La blond'attitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laviestbel
  • Date de début Date de début
comme tu t'accroches pour un euro!!!

que veux tu, les temps sont durs...:D

bon moi le vrai truc de blonde que j'ai fait.. quand j'étais dans l'immo, je devais appeler un client pour faire le point sur une visite d'une maison. je compose le numéro, et je tombe sur sa boite vocale et sa voix m'a rappelé la voix d'un ami... et me voilà partie "salut c'est mina, j'espère que tu vas bien, rappelle moi quand tu auras ce message" et je raccroche

et là je me rends compte.. horreur malheur.. que faire.. j'ai rappelé et il a fait comme si rien n'était mais il a pas acheté la maison :langue:

que veux tu, les temps sont durs..

bon moi le vrai truc de blonde que j'ai fait.. quand j'étais dans l'immo, je devais appeler un client pour faire le point sur une visite d'une maison. je compose le numéro, et je tombe sur sa boite vocale et sa voix m'a rappelé la voix d'un ami... et me voilà partie "salut c'est mina, j'espère que tu vas bien, rappelle moi quand tu auras ce message" et je raccroche

et là je me rends compte.. horreur malheur.. que faire.. j'ai rappelé et il a fait comme si rien n'était mais il a pas acheté la maison :langue:
ça va toi c'est soft
tu lui as dit quoi au client? :eek:

dans le même genre me suis trompée de ligne, j'ai appelé mon médecin pensant que c'était un pote.
je lui ai fait un grosse blague à la *** sur son répondeur, genre: Bonsoir, commissarriat de police de (son quartier) Mme X (moi) a déposé une plainte contre vous suite à.......veuillez vous présentez avant .... pour une tentative de conciliation:eek:

:D

Bon une fois j'etais à hopital et dans un contexte d'urgence je hurle en demandant aux personnes autour: infirmieres etudiants et internes: ramenez le matos pour la patiente je dois l'intuber vite et tout à coup tout le monde me ragarde d'un drôle d'air et ricanent et là je me rends compte que j'ai dit entuber au lieu de intuber !!!
J'ai du m'absenter 2 jours j'avais trop honte !!

Bon une fois j'etais à hopital et dans un contexte d'urgence je hurle en demandant aux personnes autour: infirmieres etudiants et internes: ramenez le matos pour la patiente je dois l'intuber vite et tout à coup tout le monde me ragarde d'un drôle d'air et ricanent et là je me rends compte que j'ai dit entuber au lieu de intuber !!!
J'ai du m'absenter 2 jours j'avais trop honte !!
:D

un ami interne a fait pire.
stage en chirurgie, patient en phase terminale, bloc, Dieu reprend son bien....
L'interne sort du bloc, la famille est là, il explose de rire!!! :eek:
les nerfs, il avait trop honte

Retour