La blonde de Schaerbeek

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
80 % euhhh tu fume quoi c de la bonne ...je te donne 15 et je suis gentil ; ) et je t'evite la main aux fesses : D


80% ou je te colle un procès pr abus de confiance et usurpation d'identité ... et pr être méchante je pourrais rajouter harcèlement sexuel , c'est très à la mode ces derniers tps ... :cool: . c'est à prendre ou à regretter :cool:
 
Bisoir,
souvent je passe le samedi aprém avec mon cousin qui a une épicerie a schaerbeek à Bruxelles...j'avoue qu'il est bien situé ya que des beauuu morceaux labas.

surtout cette joliie blonde :rouge: qui un jour ce pointe à l'épicerie pour acheter un coca ... mais le hic c ke mon cousin est absent chui tt seul et ché pas cmt marche la caisse alors elle me demande le prix.. je dix 50 cents et puis elle dit KOI en faisont cette tête :eek:

et la jme reveille et je me ratrape.." ah dsl c 80 cents" et elle me donne un euro alors je commence appuyer sur tt les boutons pour que cette foutu caisse s'ouvre pour lui rendre la monnaie :'(

mais sans-vint!!! je trouve pas le bouton et la mon cousin replique pour sauver la situation


pensez vous qu'elle un faible pour moi ?

j'aime pas les blondes ... peut pas t'aider ...
sinon donne-l'adresse de ton épicerie .... hein .... le coca ... pas cher ... oula c'est le tarif blonde ...
 
j'aime pas les blondes ... peut pas t'aider ...
sinon donne-l'adresse de ton épicerie .... hein .... le coca ... pas cher ... oula c'est le tarif blonde ...

Mdrrr elles sont connes : D et puis c vrai que le coca.. :e ek:

en fait j lui fait une réduction mais elle n'a rien vue la blonde :D en plus jme suis dis surement elle me donnera un bésou ou son téléphone comme récompense :rouge:
 
Retour
Haut