alicemoitronkil 24 Sept. 2020 #36 FeujDz2021 a dit: Certains sont obsédés par les généraux algériens... Ils n'en ont que ça sur la bouche Cliquez pour agrandir... Général algérien , ça existe ça? c pas des anciens planton de l'armée française?
FeujDz2021 a dit: Certains sont obsédés par les généraux algériens... Ils n'en ont que ça sur la bouche Cliquez pour agrandir... Général algérien , ça existe ça? c pas des anciens planton de l'armée française?
shams007 VIB 24 Sept. 2020 #37 Kezeke a dit: Oujdi pur et dur! bluray mon frere! sinon @shams007 elle n'est pas d'oujda mais elle a eu la nationalite surement un mariage blanc Cliquez pour agrandir... Xpdr il est gris le mariage je n'étais pas dupe
Kezeke a dit: Oujdi pur et dur! bluray mon frere! sinon @shams007 elle n'est pas d'oujda mais elle a eu la nationalite surement un mariage blanc Cliquez pour agrandir... Xpdr il est gris le mariage je n'étais pas dupe
Kezeke 24 Sept. 2020 #38 shams007 a dit: Xpdr il est gris le mariage je n'étais pas dupe Cliquez pour agrandir... C'est tout a fait Normal, le monsieur est d'Oujda, tkouni tmouti alih
shams007 a dit: Xpdr il est gris le mariage je n'étais pas dupe Cliquez pour agrandir... C'est tout a fait Normal, le monsieur est d'Oujda, tkouni tmouti alih