La blond'attitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laviestbel
  • Date de début Date de début

laviestbel

... Au soleil
le concept de la blond'attitude c'est toutes ces bétises, ces laspus, ces mots qui nous échappent alors qu'on devrait les garder pour soi.

Toute ces réflexions qu'il nous arrive de faire, nous les filles (peut-etre vous aussi les gars) et qu'on regrette au moment même où on les sors.
Ou pire encore, celles qu'on ne capte que 5-10 minutes ou quelques jours plus tard. :eek:

voilà si vous voulez nous raconter un peu vos pires gaffes ;)

attitude de blonde:

je suis en voiture, discussion teléphonique, ça coupe.
je rappelle, 2 min de communication, ça coupe
je rapelle et dit :"tu es allé sur le balcon?! ;) (za3ma je sais tout je contrôle tout ) arrêtes de bouger sinon ça coupe tout le temps!!!"

"tu te fous de moi?! :eek:

"non pourquoi?"

"parce que c'est pas moi qui suis à 160 sur l'autoroute"

======== la honte!!!

blonde mais j'assume enfin j'essaie !!

attitude de blonde:

je rapelle et dit :"tu es allé sur le balcon?! (za3ma je sais tout je contrôle tout ) arrêtes de bouger sinon ça coupe tout le temps!!!"

"tu te fous de moi?!

"non pourquoi?"

======== la honte!!!

trop nulle, oups trop forte ;)

ben moi je suis tellement dans la blonde attitude, que hier j'ai envoyé un sms à une copine, lui disant que j'étais en terrasse sur un café.. la personne en question est tellement cool qu'elle a pas noté :D

attitude de blonde:

je rapelle et dit :"tu es allé sur le balcon?! ;) (za3ma je sais tout je contrôle tout ) arrêtes de bouger sinon ça coupe tout le temps!!!"

"tu te fous de moi?! :e ek:

"non pourquoi?"

======== la honte!!!

euuuuuhhhh ... :eek: ok

pourquoi personne n'aime les blondes?! :eek:

elles sont si attachantes!!! :reolleyes:

elles sont attachiantes oui , ds mon 1er taf il y avait une blondasse à l'exploitation ( transports ) la meuf à la place du cerveau elle avait de l'eau , il fallait toujours réparer ses betises

ps : un jour elle a envoyée un camion vide sur paris , il faut le faire quand meme

elles sont attachiantes oui , ds mon 1er taf il y avait une blondasse à l'exploitation ( transports ) la meuf à la place du cerveau elle avait de l'eau , il fallait toujours réparer ses betises

ps : un jour elle a envoyée un camion vide sur paris , il faut le faire quand meme
excellent :D
j'adooooooooooooooooooore!!!

voilà l'une des raisons ....

excellent :D
j'adooooooooooooooooooore!!!

par contre j'ai vu une renoi blonde antillaise , je lui demandé de quelle origine elle était , elle me dit ben française , je lui dit oui ça je sais mais d'ou ? ben de paris elle me réponds , je lui réponds oui mais ça aussi je le sais ( j'étais chez elle à paris à ce moment là ) mais d'ou ? de la martinique enfin on y arrive lol

par contre j'ai vu une renoi blonde antillaise , je lui demandé de quelle origine elle était , elle me dit ben française , je lui dit oui ça je sais mais d'ou ? ben de paris elle me réponds , je lui réponds oui mais ça aussi je le sais ( j'étais chez elle à paris à ce moment là ) mais d'ou ? de la martinique enfin on y arrive lol
mdr :D blondaka7la

:D

tu rigoles mais je fais tout le temps ça...........pour faire ***** les gens :cool:

non sérieux ça saoule cette question t'es d'où? genre que fais-tu parmis nous?

Du coup, je joue la blonde à mort, genre je comprends vraiment pas où tu veux en venir :rolleyes:

:D

non mais moi juste avant elle m'vait posé des questions sur mes origines mais je te jure j'ai eu la confimation par la suite que malgré sa peau noire son cerveau est blond

pour en revenir à ma blonde attitude:

une fois au bled, je rentre dans un 7anout'
le vendeur se tourne vers moi, il parle chleuh en regardant "au dessus de mon épaule"

je me retourne: personne :eek:

le mec louchait.............la loose!!

Retour