Si vous avez une question à poser et qu'elle ne nécessite pas la création d'un topik pr l'occasion, lancez vous.
Je commence : où peut on acheter un masque de nuit?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous avez une question à poser et qu'elle ne nécessite pas la création d'un topik pr l'occasion, lancez vous.
Sois précise...masque de Zoro? Spider-Man?
Sinon, combien coute le gramme de bonheur?
c'est quoi kaufland?Chez Kaufland, c'est pas cher en plus. Ya aussi du Kerastaze pas cher.
Il me semble, je dis bien il me semble que tu peux trouver ça chez Sephora )
Les masques pr dormir, tu sais le truc noir pr voiler la lumière, comme ils mettent tous ds les émissions de télé réalité.
Sinon, pr le gramme de bonheur, c'est très cher en ce moment, et je n'évoque même pas l'inflation
Les masques pr dormir, tu sais le truc noir pr voiler la lumière, comme ils mettent tous ds les émissions de télé réalité.
Sinon, pr le gramme de bonheur, c'est très cher en ce moment, et je n'évoque même pas l'inflation
Tu peux essayer la marque " La PRAIRIE" , pas trop cher , juste 200 euro le flacon ...
Ca dépends où t'es , sinon en général dans des grandes surfaces y a que ca..
Next qs: Pq cette semaine y a que des sujets chiants sur Bladi? Non mais , qu 'est ce qu on a à foutre si l Irland dit Non?? Personne pour se bagarrer et créer un peu d'action!! Les news , on peut les consulter sur le Monde.fr , *****!
mais non, patate, la lumière me réveilleTon mari te fait peur ?
y'en a chez H&M me semble t'il )
Il me semble, je dis bien il me semble que tu peux trouver ça chez Sephora
en principe y en a dans les droguerie parfumerie
Tu peux essayer la marque " La PRAIRIE" , pas trop cher , juste 200 euro le flacon ...
Ou encore Maroc-Maroc à 500 euros....
de riennnnnnnne sinon met un bandau pour cheveux devant tes yeux lol
Bravo l'audience du topik
Bon, cb coûte le gasoil en Espagne?
Sois précise...masque de Zoro? Spider-Man?
Sinon, combien coute le gramme de bonheur?
une tonne de patience.. pour repondre à la seconde question
Décidément tout le monde m'oriente ds cette voie et je n'y avais pas songé en réalité.
Merci les amis.
Nous attendons donc d'autres questions
Et combien coùte le kilo de patience?
Bravo l'audience du topik
Bon, cb coûte le gasoil en Espagne?
Comment on fait les bébés?
Sors sans monnaie...Pourquoi je suis incapable de garder de la monnaie dans ma poche plus de 24 H sans acheter une connerie ?
Juste
OK, gracias pero por qué hablas espanol?En Barcelona, unos 1,040 Euros el litro de Gasoleo B senorita )
++
demande à qqun autour de toi qui a pris l'avion recemment sur un long courrier c'est gratuit.. ils les offrent)