la brute, la brute et la brute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
un petit jeu sympa à faire entre 2 dossiers ou avant de se coucher...

la brute

taper un pseudo, choisir une apparence, personnaliser les couleurs et votre brute est créée... il n'y a plus qu'a la lacher dans l'arène, car sa raison d'être est de se mesurer aux autres brutes :D

et pas de risque d'addiction car le nombre de combat est limité à 3 par jour (6 le 1er jour)

pour ceux qui ont deja une brute... venez m'affronter :D

je viens de battre un certain abdoo je sais pas si c'était toi :D

vas y deconne pas comment tu fais pour recruter des eleves?

juste

il se sert de son premier lien pr que les autres se sert pr s'inscrire donc on s'inscrit par son site donc automatiquement on est pris pr ses eleves :D

enfin c comme le truc des sites que quand tu surf tu gagne de l'argent donc tu met ton lien pr que les autres s'inscrivent

:D

il se sert de son premier lien pr que les autres se sert pr s'inscrire donc on s'inscrit par son site donc automatiquement on est pris pr ses eleves

enfin c comme le truc des sites que quand tu surf tu gagne de l'argent donc tu met ton lien pr que les autres s'inscrivent

si j'avais sur.....

@doudou : tu viens de me mettre KO ! je veux ma revanche demain :fou:

Juste

non le macth était naze et je répondais à mon telephone quand tu m'as frappé alors que j'avais le dos tourné ! une femme quoi

juste

XPPTTTDRRRRRRR mais oui biensuuuuurr....c comme ça que tu te consoles :D bsshhaaaaa
tu sais quoi je suis une traitresse ehh waiiiiiiiiii;;;eh bien la prochaine fois fais bien attention ...on sait jamais que je te prend par dérrière :cool:

XPPTTTDRRRRRRR mais oui biensuuuuurr....c comme ça que tu te consoles bsshhaaaaa
tu sais quoi je suis une traitresse ehh waiiiiiiiiii;;;eh bien la prochaine fois fais bien attention ...on sait jamais que je te prend par dérrière

demain je rentre dans l'arene sans mon portable et je ne ne te laisserai pas le temps de faire quoi que de soit de choulou que deja tu seras par terre

Rira bien qui rira le dernier :cool:

je sens que je vais bien dromir ce soir en pensant à la correction que je vais t'infliger

XPPTTTDRRRRRRR mais oui biensuuuuurr....c comme ça que tu te consoles : D bsshhaaaaa
tu sais quoi je suis une traitresse ehh waiiiiiiiiii;;;eh bien la prochaine fois fais bien attention ...on sait jamais que je te prend par dérrière : cool:

Ho! Je vois que tu t'es doté d'une brute^^

Et que juste a pris chere :D

Tkt mon frere demain je te venge :D elle va prendre chere doudou :fou: !

Retour