La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Je t'ai dit de ne pas répondreuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Iwa hamdoulilah
Bssahtek petit foufou

C'est vrai lol
Je sais bien petit monstre

Je te fais confiance donc oui ça m'intéresse
Et alors :D ? Je suis pareil que sonic: le rebeeeeeeeeeelle :cool: :claque:
Al hamdoulilah que l'on ait un toit, des habits, de la nourriture et bien plus encore. Qu'Allah accorde de Son Bienfait à ceux dans le besoin ici bas comme pour l'au delà.
(Ton hamdoulilah m'a fait réagir comme ça,donc, baraka Allahu fik:cool: )

Voilà donc poète poète outai nanananere :p !!!
Je sais que tu sais mais il faut bien que je fasse l'innocent :D

La mission est simple et se répète chaque week end :p !!
Tu mets ton réveil à l'heure de la semaine: tu fais ce que tu as a faire puis tu souris content (ou rire je sais pas comment tu es timbré toto le matin :eek:!!) Puis tu redors et fais des jolis rêves !

@Milamber
Yèk dans notre duo, c'est moi la rebelle et la petite terreur :p
Al hamdoulilah ! Al hamdoulilah ! Al hamdoulilah ! ==> Barakallah ou fik à toi aussi mon petit Djazèyri :cool:

T'es un dingue :D

Wallah que j'en étais sûre que t'allais me dire ça :p
Tu as entièrement raison d'autant + que le rappel profite aux croyants donc merci mon petit Malabar :cool:
En +, la manière dont tu m'as proposé ta mission, qui + est comment tu en as parlé (rire, jolies rêves...) : j'ai trouvé ça trop mignon ya choupinou :mignon:.
Je vais faire en sorte d'effectuer ta mission in sha Allah et encore une fois : merci pour la piqure de rappel :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr walla8ila tu arrives au dernier moment :p
J'ai failli n3èss à sa7bi :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon, là, je crois que j'ai le droit d'y aller, hein :p
Bonne nuit et fais de très beaux rêves :cool:

PS : J'ai dis "pouce", hein donc ne réponds pas :fou:
Bon aller je file, bye bye petit Algérien de France :p

@Milamber
Yèk dans notre duo, c'est moi la rebelle et la petite terreur
Al hamdoulilah ! Al hamdoulilah ! Al hamdoulilah ! ==> Barakallah ou fik à toi aussi mon petit Djazèyri

T'es un dingue

Wallah que j'en étais sûre que t'allais me dire ça
Tu as entièrement raison d'autant + que le rappel profite aux croyants donc merci mon petit Malabar
En +, la manière dont tu m'as proposé ta mission, qui + est comment tu en as parlé (rire, jolies rêves...) : j'ai trouvé ça trop mignon ya choupinou . Je vais faire en sorte d'effectuer ta mission et encore une fois : merci pour lapiqure de rappel

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr walla8ila tu arrives au dernier moment
J'ai failli n3èss à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon, là, je crois que j'ai le droit d'y aller, hein
Bonne nuit et fais de très beaux rêves

PS : J'ai dis "pouce", hein donc ne réponds pas
Bon aller je file, bye bye petit Algérien de France
Je vais aussi dormir :p ! Je me suis pas couché pour rien quand même :eek: !

En tout cas content d'avoir pu te proposer une mission de façon intéressante :p !

Bonne nuit à toi petite deglingo, dors bien incha'Allah ! Passe une douce et reposante nuit sous la Protection du Très Haut !
Repose toi bien :cool: et fais doublement des beaux rêves :D !

Je vais aussi dormir :p ! Je me suis pas couché pour rien quand même :eek: !

En tout cas content d'avoir pu te proposer une mission de façon intéressante :p !

Bonne nuit à toi petite deglingo, dors bien incha'Allah ! Passe une douce et reposante nuit sous la Protection du Très Haut !
Repose toi bien :cool: et fais doublement des beaux rêves !

A qui le dis-tu :p

T'es mimi comme tout :mignon: ==> :cool:

Merci mon petit Palmito :timide:
Toi aussi repose toi bien et fais de très beaux rêves
==> Tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah :cool:

Bon aller, là, j'y vais vraiment lol

A qui le dis-tu

T'es mimi comme tout ==>

Merci mon petit Palmito
Toi aussi repose toi bien et fais de très beaux rêves
==> Tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah

Bon aller, là, j'y vais vraiment lol
Salam alaykoum petite déglingo à wridètes :p ! En parlant de fleur de décembre à novembre en passant par mars ou ta pomme et les fleurs de pommier fleurissent :p !

J'espère que tu t'en es sortie et si ça n'est pas le cas, tu auras essayé comme le petit oiseau casse sa coquille d'oeuf pour sortir :cool: (mdrrr la comparaison :claque: )

Amine
D'ailleurs j'ai oublié hier de réagir à "Baraka Allahu fik", je te réponds donc en retard: Wa fika Baraka Allah :cool:
Sur ce je te laisse rêver moi je vais aussi rêver et oublier sûrement :p!
Tu vas péter le feu et ce sans rejet de toute façon incha'Allah :cool:!!

Bah moi je n'étais déjà plus làeuuuuh :D

Salam alaykoum petite déglingo à wridètes :p ! En parlant de fleur de décembre à novembre en passant par mars ou ta pomme et les fleurs de pommier fleurissent :p !

J'espère que tu t'en es sortie et si ça n'est pas le cas, tu auras essayé comme le petit oiseau casse sa coquille d'oeuf pour sortir :cool: (mdrrr la comparaison :claque: )

Amine
D'ailleurs j'ai oublié hier de réagir à "Baraka Allahu fik", je te réponds donc en retard: Wa fika Baraka Allah :cool:

Bah moi je n'étais déjà plus làeuuuuh :D
T'es en forme de bon matin

Amine

Bah moi je n'étais déjà plus làeuuuuh

A3lik salam mon petit choupinou :p
Je veux juste préciser que je ne dirai pas non à un mars :claque: :p

Sérieux, la comparaison est trop 7nina :mignon:
Tu sais quoi mon petit Malabar, j'ai stoppé le réveil, pensant que j'allais me réveiller 5 minutes + tard : j'ai fini par me réveiller 1h30 + tard :claque:. Promis, demain in sha Allah, je ne me louperai pas ;).

T'es gentil merci mais tu sais bien qu'il n'y a pas de ça entre nous à sa7bi :cool:
J'espère que tu as passé une excellente journée et ce, même si tu as fait des rejets :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrr

A3lik salam mon petit choupinou
Je veux juste préciser que je ne dirai pas non à un mars

Sérieux, la comparaison est trop 7nina
Tu sais quoi mon petit Malabar, j'ai stoppé le réveil, pensant que j'allais me réveiller 5 minutes + tard : j'ai fini par me réveiller 1h30 + tard . Promis, demain in sha Allah, je ne me louperai pas .

T'es gentil merci mais tu sais bien qu'il n'y a pas de ça entre nous à sa7bi
J'espère que tu as passé une excellente journée et ce, même si tu as fait des rejets mdrrrrrrrrrrr
Je n'ai pas de mars petite sucre au miel désolé :p
J'ai un gâteau avec de la pomme par contre si tu veux :cool: :p !

Bah ce n'est pas grave car, l'intention était la et en plus tu as commencé à casser la petite coquille ;). Dieu te le pardonnera s'Il le veux :cool:!
-> Pour la comparaison je sais que tu aimes bien les oiseaux donc je me suis servi de ce registre là car il véhicule l'idée en douceur hamdoulilah :p !

Ah si justement :eek: :p, entre nous c'est une raison de plus que de se passer le salam et de se répondre lorsqu'il y a des invocations :p

J'ai été en mission sandwich pour la familia :D tout à l'heure puis suis resté chez moi avec la pluie et la neige: tranquillement est la journée al hamdoulilah ! J'espère que toi tu te reposes plutôt :p :cool:!
Eh bien d'ailleurs news: je n'ai pas encore fait de rejets dans la journée ! Mdrrrrr :claque:

Je n'ai pas de mars petite sucre au miel désolé :p
J'ai un gâteau avec de la pomme par contre si tu veux :cool: :p !

Bah ce n'est pas grave car, l'intention était la et en plus tu as commencé à casser la petite coquille . Dieu te le pardonnera s'Il le veux :cool:!
-> Pour la comparaison je sais que tu aimes bien les oiseaux donc je me suis servi de ce registre là car il véhicule l'idée en douceur hamdoulilah :p !

Ah si justement :eek: :p, entre nous c'est une raison de plus que de se passer le salam et de se répondre lorsqu'il y a des invocations :p

J'ai été en mission sandwich pour la familia tout à l'heure puis suis resté chez moi avec la pluie et la neige: tranquillement est la journée al hamdoulilah ! J'espère que toi tu te reposes plutôt :p :cool:!
Eh bien d'ailleurs news: je n'ai pas encore fait de rejets dans la journée ! Mdrrrrr :claque:

Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide:
Tu sais bien que je suis une petite gourmande donc oui, je veux bien merci :cool:

C'est joliment dit :mignon:
Oui, Allah y smè7liya :cool:
Je pense que tu dois confondre avec quelqu'un d'autre lol car je n'ai jamais dit aimer les oiseau :p
Èna, j'aime les chiens :p. Mais sinon, ton idée est super car très bien construite :cool:.

Tu as raison :p

Bssahtkoum les dwichs façons Palmito :p
Bon et bien ravie de savoir que tout va bien pour toi :cool:
Quant à moi hamdoulilah c'est la même : en mode repos :cool:
:eek: :claque: Je n'ai pas demandé de détail à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu sais bien que je suis une petite gourmande donc oui, je veux bien merci

C'est joliment dit
Oui, Allah y smè7liya
Je pense que tu dois confondre avec quelqu'un d'autre lol car je n'ai jamais dit aimer les oiseau
Èna, j'aime les chiens . Mais sinon, ton idée est super car très bien construite .

Tu as raison

Bssahtkoum les dwichs façons Palmito
Bon et bien ravie de savoir que tout va bien pour toi
Quant à moi hamdoulilah c'est la même : en mode repos
Je n'ai pas demandé de détail à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je n'ai rien fait commence paaaaaaaaas :eek:!!
Oui une petite avec un tout petit estomac meskina ::D

Je n'ai pas été clair je crois, je parle des comparaisons avec les oiseaux :p ! Par exemple tu utilises trèèès souvent petit à petit l'oiseau fait son nid :p ! Donc je ne pense pas m'être trompé avec ce type d'image apprécié nananananananere :p!!
Oui je sais que tu aimes bien idefix ou rantanplan mdrrr :cool: :claque:

J'ai raison donc tu as aussi raison :cool:!

Toi comme moi avions déjà eu un sandwich au poulet il y a quelques temps donc: pas pour nous :D. Nous ce sont des épinards mdrrr :claque: mais avec un thé à la menthe !:p
Content que tout aille bien pour ta pomme al hamdoulilah, recharge à 300% les batteries comme ça même les yeux fermés tu feras la hella :p

Mdrrrrr je partage tout avec mon duoeuuuuh :claque:

Je n'ai rien fait commence paaaaaaaaas :eek:!!
Oui une petite avec un tout petit estomac meskina :

Je n'ai pas été clair je crois, je parle des comparaisons avec les oiseaux :p ! Par exemple tu utilises trèèès souvent petit à petit l'oiseau fait son nid :p ! Donc je ne pense pas m'être trompé avec ce type d'image apprécié nananananananere :p!!
Oui je sais que tu aimes bien idefix ou rantanplan mdrrr :cool: :claque:

J'ai raison donc tu as aussi raison :cool:!

Toi comme moi avions déjà eu un sandwich au poulet il y a quelques temps donc: pas pour nous. Nous ce sont des épinards mdrrr :claque: mais avec un thé à la menthe !:p
Content que tout aille bien pour ta pomme al hamdoulilah, recharge à 300% les batteries comme ça même les yeux fermés tu feras la hella :p

Mdrrrrr je partage tout avec mon duoeuuuuh :claque:

Si tu as fait ya Malabar :p
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :fou:, même pas vrai en + :timide:

Ah d'accord lol :claque:. Merci pour la précision : t'es trop fort petit noupichou :p
J'aime aussi bien les chiens de garde que les touts petits lol

Normal : ce que dit l'un, l'autre le pense aussi :cool:

En +, j'aime bien les épinards mdrrrrrrrrrr donc pas de soucis lol. Donc je valide ton repas avec le petit thé à la menthe mais je te préviens j'aurai envie d'un dessert car sinon je risque d'avoir encore faim :claque: mdrrrrrr.

C'est gentil, merci mon petit Djazèyri :mignon:
T'inquiètes, je suis rechargée à block hamdoulilah walakine lorsque je te dirai pouce, tu appliqueras le couvre feu :fou: :p

Je vois ça :eek: :claque:
==> En mode : pour le meilleur et pour le pire :p

Si tu as fait ya Malabar
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh , même pas vrai en +

Ah d'accord lol . Merci pour la précision : t'es trop fort petit noupichou
J'aime aussi bien les chiens de garde que les touts petits lol

Normal : ce que dit l'un, l'autre le pense aussi

En +, j'aime bien les épinards mdrrrrrrrrrr donc pas de soucis lol. Donc je valide ton repas avec le petit thé à la menthe mais je te préviens j'aurai envie d'un dessert car sinon je risque d'avoir encore faim mdrrrrrr.

C'est gentil, merci mon petit Djazèyri
T'inquiètes, je suis rechargée à block hamdoulilah walakine lorsque je te dirai pouce, tu appliqueras le couvre feu

Je vois ça
==> En mode : pour le meilleur et pour le pire
Laisse moi deviner tu en as décidé ainsi donc j'ai fait quelque chose :D ?
Ah bon et comment je peux me tromper au juste la :eek: ?

Mais de rien petit pikachu et merci pour le compliment :p
Tout les chiens bave partout compris t'inquiètes basket j'ai compris khti mdrrrr :p

Voilà exactement :cool:!

Mdrrrr tu recharges à la popeye et et la boîte de spinach :eek: ? Tu as pas besoin dharicot vert non plus hein :p ?
C'est donc le mystère de ta force haaan :eek:
Le dessert faut que je regarde ce qu'il y a dans la réserve :claque: je te dis ça plus tard :eek:!

Mdrrrr al hamdoulilah en tout cas :cool:
Qui sait ça se trouve que je je serais je serais le premier as l'appliquer et que je vais de nouveau griller la priorité :p !

Exactement madame princesse des WC mdrrrrrrrrrr :claque:

Laisse moi deviner tu en as décidé ainsi donc j'ai fait quelque chose ?
Ah bon et comment je peux me tromper au juste la :eek: ?

Mais de rien petit pikachu et merci pour le compliment :p
Tout les chiens bave partout compris t'inquiètes basket j'ai compris khti mdrrrr :p

Voilà exactement :cool:!

Mdrrrr tu recharges à la popeye et et la boîte de spinach :eek: ? Tu as pas besoin dharicot vert non plus hein :p ?
C'est donc le mystère de ta force haaan :eek:
Le dessert faut que je regarde ce qu'il y a dans la réserve :claque: je te dis ça plus tard :eek:!

Mdrrrr al hamdoulilah en tout cas :cool:
Qui sait ça se trouve que je je serais je serais le premier as l'appliquer et que je vais de nouveau griller la priorité :p !

Exactement madame princesse des WC mdrrrrrrrrrr :claque:

Oui et non car oui tu as fait quelque chose et non dans le sens où je l'ai dit parce que tu as dit quelque chose.
Mais sache que de toute manière, vu que c'est moi qui décide : si je dis quelque chose, ça doit être appliqué :fou:.
==> Ça va, tu n'es pas perdu avec la répétition de "quelque chose" à tout va ? :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr :p

Tu t'es trompé parce que j'ai un estomac normal :p

Je t'en prie petit Palmito :p

Je t'assure que j'étais sûre et certaine que tu allais me sortir Popeye :claque: mdrrrrr
Ma force me vient de nos délicieux petits tajines :p
Ok ça marche mais choisi moi un bon dessert, hein :p

Merci mon petit Djazèyri :cool:
Pas de soucis à sa7bi :D

:eek: Je suis princesse mais pas des WC :fou:
Je n'y rentre que pour te saluer à travers la Go Pro, c'est tout :fou: :p

Oui et non car oui tu as fait quelque chose et non dans le sens où je l'ai dit parce que tu as dit quelque chose.
Mais sache que de toute manière, vu que c'est moi qui décide : si je dis quelque chose, ça doit être appliqué .
==> Ça va, tu n'es pas perdu avec la répétition de "quelque chose" à tout va ? mdrrrrrrrrrrrrrr

Tu t'es trompé parce que j'ai un estomac normal

Je t'en prie petit Palmito

Je t'assure que j'étais sûre et certaine que tu allais me sortir Popeye mdrrrrr
Ma force me vient de nos délicieux petits tajines
Ok ça marche mais choisi moi un bon dessert, hein

Merci mon petit Djazèyri
Pas de soucis à sa7bi

Je suis princesse mais pas des WC
Je n'y rentre que pour te saluer à travers la Go Pro, c'est tout
Oui j'ai suivi et c'est pas grâce à ce que tu écrivais mdrr :eek:! Mais grâce à la connexion que j'ai compris et de toute façon au final tu dis toujours c'est toi qui décide mdrrr :D
Donc tu t'es cassé la che3kouka pour rien :p ! Enfin si: moi j'ai ri donc ce n'est pas rien :cool: mdrr
-> Merci pour cette distraction du samedi ma petite déglinguo :p

Ouais ouais il va falloir vérifier ça !:p !

Mais de rien ma8bila !

Bah je pense que si les places étaient inversées obligée tu aurais parlé de popeye ou tu es pas mon du mdr :claque:
Ah toi tu aimes vraiment beaucoup les tajines, et je parie que ceux que tu fais sont tes préférés !!:cool: :p
Bon mauvaise nouvelle ya pas de bon dessert, bonne nouvelle ya des Baghrir donc on est ok :D. Choisis ce que tu veux dessus :p !

Le couvre Feu ne va pas tarder je le sens la par par exemple mdrr :p
Ya Yajamais de soucis :cool:!

Si on avait dit donc khlaaaaaaasss!:fou:
Mdrrrr donc tu entres au toilettes tu regarde la caméra (et Dieu sait où tu l'as mise :eek: ) puis tu fais coucou mdrrrrrrrrrr :p ?

@Milamber

Tu prouves une fois de + que tu es bien mon délichoc :p :cool:
Il fallait bien que j'utilise ma chè3kouka en mode L'Oréal :claque:
L'essentiel c'est que je t'ai fait rire à sa7bi donc il n'y a pas de quoi :p

Je ne vais pas pouvoir te le prouver sauf si tu partages avec moi les gâteaux, les chocolats et les glaces :D

Oui j'avoue qu'on se ressemble à sa7bi : jumeau ou pas jumeau ? :p
Mes préférés sont ceux que prépare ma maman :love:
C'est pas grave, je vais me contenter des Boughrir :cool:.
Vu que je sais que tu n'as pas de Nutella, je veux du Banania dessus stp :p

Je veux bien que tu actives le couvre feu stp :p

Il n'y a pas de khlass qui tienne sur ce coup là :fou:, je ne vois que ton khra :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voilàààààààààààààààààààààààà tu as tout compris :p

@marokaine2frans tiens pendant que c'est chaud
Je ne vois pas tes Boughrirs petit choupinou

@Milamber

Tu prouves une fois de + que tu es bien mon délichoc
Il fallait bien que j'utilise ma chè3kouka en mode L'Oréal
L'essentiel c'est que je t'ai fait rire à sa7bi donc il n'y a pas de quoi

Je ne vais pas pouvoir te le prouver sauf si tu partages avec moi les gâteaux, les chocolats et les glaces

Oui j'avoue qu'on se ressemble à sa7bi : jumeau ou pas jumeau ?
Mes préférés sont ceux que prépare ma maman
C'est pas grave, je vais me contenter des Boughrir .
Vu que je sais que tu n'as pas de Nutella, je veux du Banania dessus stp

Je veux bien que tu actives le couvre feu stp

Il n'y a pas de khlass qui tienne sur ce coup là , je ne vois que ton khra mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voilàààààààààààààààààààààààà tu as tout compris

Je ne vois pas tes Boughrirs petit choupinou
Mdrrrrrrr :claque: la go pro: tu peux la placer de façon à ce que l'on voit que le plafond et ma tête tu sais y a ma8boula mdrrr pas besoin d'aller aussi profondément profondément dans les choses le khra est sale quand même :eek:

On entre en mode couvre feu alors sahbti :p
Voilà tes baghrir !

Mdrrrrrrr :claque: la go pro: tu peux la placer de façon à ce que l'on voit que le plafond et ma tête tu sais y a ma8boula mdrrr pas besoin d'aller aussi profondément profondément dans les choses :eek:

On entre en mode couvre feu alors sahbti :p
Voilà tes baghrir !

Lorsque je fais quelque chose (encore ce mot :eek: :claque: :D) et bien je ne le fais pas à moitié :p

Oui je vois ça ==> Hamdoulilah mdrrrrrrrrrrrrrrr :cool:

Oh t'es mimi, merci mon petit Malabar :mignon:

Lorsque je fais quelque chose (encore ce mot ) et bien je ne le fais pas à moitié

Oui je vois ça ==> Hamdoulilah mdrrrrrrrrrrrrrrr

Oh t'es mimi, merci mon petit Malabar
Milro c'est trop de choses en même temps :D
-> Mais évitons de salir notre super go pro avec du khra :eek: sinon le syndicat des GOGO Gadgeto Pro va se plaindre :eek:

Ça t'épargne les pavés mdrrr :claque:

Je dis ce que je fais en en quelque sorte la :cool: :p

Milro c'est trop de choses en même temps
-> Mais évitons de salir notre super go pro avec du khra :eek: sinon le syndicat des GOGO Gadgeto Pro va se plaindre :eek:

Ça t'épargne les pavés mdrrr :claque:

Je dis ce que je fais en en quelque sorte la :cool: :p

Milro up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte à sa7bi :D :cool:
Je tiens juste à préciser qu'èna, je ne fais aucun rejet : c'est toi le khéraï :p

Graaaaaaaaaaaaaaave :D

J'ai vu ça khouya ==> tu assures :cool:

Milro up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte à sa7bi
Je tiens juste à préciser qu'èna, je ne fais aucun rejet : c'est toi le khéraï

Graaaaaaaaaaaaaaave

J'ai vu ça khouya ==> tu assures
On up ézènte koulchiiiiiiiiiiiiiiiiii fi la Terre :wazaa: :cool:
Oui tu fais que pomper et rejeter de l'air mais ça compte pas selon selon toi :D

Mais il te faudra un jour nettoyer le pavé t'auras pas e chooooooooix :p

On assure chez la deglingo assurance !:p

Retour