je confesse. je ne sais guère el Ché
++
Bon alors let's go pr la suite, avant que je ne me retire, t'es prêt?
Pkoi l'eau de mer est salée?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je confesse. je ne sais guère el Ché
++
J'en avais un d'Armani mais il existe tjrs donc ce ne doit pas être le même que le tien, j'ai zappé le nom, je me souviens juste que les flacons étaient identiques, noir pr l'homme et rouge pr la femme...et qu'il puait
Non je sais juste que c un parfum mixte et surement une édition limitée puisque c à l'occasion de leur **** année d'existence
Ca donne envie d'acheter.
Armani code ?
Bon alors let's go pr la suite, avant que je ne me retire, t'es prêt?
Pkoi l'eau de mer est salée?
Ok. Ben parce qu'au moment de la formation de la Terre, par sédimentation, le sel par réaction chimique se stocke dans les océans et les Mers. A mesure que l'évaporation augmente, la salinité aussi. Celle ci tend globalement à diminuer avec la fonte des glaces aux poles mais il subsiste des exceptions et notamment la Mer morte
Next next.
++
Champagne mais il a été retiré (du moins le nom a été changé en YSL) et je ne pense pas qu'il était mixte.
++
Tu plaisantes ou c'est vraiment vrai?
J'ai plus de question
Salam a tous
J'ai une question svp comment faite vous pour poster des smiley ? J'ai beau chercher je trouve pas!!!
Sois précise...masque de Zoro? Spider-Man?
Sinon, combien coute le gramme de bonheur?
Merci shams007
Non non, je te jure c vrai. C'est ce même phénomène d'évaporation de l'eau qui fait que l'on peut extraire du sel en bord de mer. Dans l'Est de la France, plus précisément à Dombasle en Meurthe et Moselle (54), le sel est emprisonné dans la roche (les Berbères de Tadert par exemple prennent ce sel emprisonné dans la roche pour saler leurs plats), par couches successives. Le sel en France est essentiellement issu des salînes de l'Est et des salins du Midi.
++
Pourquoi certains ne veulent pas dire ce qu'ils ont sur le coeur? Et rêvent qu'on les supplie?
Pourquoi certains ne veulent pas dire ce qu'ils ont sur le coeur? Et rêvent qu'on les supplie?
Comment dire à ma belle soeur que jveux plus garder les enfants, tout en délicatesse?????
(je pars dans 6 jours en vacances et j'aimerai pouvoir me préparer )
Y'en a cb et pkoi tu les gardes?
Quel lien t'unit à elle, c'est la femme de ton frère ou la soeur de ton mari?
Zigot', j'ai une question!
Le soir, qd je suis sur ma terrasse, sous ma haie, je vois comme un oeil qui brille. Au début, je pensais que c'était le chat du voisin comme il aime bien squatter mon jardin mais le chat a bel et bien 2 yeux. Ensuite, j'ai imaginé que c'était des billes des enfants qui trainaient, mais non, j'ai vérifié de jour.
L'autre soir, y'en avait 3, à 1 mètre d'intervalle Je flippe, ça bouge pas et parfois ça brille moins et puis se remet à briller, c'est vert, comme un oeil de chat européen...
Tu crois que c'est des vers luisants?
Oui mais tu les gardes parce qu'elle bosse et ton frère aussi?il y en a deux, un de 5 ans et une de 9 mois
le truc c'est que je les garde du lundi au vendredi, 24h/24,donc j'ai pas bcp de temps pour moi.
c'est la femme à mon frere...
Oui ce doit être des vers luisants!!!:
Moi moi j'ai une question!
Comme les plus observateurs d'entre vous peuvent le remarquer, je suis nouvelle, et une chose m'intrigue:
C'est quoi ces petites étoiles sous les noms de certains? Par ce que si c'est genre pour classifier selon l'interêt que représente le membre, je suis hors étoile :
il y en a deux, un de 5 ans et une de 9 mois
le truc c'est que je les garde du lundi au vendredi, 24h/24,donc j'ai pas bcp de temps pour moi.
c'est la femme à mon frere...
Oui mais tu les gardes parce qu'elle bosse et ton frère aussi?
C'est une sacrée responsabilité!
y'a pas des parents pr prendre le relais?
Plus tu es intervenue ds le forum, plus tu as d'étoiles, donc ça vient avec le temps...et les débilités que tu postes
Oui ils travaillent tous les deux
Et non, il n'y a personne d'autre que moi et ma maman qui m'aide un peu
Beh je pense patienter jusqu'à mon départ
Leur mère vient de les récupérer pour passer la nuit chez eux et ca me fait tout drole la maison vide:langue:
C'est bien, tu as du temps pour toi maintenant!!!
Oui pour ranger le bazard qu'ils ont mis
A 9 mois ça va encore!!!
Mais 5 ans c est des vraies tornades sur pieds!!
Non non celle de 9 mois me rend dingue
elle sort de son transat, escalade son lit et hurle lorsque je la pose pour dormir
hier je l'ai retrouvé en train de manger un carambar que son frere avait laissé trainer par terre
Oui ils travaillent tous les deux
Et non, il n'y a personne d'autre que moi et ma maman qui m'aide un peu
Beh je pense patienter jusqu'à mon départ
Leur mère vient de les récupérer pour passer la nuit chez eux et ca me fait tout drole la maison vide:langue: