab sont encore parmi nous...

On vous montre la photo d'un type en costume cravate sortant d'un quartier d'affaires, vous direz tout de suite qu'il est beau. Mais si on vous montre le même monsieur entrain de mendié ou ayant un sérieux handicap non visuel, vous direz tout de suite qu'il est moche.

C'est la raison pourquoi il ne sert a rien montré sa photo quand on est un mec, beaucoup de manipulatrice joue avec vous au nom de l'égalité des sex:claque:
Et si c était l effet inverse une femme bien habillé maquiller tu dirais quoi ? Qu elle est jolie une mendiants sale pas agréable à voir tu dirais quoi? Arrêt tes préjugés débile
Les femmes mattent les hommes mais on le fait discrètement

pour une petite catégorie mais pour une grande partie non
Le comportement , la façon d être etc .. joue un rôle important

Je connais Memedes filles matérialiste qui ont fini par craquer sur des mecs qui n avaient pas d argent mais qui ont une bonne gamberge

Maintenant mon plaisir c est de leurs mal parler histoire de rééquilibrer la donne avec les 90% de canards lol

[/QUOTE]
pour une petite catégorie mais pour une grande partie non
Le comportement , la façon d être etc .. joue un rôle important

Je connais Memedes filles matérialiste qui ont fini par craquer sur des mecs qui n avaient pas d argent mais qui ont une bonne gamberge

Maintenant mon plaisir c est de leurs mal parler histoire de rééquilibrer la donne avec les 90% de canards lol
Oui souvent faut avoir quelques chose de spécial si tu sors de la norme de leur préférences, c'est un vrai soucis.

Oui souvent faut avoir quelques chose de spécial si tu sors de la norme de leur préférences, c'est un vrai soucis.
[/QUOTE]

et quesque tu t en fiches de sortir de la norme
Tu va pas t ajuster a plaire à quelqu un

tu prend soin de toi pour ta personne et non pas pour plaire aux femmes

je vis pas en fonction du regard des femmes ni des hommes

tu roules en belle voiture c est pour ton plaisir ton confort etc...

On ai pas tous des crèves la dalle à courir après les meufs
Quand-même on devient matérialiste a cause des femmes parcequ'il faut suivre leur rythme, tu le sais très bien.

Et si c était l effet inverse une femme bien habillé maquiller tu dirais quoi ? Qu elle est jolie une mendiants sale pas agréable à voir tu dirais quoi? Arrêt tes préjugés débile
Les femmes mattent les hommes mais on le fait discrètement
Rien a voir avec le fait d'être bien habillé ou pas :rolleyes:

Quand-même on devient matérialiste a cause des femmes parcequ'il faut suivre leur rythme, tu le sais très bien.

perso j ai une force de caractère qui fait qu avant de voir une femme je vois un être humain
Et si son comportement ne me plais pas je vais pas je vais l esquive

enfaite plus elle est habillé bien et sexy et plus j esquive

Et ben pareil on regarde

je ne regarde pas si c est dans la rue
Je m enfou car je n aurai pas la possibilité d aller plus loin a quoi sa sert?

je suis pas un matteur c est soi je la choppe et je fais ce que j ai à faire
Soi je trace ma route

mais baver comme un plouc devant une paire de seins que je ne pourrais même pas toucher
C est pas mon délire

je ne regarde pas si c est dans la rue
Je m enfou car je n aurai pas la possibilité d aller plus loin a quoi sa sert?

je suis pas un matteur c est soi je la choppe et je fais ce que j ai à faire
Soi je trace ma route

mais baver comme un plouc devant une paire de seins que je ne pourrais même pas toucher
C est pas mon délire
Limite en s en fou moi je répondais à l auteur du poste d un niveau que Bladi traditionnelle à depuis un certains temps c est à dire exécrable

Retour