La bourgeoisie marocaine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
ça m'étonne qu'ils payent leur impôts,à l'état ,et payent leur personnels .....

chez nous qu'on est riche cela veut dire :
- 1 le coté humains
-2 le respect de la loi (impôts,urssaf......)
-3 le respect du personnels (smig,congé payé....)

n'as jamais été respecté .sans oublier le vol dans toute ses sortes .
 
D 't' façons ans leur vaillante quête à n occulter aucun exutoire bourge , ils sont légion chez les Rotary , et les lion 's bidule machin truc , où ils se dégorgent à souhait dans les mondanités outrancières et le m as tu vu outrageux ^^
 
Bien

j'ai le regret de te dire que tu as tort

voilà çà c'est dit
pour preuve
http://www.darnamaroc.org/contact_fr.html

la présidente est une "bourgeoise" qui a créée une association pour recueillir à tanger, tous les petits jeunes qui parfois au péril de leur vie tente de traverser le détroit de gibraltar.. sous des camions

et elle n'est pas la seule.; seulement voilà.. Ils ne vont pas aller crier sur les toits "on fait du bien autour de nous"

Sinon.. toi que fais tu pour les défavorisés..?
personnellement je trouve que quoique je fasse ce n'est jamais assez et toi?

C'est bien une attitude de bourgeois à la *** : Monsieur est PDG ou ministre et s'en fout plein les poches quand Madame occupe son temps libre dans une fondation ou une association humanitaire...

Pff... Ce geste, qui n'a d'autre finalité que de se racheter une conscience mise à mal par leur arrogance et leur violence sociales, est à mépriser ! Il ne faut rien attendre des riches... sinon de les dépouiller et de tout redistribuer !!!
 
C'est bien une attitude de bourgeois à la *** : Monsieur est PDG ou ministre et s'en fout plein les poches quand Madame occupe son temps libre dans une fondation ou une association humanitaire...

Pff... Ce geste, qui n'a d'autre finalité que de se racheter une conscience mise à mal par leur arrogance et leur violence sociales, est à mépriser ! Il ne faut rien attendre des riches... sinon de les dépouiller et de tout redistribuer !!!

N'importe quoi.
Le mérite tu en fait quoi??? Quand tu as bossé toute ta vie, c'est normal que tu touches de l'argent, et c'est pas pour ça que tu deviens forcément arrogant et que tu as des pratiques sociales violentes comme tu dis.

Ce racheté une conscience... comme si gagner de l'argent était un crime... Les donations qui font le plus avancer les associations auquel tu pourrait sans doute adhéré tu crois qu'elles viennent d'où???

Met un peu de mesure, au lieu de tout généralisé, ce que tu dis contient une part de vérité pour certaine personne qui sont comme ça, masi c'est pas pour ça que c'est la vérité sur tous.

Aucune mesure franchement, discours de facho. Tout redistribuer, pour que tout soit lapidé et que plus rien avance, look le modèle Russe 2 secondes.

Que certain est tout et d'autre rien, n'est pas acceptable, mais que certain est plus que d'autre est tout à fait normal. A toi de chercher pourquoi, je te met sur la piste, travail , mérite, réussite, volonté, détermination ect...
 
Retour
Haut