La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Arrête tes bêtises ya mon petit Djazèyri sinon je te claque :fou:
Je ne fais pas ma caliméro : c'est juste que personne ne m'aime :
Même mon petit délichoc me fait du mal et après ça dit : "habiter dans ma tête" ==> c'est un pur mensonge :pleurs:

Entièrement d'accord avec toi : il n'y a pas mieux que la simplicité :cool:
J'ai jamais dit ça :p

Et bien il sera hella lol : yèk on a dit que les meilleures choses étaient les + simples ? :p

Arrêtes de faire bél3èni à sa7bi : je vais te le faire goûter bézèz (de force) :p
Je vais répondre en mode sport plutôt que faire pouce :p

Tu fais ton caliméro puisque c'est faux et que c'est faux et des personnes t'apprécient
J'habite dans ta tête et je dis ce que je pense alors que tu le sais déjà et ça dit être dans ma tête :eek:

Ouais les + simples, pas les déchets de viandes qui vont me tuer... :(
Et t'appelles ça simple et donc sain :claque:
Ton sandwich t'as dit me surprendra !

On dit bezef !
Mdr faudrait que l'on soit pas fusionné je te rappelle !

Je vais répondre en mode sport plutôt que faire pouce :p

Tu fais ton caliméro puisque c'est faux et que c'est faux et des personnes t'apprécient
J'habite dans ta tête et je dis ce que je pense alors que tu le sais déjà et ça dit être dans ma tête :eek:

Ouais les + simples, pas les déchets de viandes qui vont me tuer...
Et t'appelles ça simple et donc sain :claque:
Ton sandwich t'as dit me surprendra !

On dit bezef !
Mdr faudrait que l'on soit pas fusionné je te rappelle !

Tu me fais trop rire petit déglingo va :p

Non choupi : c'est pas vrai :(
Arrête de copier sur moi ou je te mets un coup de genou :p

Justement : il vient de te surprendre, non ? :D
==> Je tiens toujours mes promesses : la preuve :p

Bézèf veut dire "beaucoup" alors que bézèz signifie "de force" :cool:
Fusionné ou pas : je te maitriserai à sa7bi :fou: lol

Tu me fais trop rire petit déglingo va :p

Non choupi : c'est pas vrai
Arrête de copier sur moi ou je te mets un coup de genou :p

Justement : il vient de te surprendre, non ?
==> Je tiens toujours mes promesses : la preuve :p

Bézèf veut dire "beaucoup" alors que bézèz signifie "de force" :cool:
Fusionné ou pas : je te maitriserai à sa7bi :fou: lol
Mais de rien maboula en frans :p

Si si c'est vrai :(
Tu sais pas mettre de coup de genoux mdr :claque:

Ouais mais tu as aussi dit tu vas kiffer ta race je te rappelle :(, la c'est la mort qui va kiffer :claque:

J'ai dit c'est bezef c'est bezef khlass ! :fou:

Mais de rien maboula en frans :p

Si si c'est vrai
Tu sais pas mettre de coup de genoux mdr :claque:

Ouais mais tu as aussi dit tu vas kiffer ta race je te rappelle, la c'est la mort qui va kiffer :claque:

J'ai dit c'est bezef c'est bezef khlass !

M8ibila dièl Frâ-nssa, elle est là èkhi ==> up ézènte de ouf ma dream team :D

Bon alors tant mieux, ça fait chaud au cœur :timide:
Détrompe toi frérot : je suis une guerrière dans l'âme lol :p :cool:

Bien sûr que tu vas kiffer à sa7bi : ôte toi les idées reçu, le cachir c'est bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi à mister "je ne maitrise pas le dialecte" :fou: :p
Bézèf c'est bézèf, bézèz c'est bézèz ; et khlass ça n'est pas le khra :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr

M8ibila dièl Frâ-nssa, elle est là èkhi ==> up ézènte de ouf ma dream team

Bon alors tant mieux, ça fait chaud au cœur :timde:
Détrompe toi frérot : je suis une guerrière dans l'âme lol :p :cool:

Bien sûr que tu vas kiffer à sa7bi : ôte toi les idées reçu, le cachir c'est bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi à mister "je ne maitrise pas le dialecte" :fou: :p
Bézèf c'est bézèf, bézèz c'est bézèz ; et khlass ça n'est pas le khra :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr
Pouce !!
:D

Juste sur le cachir: je plaisantais pas quand je parlais du cachir :p, c'est vraiment mauvais !
En plus et je tiens à préciser je déteste ça depuis que je suis petit !:D c'est pas bon beuuuuh :claque:

Je vais maintenant te laisser et te souhaiter une bonne nuit in sha Allah!
Fais de Beaux rêves sous la protection du Très Haut ^^!

On est peut être aujourd'hui laylat al qadr car 21e nuit donc profité comme tu peux :cool:!

Pouce !!

Juste sur le cachir: je plaisantais pas quand je parlais du cachir :p, c'est vraiment mauvais !
En plus et je tiens à préciser je déteste ça depuis que je suis petit ! c'est pas bon beuuuuh :claque:

Je vais maintenant te laisser et te souhaiter une bonne nuit in sha Allah!
Fais de Beaux rêves sous la protection du Très Haut ^^!

On est peut être aujourd'hui laylat al qadr car 21e nuit donc profité comme tu peux :cool:!

Ça n'est pas trop tôt :D

Oh pauvre petit choupi qui ne peut pas blairer le cachir :p

Merci mon petit Djazèyri :mignon:
Je te souhaite également de passer une merveilleuse nuit sous la protection de sidi rabbi :cool:
Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah :cool:

Oui c'est vrai :cool:
T'inquiètes frérot : fais en de même in sha Allah.
Bye bye Sridila et à + tard pour de nouvelles aventures in sha Allah :p

Ça n'est pas trop tôt

Oh pauvre petit choupi qui ne peut pas blairer le cachir :p

Merci mon petit Djazèyri :migon:
Je te souhaite également de passer une merveilleuse nuit sous la protection de sidi rabbi :cool:
Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah :cool:

Oui c'est vrai :cool:
T'inquiètes frérot : fais en de même in sha Allah.
Bye bye Sridila et à + tard pour de nouvelles aventures in sha Allah :p
Salam alaykoum de toto le matin :p !
Eh oui pour une fois c'est moi qui lance les choses sahbti :D

Je le blaire pas ça tu peux le dire:c'est pas différent d'excréments pour garder un registre poli :fou: surtout les versions halal bon sang,moins considérés que des animaux c'est grave !:eek:

Oui hamdoulilah on essaie
Amine merci !
J'espère que t'auras fait un bon gros dodo ! Et que t'auras pas rêvé de cachir :D

Salam alaykoum de toto le matin :p !
Eh oui pour une fois c'est moi qui lance les choses sahbti

Je le blaire pas ça tu peux le dire:c'est pas différent d'excréments pour garder un registre poli :fou: surtout les versions halal bon sang,moins considérés que des animaux c'est grave !:eek:

Oui hamdoulilah on essaie
Amine merci !
J'espère que t'auras fait un bon gros dodo ! Et que t'auras pas rêvé de cachir

A3lik salam toto dièl sba7 et non de l'è3chiya (de l'après-midi) :p
J'avoue, tu m'as devancé à Sridila :D

Olala comment t'es difficile à sa7bi :p

Je t'en prie, c'est normal ;)
La nuit fut courte mais ça va el hamdoulilah :cool:
Par contre, je n'ai pas rêvé de cachir :p

A3lik salam toto dièl sba7 et non de l'è3chiya (de l'après-midi) :p
J'avoue, tu m'as devancé à Sridila

Olala comment t'es difficile à sa7bi :p

Je t'en prie, c'est normal
La nuit fut courte mais ça va el hamdoulilah :cool:
Par contre, je n'ai pas rêvé de cachir :p
Eh oui on innove quand on peut sahbti, surprise sur surprise mdr :D
On appelle cela le salut matinal, je t'ai dépassée pour cette fois :p !

Pas difficile, c'est juste grave comme "manger" ces machins :fou:! Tu t'en rends compte au moins :eek: ?

Même, merci :cool: !!
C'est vrai, les nuits sont trop courtes :claque:, mais al hamdoulilah!
Tu as rêvé de glace kinder mdrr :p ?

Eh oui on innove quand on peut sahbti, surprise sur surprise mdr
On appelle cela le salut matinal, je t'ai dépassée pour cette fois :p !

Pas difficile, c'est juste grave comme "manger" ces machins :fou:! Tu t'en rends compte au moins :eek: ?

Même, merci :cool: !!
C'est vrai, les nuits sont trop courtes :claque:, mais al hamdoulilah!
Tu as rêvé de glace kinder mdrr :p ?

Pour une fois que tu prends les devants, tu vas finir par me demander de te discerner un diplôme :eek: :D

Et voilà que tu recommences :claque:
Vous en avez pas marre avec vos fixations sur la bouffe ? :p
==> Bientôt, on va tous faire Koh Lanta à sa7bi :D

T'inquiètes la famille :cool:
Je ne sais pas de quoi j'ai rêvé mais au réveil et bien j'étais claquée :p

Pour une fois que tu prends les devants, tu vas finir par me demander de te discerner un diplôme :eek:

Et voilà que tu recommences :claque:
Vous en avez pas marre avec vos fixations sur la bouffe ? :p
==> Bientôt, on va tous faire Koh Lanta à sa7bi

T'inquiètes la famille :cool:
Je ne sais pas de quoi j'ai rêvé mais au réveil et bien j'étais claquée :p
Bien sûr, un diplome pour chocapic, comment dire non :eek: ?

Mais je suis sérieux quand je dis ça :eek: !!!
C'est pas de la fixation, on te prends pour moins qu'un animal ! Moi ça me dérange :eek: :fou: :p
=> Mdr non koh lanta c'est de la scèèèèèèèèèène :D

Oui tu as surement rêvé que tu faisais enfin le dwich c'est pour ça :claque:

Bien sûr, un diplome pour chocapic, comment dire non :eek: ?

Mais je suis sérieux quand je dis ça :eek: !!!
C'est pas de la fixation, on te prends pour moins qu'un animal ! Moi ça me dérange :eek: :fou: :p
=> Mdr non koh lanta c'est de la scèèèèèèèèèène

Oui tu as surement rêvé que tu faisais enfin le dwich c'est pour ça :claque:

Mdrrrrrrrrrrrrr t'es complètement jeté à sa7bi :D

Je sais et moi aussi je suis sérieuse en te disant ce que je t'ai sortie :eek:
==> On fait comment maintenant ? On se tape ? :claque: :p
Moi en tout cas, si je devais faire Koh lanta : j'attendrai à ce que mon équipe puisse me préparer une assiette midi et soir car je tiens à mes repas ; et je voudrai que ce soit royal (du poisson, du riz et un fruit) :D.
Et même pas je ferai leur épreuve où ils mangent des insectes :eek:

Même pas lol, j'ai sûrement du rêvé en train de manger un bon shwarma mdrrrrrrrrrrrr.
Tu sais quoi Sridila, je n'ai plus de réserve. Je crois même qu'on commence à voir les abdos du dessus :eek: ==> :p.
Donc évite moi la cuisine et toi : cuisine pour moi à sa7bi lol. Et oui, tous les moyens sont bons pour déléguer mdrrrr.

PS : Salam petit Algérien de France :p

Mdrrrrrrrrrrrrr t'es complètement jeté à sa7bi

Je sais et moi aussi je suis sérieuse en te disant ce que je t'ai sortie :eek:
==> On fait comment maintenant ? On se tape ? :claque: :p
Moi en tout cas, si je devais faire Koh lanta : j'attendrai à ce que mon équipe puisse me préparer une assiette midi et soir car je tiens à mes repas ; et je voudrai que ce soit royal (du poisson, du riz et un fruit)
Et même pas je ferai leur épreuve où ils mangent des insectes

Même pas lol, j'ai sûrement du rêvé en train de manger un bon shwarma mdrrrrrrrrrrrr.
Tu sais quoi Sridila, je n'ai plus de réserve. Je crois même qu'on commence à voir les abdos du dessus :eek: ==> :p.
Donc évite moi la cuisine et toi : cuisine pour moi à sa7bi lol. Et oui, tous les moyens sont bons pour déléguer mdrrrr.

PS : Salam petit Algérien de France :p
Bah oui mais de quelle fenêtre, c'est la vraie question :p

Donc tu crois vraiment que c'est bon ces trucs malgré tout :eek: :claque: ?
=> Non on fusionne et tu vois comme j'ai raison :p
Mdr t'as cru c'est un jeu où tu fais ce que tu veux ou c'est comment :p ?
==> A moins d'être une vraie princesse et forcée de participer, y'a aucune raison pour que ça se fasse mdr
Les insectes c'est bon pour la santé alors mange les :p

Nn sinon, tu t'en serais rappelé khti :p
Très bien, tu vas pouvoir me cuisiner un truc qui te rechargera, toi comme moi :D
=> Tu me la feras pas à l'envers :eek:

PS : Alaykoum salam petite folle du maroc en frans :p

Bah oui mais de quelle fenêtre, c'est la vraie question :p

Donc tu crois vraiment que c'est bon ces trucs malgré tout :eek: :claque: ?
=> Non on fusionne et tu vois comme j'ai raison :p
Mdr t'as cru c'est un jeu où tu fais ce que tu veux ou c'est comment :p ?
==> A moins d'être une vraie princesse et forcée de participer, y'a aucune raison pour que ça se fasse mdr
Les insectes c'est bon pour la santé alors mange les :p

Nn sinon, tu t'en serais rappelé khti :p
Très bien, tu vas pouvoir me cuisiner un truc qui te rechargera, toi comme moi
=> Tu me la feras pas à l'envers :eek:

PS : Alaykoum salam petite folle du maroc en frans :p

Celle du rez-de-chaussée pour ne pas te faire mal :p

Au niveau du goût et bien moi, j'aime bien ==> ça dépanne :D
On fusionne mais pendant la fusion, tu devras suivre mes recommandations lol
Je te l'ai dit mon petit Djazèyri, c'est moi qui décide donc tout le monde devra suivre mes ordres :p
D'ailleurs, je trouve que j'ai été trop gentille : faudra également me préparer mon petit déj ainsi que le goûter (très important) :claque: :D.
Une fois, pour déconner, j'avais dit à mon entourage que j'allais m'inscrire : ils ont tous rigoler :eek: :claque: mdrrr lol.
Oui et bien au sujet des insectes, je te donne ma part :p.

Je déconnais mais dès la fin du ramadan, j'irai m'acheter un bon shwarma in sha Allah "mmmmm et quel délice" :p
Ah non choupinou :fou:, je veux que ce soit toi qui me téyèb chi 7èja zwina lol

Qui t'a dit que je voulais te la mettre à l'envers ? :confused: ==> Je te la mets à l'endroit et ce, bla 7échma bla wèlou :p
==> Même pas peur :fou: :claque: lol

Up ézènte le 2 blé (le Bled) à Sridila mdrrrrrrrrrrrrrr :p

Celle du rez-de-chaussée pour ne pas te faire mal :p

Au niveau du goût et bien moi, j'aime bien ==> ça dépanne
On fusionne mais pendant la fusion, tu devras suivre mes recommandations lol
Je te l'ai dit mon petit Djazèyri, c'est moi qui décide donc tout le monde devra suivre mes ordres :p
D'ailleurs, je trouve que j'ai été trop gentille : faudra également me préparer mon petit déj ainsi que le goûter (très important) :claque:
Une fois, pour déconner, j'avais dit à mon entourage que j'allais m'inscrire : ils ont tous rigoler :eek: :claque: mdrrr lol.
Oui et bien au sujet des insectes, je te donne ma part :p.

Je déconnais mais dès la fin du ramadan, j'irai m'acheter un bon shwarma in sha Allah "mmmmm et quel délice" :p
Ah non choupinou :fou:, je veux que ce soit toi qui me téyèb chi 7èja zwina lol

Qui t'a dit que je voulais te la mettre à l'envers ? :confused: ==> Je te la mets à l'endroit et ce, bla 7échma bla wèlou :p
==> Même pas peur :fou: :claque: lol

Up ézènte le 2 blé (le Bled) à Sridila mdrrrrrrrrrrrrrr :p
Bon ça va al hamdoulilah alors :p

Toi tu as pour obligation de relever ton niveau culinaire sahbti: mc do, quick, cachir, c'est du niveau bas khti :eek: !
On fusionne mais quand il s'agit de bouffe, je suis désolé, tu peux être à la "tête" de tout, mais en manger, à part fromage, JEdécide :fou: :fou:
Tu as des pouvoir magiques ou c'est comment pour faire ça mdrrr :eek: :claque: ?
Ils ont du rigoler, car toi tu ne survivrais pas vite, je dis ça je dis rien :ange:
=> Non les insectes on les donne à la "princesse" que tu es voyons :p

Tant que c'est de la qualité et pas du moutonnier, ça va aller, je t'y autorise :D
=> Fais d'abord ta part, à savoir, le dwich !!

Bah c'est pire car tu ne m'auras pas, la règle veut que tu tiennes ta promesse d'abord, si tu souhaites que je te cuisine des choses CQFD :p

L'art 2 Blé, (blédard :claque: ) on le représente chaque jour :p mdr :claque:

Bon ça va al hamdoulilah alors :p

Toi tu as pour obligation de relever ton niveau culinaire sahbti: mc do, quick, cachir, c'est du niveau bas khti :eek: !
On fusionne mais quand il s'agit de bouffe, je suis désolé, tu peux être à la "tête" de tout, mais en manger, à part fromage, JEdécide :fou: :fou:
Tu as des pouvoir magiques ou c'est comment pour faire ça mdrrr :eek: :claque: ?
Ils ont du rigoler, car toi tu ne survivrais pas vite, je dis ça je dis rien
=> Non les insectes on les donne à la "princesse" que tu es voyons :p

Tant que c'est de la qualité et pas du moutonnier, ça va aller, je t'y autorise
=> Fais d'abord ta part, à savoir, le dwich !!

Bah c'est pire car tu ne m'auras pas, la règle veut que tu tiennes ta promesse d'abord, si tu souhaites que je te cuisine des choses CQFD :p

L'art 2 Blé, (blédard :claque: ) on le représente chaque jour :p mdr :claque:

Bah oui choupi, si tu te jettes de l'étage : petite nature que tu es ( :p ), tu risques de t'abimer quelque chose mdrrrrr

Mdrrrrr rassure toi, hamdoulilah je mange de supers bons repas équilibrés mais le hic c'est que ça n'est pas moi qui téyèb nananananèreuuuuuuuuuuu :p. Et pour ta gouverne à Sridila, rajoute à ta liste le shwarma et les hamburgers :D.
Continue à faire ta petite chochotte et laisse moi manger tranquillement mon cachir :claque: :p.
Et dire que j'avais en tête de te préparer avec beaucoup de délicatesse un bokadios (dwich du Bled) en te laissant le choix entre l'boayd (les oeufs) et le cachir mdrrrrrrrrrrrrr. Me voilà déçu car après ça me dit que je ne fais rien :(.

Pas de soucis, je te laisse décider mais surtout cuisiner :p

Pas de pouvoir magique, j'active juste les pleins phares mdrrrrrrrrrrr :p
==> Ça va je rigoleuuuuuuuuuuuuuuu mais bon rien qu'en me voyant : les gens savent qu'il ne faut pas faire les chauds avec moi car sinon "bim bim" en clôturant avec un coup de genou :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrr :claque: :p

Oui ils ont rigolé car ils savent bien que je n'y resterai pas + d'une journée lol
En +, je risque de rentrer chez moi en mode squelettor donc bon : pourquoi ce 3èdèb (cette souffrance) ? :claque:
La princesse que je suis va te les faire manger (je parle des insectes) :p

Comment tu dois être difficile en bouf ya Malabar :eek: :confused:
Je ne sais pas qui est le + pire : toi ou les sportifs qui pèsent leurs aliments :claque: lol

Tu sais quoi, ma parole que tu me donnes envie de te faire un dwich au cachir en mode spécial cacedédi pour choupinou :p

Si si la famille :cool: :p

Bah oui choupi, si tu te jettes de l'étage : petite nature que tu es ( :p ), tu risques de t'abimer quelque chose mdrrrrr

Mdrrrrr rassure toi, hamdoulilah je mange de supers bons repas équilibrés mais le hic c'est que ça n'est pas moi qui téyèb nananananèreuuuuuuuuuuu :p. Et pour ta gouverne à Sridila, rajoute à ta liste le shwarma et les hamburgers
Continue à faire ta petite chochotte et laisse moi manger tranquillement mon cachir :claque: :p.
Et dire que j'avais en tête de te préparer avec beaucoup de délicatesse un bokadios (dwich du Bled) en te laissant le choix entre l'boayd (les oeufs) et le cachir mdrrrrrrrrrrrrr. Me voilà déçu car après ça me dit que je ne fais rien :(.

Pas de soucis, je te laisse décider mais surtout cuisiner :p

Pas de pouvoir magique, j'active juste les pleins phares mdrrrrrrrrrrr :p
==> Ça va je rigoleuuuuuuuuuuuuuuu mais bon rien qu'en me voyant : les gens savent qu'il ne faut pas faire les chauds avec moi car sinon "bim bim" en clôturant avec un coup de genou :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrr :claque: :p

Oui ils ont rigolé car ils savent bien que je n'y resterai pas + d'une journée lol
En +, je risque de rentrer chez moi en mode squelettor donc bon : pourquoi ce 3èdèb (cette souffrance) ? :claque:
La princesse que je suis va te les faire manger (je parle des insectes) :p

Comment tu dois être difficile en bouf ya Malabar :eek: :confused:
Je ne sais pas qui est le + pire : toi ou les sportifs qui pèsent leurs aliments :claque: lol

Tu sais quoi, ma parole que tu me donnes envie de te faire un dwich au cachir en mode spécial cacedédi pour choupinou :p

Si si la famille :cool: :p
Bon là okay, j'ai "reçu" le message mdrr :claque:
On va dire pouce hein :eek: :claque:

J'ai déjà affronté des fenêtres quand j'étais petit tu sais :p, tête baissé, et j'ai gagné :cool: :D
Donc j'ai la tête dure :p

Pour la bouffe: je suis pas trop difficile, mais je refuse de manger du kk, tout simplement :eek:, ça s'appelle être conscient folle va :p
Tu me fais un dwich au cachir, là, je serais dégouté à vie :fou: !!!
Les hamburgers et sandwichs, s'ils sont de qualités, c'est bien, si c'est n'importe quel "kebab" dehors, tsssssss, pas bien !

Et oui tu ne fais rien: tu dis cachir juste parce que tu sais maintenant que j'aime pas :eek:

Bon là okay, j'ai "reçu" le message mdrr :claque:
On va dire pouce hein :eek: :claque:

J'ai déjà affronté des fenêtres quand j'étais petit tu sais :p, tête baissé, et j'ai gagné :cool:
Donc j'ai la tête dure :p

Pour la bouffe: je suis pas trop difficile, mais je refuse de manger du kk, tout simplement :eek:, ça s'appelle être conscient folle va :p
Tu me fais un dwich au cachir, là, je serais dégouté à vie :fou: !!!
Les hamburgers et sandwichs, s'ils sont de qualités, c'est bien, si c'est n'importe quel "kebab" dehors, tsssssss, pas bien !

Et oui tu ne fais rien: tu dis cachir juste parce que tu sais maintenant que j'aime pas :eek:

El hamdoulilah : ton pouce n'est pas de trop :p

Mdrrrrrrrrr t'es un dingue ya Malabar : el hamdoulilah sidi rabbi t'a protégé car il y a eu + de peur que de mal :cool:

T'es déjà un khéraï à sa7bi donc avec du khra en + : on y verra que du feu :D
Justement, je suis "pour" car en te dégoûtant à vie : tu ne risques pas de me redemander de te faire un truc :p

Une promesse est une promesse :D
Tu voulais ton dwich "hella" façon M2F ==> tu l'auras + vite que prévu in sha Allah :p
Je ne te prends pas en traitre mais sache que ça sera du cachir mdrrrrrrrrr ==> "mmmm et quel délice" :p

El hamdoulilah : ton pouce n'est pas de trop :p

Mdrrrrrrrrr t'es un dingue ya Malabar : el hamdoulilah sidi rabbi t'a protégé car il y a eu + de peur que de mal :cool:

T'es déjà un khéraï à sa7bi donc avec du khra en + : on y verra que du feu
Justement, je suis "pour" car en te dégoûtant à vie : tu ne risques pas de me redemander de te faire un truc :p

Une promesse est une promesse
Tu voulais ton dwich "hella" façon M2F ==> tu l'auras + vite que prévu in sha Allah :p
Je ne te prends pas en traitre mais sache que ça sera du cachir mdrrrrrrrrr ==> "mmmm et quel délice" :p
Mdr fais pas semblant quand tu as fait exprès de me le demander :p

Si tu savais ce que j'étais fou étant petit mdr :claque:, j'avais mon casque en plus à l'époque: une cagoule bleue clair mdrrrr :claque:

Non non ET NON :eek:, je suis pas du khra :eek:, et je ne mange pas d ekk !!! :claque:
Ouais mais non, tu m'as promis un truc que je vais kiffer, comme j'ai jamais kiffé, j'utilise tes mots hein :fou: !!

Exactement une promesse est une promesse :p
Oui hella car je vais "kiffer ta race" comme tu l'as dit :p, in sha Allah oui !
Ah wa, tu peux pas car ça me plaira pas :ange:

Mdr fais pas semblant quand tu as fait exprès de me le demander :p

Si tu savais ce que j'étais fou étant petit mdr :claque:, j'avais mon casque en plus à l'époque: une cagoule bleue clair mdrrrr :claque:

Non non ET NON :eek:, je suis pas du khra :eek:, et je ne mange pas d ekk !!! :claque:
Ouais mais non, tu m'as promis un truc que je vais kiffer, comme j'ai jamais kiffé, j'utilise tes mots hein :fou: !!

Exactement une promesse est une promesse :p
Oui hella car je vais "kiffer ta race" comme tu l'as dit :p, in sha Allah oui !
Ah wa, tu peux pas car ça me plaira pas

Même pas vrai :p

Oui je sais, tu me l'avais dit petit déglingo va :claque:
Moi, c'est pareille : étant petite, j'étais une vraie fofolle ==> je n'avais pas conscience du danger :D

Justement, tu vas kiffé à Sridila car c'est juste une idée reçu :D
Donc je confirme que tu vas kiffer ta race :p

Même pas vrai :p

Oui je sais, tu me l'avais dit petit déglingo va :claque:
Moi, c'est pareille : étant petite, j'étais une vraie fofolle ==> je n'avais pas conscience du danger

Justement, tu vas kiffé à Sridila car c'est juste une idée reçu
Donc je confirme que tu vas kiffer ta race :p
Fais l'innocente en plus :eek: :p

Ah ouais j'ai dit beaucoup de chose mdrr :claque:
Tu étais une inconsciente, aujourd'hui tu es toujours folle mais avec :p

Mais je t'ai dit que je n'aime pas depuis petit :claque:, ça veut dire que j'en ai déjà, mangé :fou: j'en veux pas!
Donc je confirme je vais pas aimer :p

Fais l'innocente en plus :eek: :p

Ah ouais j'ai dit beaucoup de chose mdrr :claque:
Tu étais une inconsciente, aujourd'hui tu es toujours folle mais avec :p

Mais je t'ai dit que je n'aime pas depuis petit :claque:, ça veut dire que j'en ai déjà, mangé :fou: j'en veux pas!
Donc je confirme je vais pas aimer :p

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh :timide: lol

Bah oui à sa7bi ou zèydoune : étant dans ta tête, tu n'as plus de secret pour moi :p
J'avoue que je n'ai pas changé :claque: mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne, hein :D

J'ai bien aimé ton "j'en veux pas" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
On sent le dégoût profond que tu as envers le cachir :p

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh lol

Bah oui à sa7bi ou zèydoune : étant dans ta tête, tu n'as plus de secret pour moi :p
J'avoue que je n'ai pas changé mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne, hein

J'ai bien aimé ton "j'en veux pas" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
On sent le dégoût profond que tu as envers le cachir :p
On est au mois de juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :claque: :p

Bah oui mais bon je pensais pas l'avoir dit ça :eek: :claque: !
Mdr, t'as quand même pris du plomb en tête :p

Ouais j'en veux pas qu'est ce qu'il y a :fou:
Mdrr, c'est PAS bon :eek:

On est au mois de juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :claque: :p

Bah oui mais bon je pensais pas l'avoir dit ça :eek: :claque: !
Mdr, t'as quand même pris du plomb en tête :p

Ouais j'en veux pas qu'est ce qu'il y a :fou:
Mdrr, c'est PAS bon :eek:

Va fumer ton oinj tout seul à sa7bi parce que c'est haram :fou: :p

Et bien si : je ne t'ai pas baptisé Sridila pour rien :D
Ça forge le caractère :p

Qu'est ce qu'il y a ? Il y a que je vais quand même t'en préparer un :D

Va fumer ton oinj tout seul à sa7bi parce que c'est haram :fou: :p

Et bien si : je ne t'ai pas baptisé Sridila pour rien
Ça forge le caractère :p

Qu'est ce qu'il y a ? Il y a que je vais quand même t'en préparer un
Je fume pas moi c'est toi qui aime l'herbe :eek:

Mdr moi je devrais t'appeler nemo alors :claque:
Et la tête aussi :D

Bah il comptera pas donc fais ce qui te plaît Mdr :p
Ça te fera travailler un peu!

Je fume pas moi c'est toi qui aime l'herbe :eek:

Mdr moi je devrais t'appeler nemo alors :claque:
Et la tête aussi

Bah il comptera pas donc fais ce qui te plaît Mdr :p
Ça te fera travailler un peu!

:eek: Tu vois tu recommences à me faire passer pour Bibendum :(

C'est toi le poisson à sa7bi car èna, je suis une sirène :claque: :p
Graaaaaaaave :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire mais sache qu'il comptera : ce sera même le 1er et le dernier que je te ferai :p

:eek: Tu vois tu recommences à me faire passer pour Bibendum

C'est toi le poisson à sa7bi car èna, je suis une sirène :claque: :p
Graaaaaaaave

Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire mais sache qu'il comptera : ce sera même le 1er et le dernier que je te ferai :p
qui a parlé de bibendum? SEULEMENT toi :eek: :p !

Information pour toi: une sirène ne mange pas de viande: donc pas de hamburger mdr donc pas possible que toi :D
C'est pour ça qu'on est trop fort :p

Ah non, il ne comptera pas :eek: car tu n'auras pas tenu promesse :fou:

qui a parlé de bibendum? SEULEMENT toi :eek: :p !

Information pour toi: une sirène ne mange pas de viande: donc pas de hamburger mdr donc pas possible que toi
C'est pour ça qu'on est trop fort :p

Ah non, il ne comptera pas :eek: car tu n'auras pas tenu promesse :fou:

Non c'est toi et ce, de manière subtile car en me parlant d'herbe : tu m'assimiles à une vache :(

Qui t'a dit que j'étais une sirène : je suis LA sirène M2F à sa7bi :D
==> N'oublie pas que je suis en mode L'Oréal et ce, H24 :p

C'est clair à Sridila :claque: mdrrrrrrrr

Bien sûr que si car pour moi : c'est un très bon dwich ==> il passe crème lol
C'est pas de ma faute si on a pas les mêmes goûts :p

PS : Bonne petite mouikla : 3amèr méziène l'kricha dièltèk (rempli bien ton petit ventre) à mon petit Djazèyri :cool:
==> Comme tu peux le constater, c'est la version Marocaine de sa7a ftorèk :p

Non c'est toi et ce, de manière subtile car en me parlant d'herbe : tu m'assimiles à une vache

Qui t'a dit que j'étais une sirène : je suis LA sirène M2F à sa7bi
==> N'oublie pas que je suis en mode L'Oréal et ce, H24 :p

C'est clair à Sridila :claque: mdrrrrrrrr

Bien sûr que si car pour moi : c'est un très bon dwich ==> il passe crème lol
C'est pas de ma faute si on a pas les mêmes goûts :p

PS : Bonne petite mouikla : 3amèr méziène l'kricha dièltèk (rempli bien ton petit ventre) à mon petit Djazèyri :cool:
==> Comme tu peux le constater, c'est la version Marocaine de sa7a ftorèk :p
Je n'ai pas parlé de vache, si tu veux t'indiquer ainsi, ce n'est pas moi qui vais dire ce que tu es ou non :eek:, tu décides, moi j'ai mon avis, et il n'est ni le tien ni ce que tu dis :fou:
(alors ça faisait assez long mdr :D )

Une oula LA, ça change rien sahbti :claque: ! Tu manges pas de viande ce qui n'est pas vrai
=> Donc loreal ou pas, t'es pas une sirène :stop: !!

On a de belle grosse tête :claque:

Ouais mais pas pour celui à qui est fait le plat :claque:
=> Ni la mienne, si je cuisine alors je mets du fromage :p ?

PS: Allah y a3tek saha, saha ftorkoum à toi et ton entourage! Mange bien mais pas trop :cool:

Je n'ai pas parlé de vache, si tu veux t'indiquer ainsi, ce n'est pas moi qui vais dire ce que tu es ou non :eek:, tu décides, moi j'ai mon avis, et il n'est ni le tien ni ce que tu dis :fou:
(alors ça faisait assez long mdr)

Une oula LA, ça change rien sahbti :claque: ! Tu manges pas de viande ce qui n'est pas vrai
=> Donc loreal ou pas, t'es pas une sirène !!

On a de belle grosse tête :claque:

Ouais mais pas pour celui à qui est fait le plat :claque:
=> Ni la mienne, si je cuisine alors je mets du fromage :p ?

PS: Allah y a3tek saha, saha ftorkoum à toi et ton entourage! Mange bien mais pas trop :cool:

J'aime mieux ça à choupinou car sinon je t'aurai claqué :p

En tant que Princesse, j'ai le droit de manger ce que je veux :fou: :p

:eek: Parle pour ta pomme à sa7bi :D :p

:confus: Si tu mets du fromage : je ne pourrai pas en manger et ça ne sera pas gentil de ta part ya Malabar :fou:

Amine merci :mignon:
Allah y htèk sa7a à toi aussi choupi :cool:
T'inquiètes, je ne me goinfre pas lol : avec le ramadan, les estomacs ont tendance à se rétrécir :p

J'aime mieux ça à choupinou car sinon je t'aurai claqué :p

En tant que Princesse, j'ai le droit de manger ce que je veux :fou: :p

:eek: Parle pour ta pomme à sa7bi :p

:confused: Si tu mets du fromage : je ne pourrai pas en manger et ça ne sera pas gentil de ta part ya Malabar :fou:

Amine merci
Allah y htèk sa7a à toi aussi choupi :cool:
T'inquiètes, je ne me goinfre pas lol : avec le ramadan, les estomacs ont tendance à se rétrécir :p
Bah tu te fais des films seules mdr :claque:

En tant que princesse du kk, tu peux effectivement manger du kk mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Je parle pour toi :p !

Ah bah si tu pourras en manger, car je l'aurais décidé :p !

Pas de quoi :cool: !
On sait pas, y'en a qui prennent du poids pendant hélas :eek:

Bah tu te fais des films seules mdr :claque:

En tant que princesse du kk, tu peux effectivement manger du kk mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je parle pour toi :p !

Ah bah si tu pourras en manger, car je l'aurais décidé :p !

Pas de quoi :cool: !
On sait pas, y'en a qui prennent du poids pendant hélas :eek:

Même pas vrai en + : c'est toi qui fini toujours par me faire passer pour une potatoes :(

Mdrrrrrrrrrrrrrr je ne peux pas représenter la khariya car je ne rejette rien à sa7bi :p
En revanche, je trouve que ntèya tu es la bonne poire pour endosser ce rôle :D

Oui et bien évite de parler pour moi sinon ta tête qui s'est crût dure : je vais l'éclater :fou: :claque: mdrrrrrr

Tu rêves :fou:
Tu sais quoi ya Sridila, je préfère que tu me tapes plutôt que de me faire manger du fromage :fou:

T'assures :cool:
Oui c'est vrai tu as raison mais bon gheir koun 8èni : èna, je n'ai pas tendance à manger de manière excessive durant le ftor.

Même pas vrai en + : c'est toi qui fini toujours par me faire passer pour une potatoes

Mdrrrrrrrrrrrrrr je ne peux pas représenter la khariya car je ne rejette rien à sa7bi :p
En revanche, je trouve que ntèya tu es la bonne poire pour endosser ce rôle

Oui et bien évite de parler pour moi sinon ta tête qui s'est crût dure : je vais l'éclater :fou: :claque: mdrrrrrr

Tu rêves :fou:
Tu sais quoi ya Sridila, je préfère que tu me tapes plutôt que de me faire manger du fromage :fou:

T'assures :cool:
Oui c'est vrai tu as raison mais bon gheir koun 8èni : èna, je n'ai pas tendance à manger de manière excessive durant le ftor.
Bon pouce même si c'est court!:p

Information tout de même: arrête la comédie c'est pas ton dada :p

Je vais te laisser sur ces mots de vérité sahbti :D
Et te dire bonne nuit in sha Allah, qu'Allah t'accorde une nuit paisible et tranquille, on est la 23e nuit, impaire donc, profitons en :cool: !
Dors bien et beaux rêves !

Bon pouce même si c'est court!:p

Information tout de même: arrête la comédie c'est pas ton dada :p

Je vais te laisser sur ces mots de vérité sahbti
Et te dire bonne nuit in sha Allah, qu'Allah t'accorde une nuit paisible et tranquille, on est la 23e nuit, impaire donc, profitons en :cool: !
Dors bien et beaux rêves !

Tu fais bien :p

Je n'ai jamais dit que j'excellais dans ce domaine :D

Petit foufou va :p
C'est gentil, merci :mignon:
Je te souhaite également une excellente nuit in sha Allah :cool:
Bye bye petit Algérien de France :p

Retour