La blancheur ou bronzée ?

Selem aleykoum, certain(e)s trouvent les femmes à la peau claire plus joli, ils en disent "zouina ou baida", d'autres préfèrent la femme plus bronzée. d'ailleurs certaines s'adonnent aux UV... Qu'en pensez vous?
Trop profond comme question
Ça mérite un temps de réflexion

Selem aleykoum, certain(e)s trouvent les femmes à la peau claire plus joli, ils en disent "zouina ou baida", d'autres préfèrent la femme plus bronzée. d'ailleurs certaines s'adonnent aux UV... Qu'en pensez vous?
ca dépend ou tu es , si t'es dans un bled ou les gens sont bronzés ( maroc par exemple) les blanches ont plus la cote , en europe les bronzes ont la cote:intello:

j'ai jamais fait d'UV je suis blanche et je le vie bien .........................
et ça coute combien ce truc ?
Aucune idée

Perso je préfére la blancheur ou un peu dorée en été c'est tout
D'autres préfèreront être bronzée à fond voire noire
C'est une question de goûts et de couleurs sans jeu de mot
C'est que j'aurai envie de répondre à la fille qui pose la question

celles qui s'adonnent aux UV ou qui passent leurs temps à s'exposer au soleil même avec protection finissent vieilles peaux et ont plus de chance de déclarer un cancer de la peau, ces cancers de la peau sont en nette progression...

restez naturelles, je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent à risquer sa vie en abusant du bronzage, des UV, des chirurgies esthétiques pour paraitre ce que l'on est pas en fait, le problème est de l'ordre psychologique si on est incapable de s'accepter tel qu'on est...

Haha j'adore l'hiver car je peux foncer mes cheveux sans que l'eau salée ou chlorée vienne altérer ma couleur :D
L'été je laisse ma couleur naturelle.
Ah ***** moi qui voulait me faire une couleur pour cet été :( ... Ça altère la couleur de quelle manière et a quel point stpp?

Ah ***** moi qui voulait me faire une couleur pour cet été :( ... Ça altère la couleur de quelle manière et a quel point stpp?
Je crois que ça dépend des couleurs. Moi je faisais des couleurs naturelles (j'avoue que je fais des colos chimiques maintenant) pour foncer mes cheveux. Du coup, soleil + eau salée/chlorée, faisait perdre la couleur plus facilement de 1, et de 2 ma couleur s'éclaircissait.

Par contre si tu veux t'éclaircir les cheveux, ça ne doit pas avoir le même effet.

Je ne connais pas l'effet avec des colorations permanentes.

Je crois que ça dépend des couleurs. Moi je faisais des couleurs naturelles (j'avoue que je fais des colos chimiques maintenant) pour foncer mes cheveux. Du coup, soleil + eau salée/chlorée, faisait perdre la couleur plus facilement de 1, et de 2 ma couleur s'éclaircissait.

Par contre si tu veux t'éclaircir les cheveux, ça ne doit pas avoir le même effet.

Je ne connais pas l'effet avec des colorations permanentes.
Moi c des colo sans ammoniaque que j'utilise donc je pense pas que la réaction va pas etre trop bizarre non?

Moi c'est plus pour éclaircir mes cheveux ...

La peau bronzée ou la peau claire, tout dépends de la personne, c'est comme
la couleur des cheveux et la coiffure, tout ne va pas à tout le monde.

Par contre les uv c'est mauvais pour la santé, ou juste à petite dose pour
stimuler la vitamine D par exemple.

oui pour certaines c'est un critère de beauté d'être blanche et à l'opposé être mate est un défaut
mais bon c'est pas ça qui fera que la personne est belle ou pas

perso j'aime pas quand je bronze trop je trouve que ça fait vulgaire et crade mais quand une personne a la peau naturellement mate c'est différent

Retour