La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
J'ai pas compris
La blague est sur le mot ton ?
Coucou,

Oui c'est ça :cool:.
En fait, il peut arriver qu'une personne puisse en dénigrer une autre en soutenant qu'elle ressemble à un thon (za3ma pas très jolie :().

De ce fait, voici l'explication :
La femme dit à son mari de changer de ton avec elle (en gros d'avoir un discours adapté et de ne pas faire son malin dans le sens lui crier dessus ou autre). Lui, insinuant qu'elle n'est pas très jolie car n'a pas compris le sens de sa phrase (d'après lui lol), lui fait remarquer que même si elle n'est pas un top model, il se sent bien avec elle lol.

T'as compris ou pas ? :p

Coucou,

Oui c'est ça
En fait, il peut arriver qu'une personne puisse en dénigrer une autre en soutenant qu'elle ressemble à un thon (za3ma pas très jolie ).

De ce fait, voici l'explication :
La femme dit à son mari de changer de ton avec elle (en gros d'avoir un discours adapté et de ne pas faire son malin dans le sens lui crier dessus ou autre). Lui, insinuant qu'elle n'est pas très jolie car n'a pas compris le sens de sa phrase (d'après lui lol), lui fait remarquer que même si elle n'est pas un top model, il se sent bien avec elle lol.

T'as compris ou pas ?

Salam !!

Oui !! Je te remercie j'avais compris au final :wazaa:
J'ai voulu editer mon message mais c'est pas passé ^^
Mdrrr elle est tellement nulle qu'elle en devient drôle :joueur:

Merci

Salam m2f , comment tu vas? ^^

Mdrr!! iwa llah i8dik a khti m2f baraka m3a dak les blagues nulles!
2 fi nass sa3a? bazaaaaf dak chi rta7i chwia, tkouni mayta ba da7k!
Hey, a3lik salam à khouya ;)

Wa kidèyre à wliyèd Bladi ==> bien ou bien la famille ?
==> Ènèya hamdoulilah : lèbèss 3liya ou koulchi zine :cool:

Smè7liya wallèyni da7kouni et ce, wakha 8ouma mé chi té l'8i8 : j'avoue que parfois il m'en faut peu bèsh n'mout bi da7k :p
Gheir sékètni à khouiyi : à force de rigoler, je n'ai pas besoin de m'inscrire dans une salle de sport hamdoulilah ; khassni n'khalesskoum parce que grâce à vous ==> je vais finir par avoir des abdos en béton :D

C'est l'histoire d'un africain qui va au hammam pour la première fois.
Il s'installe et pose plein de seaux autour de lui.
Un marocain passe à coté et s'exclame :"Ga3 hado Badda?!"
L'africain, surpris, lui répond : "Tu connais mon nom???"

C'est l'histoire d'une femme gravement malade et presque sur le lit de mort.
Son mari est un islamiste alors elle lui a demande de citer des versets pour elle avant sa mort.
Le barbu lui a cite:
Wankihou ma taba lakom...
La pauvre a saute de son lit lui demandant ce qu'il veut pour dinner.
Criant, je suis plus malade.

Une femme désirant le divorce se plaint auprès du juge du mauvais caractère de son mari...
Le juge au mari: "Votre épouse prétend que vous ne lui avez plus adressé la parole depuis des années."
Le mari: "C'est vrai."
Le juge: "Pourquoi ?"
Le mari: "Parce que je suis trop poli pour l'interrompre..." lol

Retour