AVICENNE84 24 Juin 2010 #71 Elyssa a dit: Je ne sais pas tes goûts mais ceux de hopkins je les connais et nous avons presque les mêmes aussi C'est le foot qui fait ça tu crois? Cliquez pour agrandir... ça je ne sais pas lol mais toi tu n'aimes pas le raja il me semble !!!!!!!!!! lol
Elyssa a dit: Je ne sais pas tes goûts mais ceux de hopkins je les connais et nous avons presque les mêmes aussi C'est le foot qui fait ça tu crois? Cliquez pour agrandir... ça je ne sais pas lol mais toi tu n'aimes pas le raja il me semble !!!!!!!!!! lol
Hopkins Problem Child 24 Juin 2010 #72 Elyssa a dit: Selim est toujours perdu Cliquez pour agrandir... bein je t'ai dit,,il doit choisir la passion
Elyssa a dit: Selim est toujours perdu Cliquez pour agrandir... bein je t'ai dit,,il doit choisir la passion
S Soraya404 ........................ 24 Juin 2010 #73 Neytha a dit: Comme d'hab je te rejoins ! Trop de clichés tue le cliché.... PS: Ca va toi ? Cliquez pour agrandir... je repasse par ici, j avais pas vu ton msg, j espère que ça va!
Neytha a dit: Comme d'hab je te rejoins ! Trop de clichés tue le cliché.... PS: Ca va toi ? Cliquez pour agrandir... je repasse par ici, j avais pas vu ton msg, j espère que ça va!