La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Bah parce que tu combat y a ma8bila :claque:
Donc forcément il y a des armes à feu :p
-> les gentils se font toujours attaquer :eek: donc dit pas ça !! :claque:

J'ai toujours su effectivement que ce n'était pas le cas mdrrrr

Oui bien sûr la on parle de mes toilettes pas des tiennes :p !

Oui mais moi, je me "tape" à mains nus ==> ki n'3èwèl 3la dri3èti :p (je compte sur mes épaules en mode je ne suis pas une khouwèfa : si je me "tape" c'est pieds poing :fou: ) mdrrrrrrrrrrrrrr.
Les gentils sont gentils mais si on les cherche, ils se défendent bien comme il faut :p

:eek: :fou:

Je pleins les tiennes msèkènes mdrrrrrrrrrrrrr : t'imagines, elles subissent ta khariya H24 :claque: :D

Oui mais moi, je me "tape" à mains nus ==> ki n'3èwèl 3la dri3èti (je compte sur mes épaules en mode je ne suis pas une khouwèfa : si je me "tape" c'est pieds poing ) mdrrrrrrrrrrrrrr.
Les gentils sont gentils mais si on les cherche, ils se défendent bien comme il faut

Je pleins les tiennes msèkènes mdrrrrrrrrrrrrr : t'imagines, elles subissent ta khariya H24
J'ai compris tu te tapes pieds et poings, mais si tu sais te taper je suis désolé ya ma8boula, mais tu dois savoir te déplacer aussi :fou:, sinon tu es juste un sac de frappe vivant :eek: :claque: !!
Mdrr, les vrais gentils personne ne les cherche nanananère :p

Bah oui j'ai jamais douté que ce n'était pas ton cas voyons :D

Moi je plains les tiennes qui doivent être nettoyés comme des bébés H24 à chaque fois :eek: :claque:

J'ai compris tu te tapes pieds et poings, mais si tu sais te taper je suis désolé ya ma8boula, mais tu dois savoir te déplacer aussi :fou:, sinon tu es juste un sac de frappe vivant :eek: :claque: !!
Mdrr, les vrais gentils personne ne les cherche nanananère :p

Bah oui j'ai jamais douté que ce n'était pas ton cas voyons

Moi je plains les tiennes qui doivent être nettoyés comme des bébés H24 à chaque fois :eek: :claque:

Je n'ai jamais dit que je ne savais pas me déplacer à sa7bi :eek:
Je ne suis pas gymnaste à faire les salto & co mais hamdoulilah j'ai un bon jeu de jambe :p
==> Tu vas vraiment finir par croire que je suis une folle :claque:
Qui t'a dit qu'on me cherchait, je ne faisais que t'exposer ce qui risque d'arriver à ceux qui souhaiteront faire leur malin avec moi : nuance :p.

Méchant petit Djazèyri :D

Même si je ne les utilise pas, je les dépoussière :p

Je n'ai jamais dit que je ne savais pas me déplacer à sa7bi
Je ne suis pas gymnaste à faire les salto & co mais hamdoulilah j'ai un bon jeu de jambe
==> Tu vas vraiment finir par croire que je suis une folle
Qui t'a dit qu'on me cherchait, je ne faisais que t'exposer ce qui risque d'arriver à ceux qui souhaiteront faire leur malin avec moi : nuance .

Méchant petit Djazèyri

Même si je ne les utilise pas, je les dépoussière
Je n'ai aucunement dit ça non plus :eek:
Bah tu dois savoir faire des roulades aussi c'est très important :eek: :claque:
-> Non rien de nouveau sous le soleil mdrr pas d'inquiétudes !
Ouais mais le cas ne devrait pas se poser puisque les gentils personne les cherche cqfd ! Donc si tu imagines c'est que ce n'est pas ton cas :p

J'ai rien fait du tout :cool: :p

Oui bien sûr :p ! Tu nies toujours !

Je n'ai aucunement dit ça non plus :eek:
Bah tu dois savoir faire des roulades aussi c'est très important :eek: :claque:
-> Non rien de nouveau sous le soleil mdrr pas d'inquiétudes !
Ouais mais le cas ne devrait pas se poser puisque les gentils personne les cherche cqfd ! Donc si tu imagines c'est que ce n'est pas ton cas :p

J'ai rien fait du tout :cool: :p

Oui bien sûr :p ! Tu nies toujours !

Ouais c'est ça : tu n'arrêtes pas de briser mon petit cœur :(
Les roulades c'est facile, les rondades aussi :p.
Par contre les saltos, je ne sais pas les faire sans trempolines sinon je risque de me "manger" bien comme il faut lol.

Méchant va :p
Je suis très gentille ==> wallah l'3adime :timide: mdrrrrrrr
Mais j'ai horreur de l'dssara (les gens qui se prennent pour je ne sais qui alors qu'ils ne soulèvent aucunes claques :claque: ==> zè3ma mé ki 8èzou té tarcha :p). Gentil ne signifie pas tendre la joue à qui veut la claquer lol.
Dans le monde d'aujourd'hui, il faut être capable à sa7bi lol.

Je ne dis que la vérité et rien que la vérité : tu veux que je te crache dessus pour te convaincre ou ça va aller ? :p

Ouais c'est ça : tu n'arrêtes pas de briser mon petit cœur
Les roulades c'est facile, les rondades aussi .
Par contre les saltos, je ne sais pas les faire sans trempolines sinon je risque de me "manger" bien comme il faut lol.

Méchant va
Je suis très gentille ==> wallah l'3adime mdrrrrrrr
Mais j'ai horreur de l'dssara (les gens qui se prennent pour je ne sais qui alors qu'ils ne soulèvent aucunes claques ==> zè3ma mé ki 8èzou té tarcha ). Gentil ne signifie pas tendre la joue à qui veut la claquer lol.
Dans le monde d'aujourd'hui, il faut être capable à sa7bi lol.

Je ne dis que la vérité et rien que la vérité : tu veux que je te crache dessus pour te convaincre ou ça va aller ?
Arrête d'essayer d'arnaquer ton monde, ça ne marche pas sur moi :p :claque: !
Bah alors fais en pour voir et on verra ensuite :p
Un salto c'est un peu de sel, et ce au matin, de cette façon tu sales-tôt :claque:

Je ne suis pas méchant :fou:
Oui mais es-tu suffisamment gentille pour que personne ne t'attaque, telle est la question :eek:
Ah non je disais que gentille => personne ne va nous déranger si on l'est :p :D
=> Dans le monde d'aujourd'hui il faut savoir se défendre hé oui !

Lève ta main droite pour une fois, là ce sera bon :D

Arrête d'essayer d'arnaquer ton monde, ça ne marche pas sur moi :p :claque: !
Bah alors fais en pour voir et on verra ensuite :p
Un salto c'est un peu de sel, et ce au matin, de cette façon tu sales-tôt :claque:

Je ne suis pas méchant :fou:
Oui mais es-tu suffisamment gentille pour que personne ne t'attaque, telle est la question :eek:
Ah non je disais que gentille => personne ne va nous déranger si on l'est :p
=> Dans le monde d'aujourd'hui il faut savoir se défendre hé oui !

Lève ta main droite pour une fois, là ce sera bon

C'est vrai en + :( ==> tu me l'as brisé des milliers de fois :pleurs:
:eek: T'es complètement flippé à sa7bi :claque: mdrrrrrr

Si, t'es trop méchant : je ne te cause plus : voilàààààààààààààà :p
Èna je me trouve gentille et conciliante mais je ne peux pas parler à la place des autres car ça ne serait pas objectif lol

Non, je ne la lèverai pas car je serai en train de te mettre une droite :fou: :p

C'est vrai en + ==> tu me l'as brisé des milliers de fois
T'es complètement flippé à sa7bi mdrrrrrr

Si, t'es trop méchant : je ne te cause plus : voilàààààààààààààà
Èna je me trouve gentille et conciliante mais je ne peux pas parler à la place des autres car ça ne serait pas objectif lol

Non, je ne la lèverai pas car je serai en train de te mettre une droite
Bah bien sûr, ce n'est même pas vrai ce que tu dis d'abord :eek:
Tu radotes là ma8bila2frans :claque: :p !

Bah alors on va voir combien de temps tu vas trouver que je suis méchant mdrr :D
Tu as les chevilles qu'il faut aussi, donc t'inquiètes pas je comprends :p

Mdr, oui donc tu ne voudras pas faire ce que tu as dit avant :p

Bah bien sûr, ce n'est même pas vrai ce que tu dis d'abord :eek:
Tu radotes là ma8bila2frans :claque: :p !

Bah alors on va voir combien de temps tu vas trouver que je suis méchant mdrr
Tu as les chevilles qu'il faut aussi, donc t'inquiètes pas je comprends :p

Mdr, oui donc tu ne voudras pas faire ce que tu as dit avant :p

Si c'est vrai : mon petit cœur est en mille morceaux :(
C'est de ta faute à sa7bi :p

Si tu ne veux pas que je te trouve méchant, achète un pot de Nutella et manges en pour me prouver ta bonne foi : 3èfèk :timide: ==> :claque: :eek: :p
Mes chevilles sont fines, ce sont les tiennes qui vont finir par se tartè9 (par péter) lol

Faire quoi ? :p

Si c'est vrai : mon petit cœur est en mille morceaux
C'est de ta faute à sa7bi

Si tu ne veux pas que je te trouve méchant, achète un pot de Nutella et manges en pour me prouver ta bonne foi : 3èfèk ==>
Mes chevilles sont fines, ce sont les tiennes qui vont finir par se tartè9 (par péter) lol

Faire quoi ?
Ouais il est en milles millions de morceaux et il se donne un peu à tout le monde car il est gentil :p :cool: :D
Je n'ai rien fait, arrête de m'accuser en constance :eek: :claque:

Non ! Si toi tu veux me prouver ta bonne foi, montre moi du banania nananananère :D
Mdrrr, genre tu fais pas de muscu :eek: ?

Dire la vérité rien que la vérité :p

Ouais il est en milles millions de morceaux et il se donne un peu à tout le monde car il est gentil :p :cool:
Je n'ai rien fait, arrête de m'accuser en constance :eek: :claque:

Non ! Si toi tu veux me prouver ta bonne foi, montre moi du banania nananananère
Mdrrr, genre tu fais pas de muscu :eek: ?

Dire la vérité rien que la vérité :p

Arrête de me prendre par les sentiments :timide: ==> :p
Si, tu as fait donc laisse moi pleurer dans mon coin :(

En + j'en ai encore : j'avais juste goûté une petite cuillère la dernière fois mdrrrrrr
Je fais de la muscu uniquement lorsque je fusionne avec toi et qu'on devient Milro :p

Je lève la main gauche et je dis je le jure :claque: :p

Arrête de me prendre par les sentiments ==>
Si, tu as fait donc laisse moi pleurer dans mon coin

En + j'en ai encore : j'avais juste goûté une petite cuillère la dernière fois mdrrrrrr
Je fais de la muscu uniquement lorsque je fusionne avec toi et qu'on devient Milro

Je lève la main gauche et je dis je le jure
Je n'ai rien pris du tout, si ce n'est pris un fait et le statuer :p
Mdrr, et qu'ai je donc fait au juste? Je suis certain, que tu ne t'en rappelles pas :cool: :claque:

Bah voilà, tu vas pouvoir le finir et ne faire bon usage, ainsi tu découvriras que c'est mieux que nutella :fou:
Mdr, l'arnaque! Je n'y crois pas :eek: !

Ah oui? Pas la main droite alors :p ?

Je n'ai rien pris du tout, si ce n'est pris un fait et le statuer :p
Mdrr, et qu'ai je donc fait au juste? Je suis certain, que tu ne t'en rappelles pas :cool: :claque:

Bah voilà, tu vas pouvoir le finir et ne faire bon usage, ainsi tu découvriras que c'est mieux que nutella :fou:
Mdr, l'arnaque! Je n'y crois pas :eek: !

Ah oui? Pas la main droite alors :p ?

Oh choupinouuuuuuuuuuuuuu :mignon: ==> :D
C'est tout à fait ça en + car je ne sais même pas pour quelle raison j'ai dit que t'étais méchant avec moi :claque: mdrrr

Je ne pense pas lol car le pot est plein : au total, je n'ai pris que 2 petites cuillères que j'ai mis en bouche :p
Promis, jurée, crachée ==> je lève la main droite cette fois-ci mdrrrrrrrrrrrrrr :p

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn nananananèreuuuuuuuuuuu :p

Oh choupinouuuuuuuuuuuuuu ==>
C'est tout à fait ça en + car je ne sais même pas pour quelle raison j'ai dit que t'étais méchant avec moi mdrrr

Je ne pense pas lol car le pot est plein : au total, je n'ai pris que 2 petites cuillères que j'ai mis en bouche
Promis, jurée, crachée ==> je lève la main droite cette fois-ci mdrrrrrrrrrrrrrr

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn nananananèreuuuuuuuuuuu
Mdrr, arrête ou je sors le fusil et je chasse les fleurs bleues :fou:
Mdrr, t'as la mémoire de némo :eek: :claque:

Donc en réalité, tu n'as même pas pu réellement gouter :eek: !
Mdrrrr, la muscu est trop dure pour toi c'est ça :claque: ?

Faudrait savoir tu viens de le faire :D

Retour