il semblerai que dans l'anciens testament l'interdit de la fornication ne concerne que la femme vierge ou marié
mais pour celle qui ne sont ni vierge ni marié il semblerai qu'il n'y ai aucun interdit pour elle d'avoir des rapport hors mariage
je demande confirmation a ceux qui connaissent l'ancien testament
d'ailleur dans les 10 commandement il n'est pas question de fornication mais d'adultere
1. Adultère en hébreu : נָאַף (na'af)
j'ai demandé a chatgpt reponse :
→ Aucune interdiction spécifique dans l'Ancien Testament pour une femme non vierge, non mariée, ayant des rapports.
Dans l'Ancien Testament, pour un homme ayant des rapports sexuels hors mariage (s'il n'y a pas d'adultère, pas de viol, pas de prostitution), aucune loi directe ne le punit.
je demande confirmation mais si cela s'avere vrai cela prouve que la moralité a evolué depuis l'anciens testament
et la bible contredit la version du coran qui falsifie l'histoire ...
mais pour celle qui ne sont ni vierge ni marié il semblerai qu'il n'y ai aucun interdit pour elle d'avoir des rapport hors mariage
je demande confirmation a ceux qui connaissent l'ancien testament
d'ailleur dans les 10 commandement il n'est pas question de fornication mais d'adultere
1. Adultère en hébreu : נָאַף (na'af)
20.14 | Tu ne commettras point d'adultère. Ne commets point d'adultère. |
5.18 | Tu ne commettras point d’adultère. |
j'ai demandé a chatgpt reponse :
→ Aucune interdiction spécifique dans l'Ancien Testament pour une femme non vierge, non mariée, ayant des rapports.
Dans l'Ancien Testament, pour un homme ayant des rapports sexuels hors mariage (s'il n'y a pas d'adultère, pas de viol, pas de prostitution), aucune loi directe ne le punit.
je demande confirmation mais si cela s'avere vrai cela prouve que la moralité a evolué depuis l'anciens testament
et la bible contredit la version du coran qui falsifie l'histoire ...
Dernière édition: