La blancheur ou bronzée ?

Selem aleykoum, certain(e)s trouvent les femmes à la peau claire plus joli, ils en disent "zouina ou baida", d'autres préfèrent la femme plus bronzée. d'ailleurs certaines s'adonnent aux UV... Qu'en pensez vous?

Selem aleykoum, certain(e)s trouvent les femmes à la peau claire plus joli, ils en disent "zouina ou baida", d'autres préfèrent la femme plus bronzée. d'ailleurs certaines s'adonnent aux UV... Qu'en pensez vous?
j'en pense que vaut mieux éviter de faire des uv qui sont mauvais pour la peau, et accélèrent le vieillissement de la peau.

C'est plus joli quand la personne a bronzé en vacance, à la mer.

Les UV c'est vraiment très dangereux! Après des fois on a naturellement le teint clair alors que le bronzage nous va mieux et d'autres fois on a la peau foncé et un peu de fond de teint plus clair nous va mieux.

Va comprendre cette satanée nature!

le meilleur teint c'est celui qui est blanc éclatant l'hiver et bronzé doré l'été

les filles mates de base ont une blancheur l'hiver qui vire au gris
Toi tu as tout compris! Les filles qui bronzent doré, c'est juste trop :love:

moi j'ai horreur du teint trop cramé, genre ayem

après un bronzage à la kenza zouiten j'aime bcp
Très jolie métisse Suédoise-Marocaine! Elle a un super teint c sur!

Ana les deux ! Naturellement blanc et beau gosse. Et bronzé je suis tout aussi beau gosse.

Et mes chevilles aussi, elles sont aussi belles blanches que bronzée !

la femme est belle de plusieurs façons. il n'y a pas une seule beauté que ce soit au niveau de la couleur de peau ou des cheveux ou des yeux.
quant aux UV perso j'ai du mal avec le concept. je trouve qu'il vaut mieux bronzer de façon naturelle en fonction de la saison.

Pareil! Là je me prépare à dorer ^^
Mais l'hiver j'aime bien mon teint clair (c'est le moment où on peut se permettre des folies niveau couleur des cheveux :-D)
Lol pareil ça fait du bien aussi d'être un peu blanche en hiver mais par contre je me suis pas (encore ... :D) permise des folies niveau colo :langue:

je prefere ma couleur de peau naturel pk vouloir tous changer , mais frmt les uv arretez les filles couleur poulet grillé mais sa me donne presque envie d'aller manger un poulet fermier ms c'est immonde.

Rien de tel que l'harmonie... Donc pas de préférence tant que le tout va bien ensemble.

C'es moche de: mettre du fond de teint pour se blanchir ou de faire des UV, c'ets pas naturel et ça ne rend jamais joli.
Et celles qui se font cramer au soleil tout l'été aussi, dans 10 ans, elle auront une peau toute abîmée.Conlusion, mieux vaut une jolie peau pâle qu'une horreur mate ou orange.

Rien de tel que l'harmonie... Donc pas de préférence tant que le tout va bien ensemble.

C'es moche de: mettre du fond de teint pour se blanchir ou de faire des UV, c'ets pas naturel et ça ne rend jamais joli.
Et celles qui se font cramer au soleil tout l'été aussi, dans 10 ans, elle auront une peau toute abîmée.Conlusion, mieux vaut une jolie peau pâle qu'une horreur mate ou orange.

il y a un juste milieu, tu peux prendre des couleurs l'été avec une bonne protection

Oui, oui, j'ai bien préciser celles qui se crament la peau... Notamment dans le Sud,sur la côté, effrayant.

Après un léger hâle avec une bonne protection, c'est très joli et beaucoupplus sain.
ce sont des idées recues sur les filles du sud

elles ont l'habitude du soleil et savent doser, les uv elles connaissent pas

Si tu le dis je connais assez bien le Sud donc bon... J'ai pas ditqu'elles le faisaient toutes non plus.

moi je le connais très bien, celles qui viennent se faire cramer sont les touristes pour rentabiliser leur semaine et rentrer chez elles avec la mine bronzée

les filles du sud ont du soleil de mai à octobre, elles y vont mollo

Retour