La Catastrophe !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Badrini
  • Date de début Date de début
De ce que j'en avais vu, je la trouvais plutôt belle, ça me suffisait il ne m'en fallait pas beaucoup plus.

D'ailleurs je n'étais plus seul depuis assez longtemps, les autres femmes que j'arrivais a séduire étaient un plus et je ne l'avais vu que sur photo !

Elle, sa seule présence faisait que je ne regrettais pas mon inscription sur ce forum au demeurant assez lambda. Nous avions pas mal discuter en message privés et nous nous étions trouvé quelques points communs.

De fil en aiguille nous avions fini par nouer une relation d'amitié sur internet.
Elle était pas mal et ça m'allait, j'en avais connu beaucoup de belles femme et au fil de mes conquête j'affinais mes techniques de séduction pendant que mon tableau de chasse grossissait.
Ma copine je l'aimais plus que tout, mais j'étais faible et j'opérais une veritable distinction entre mes pulsions physique et cette amour solide et profond que je vouais a ma bien-aimée, a l'adolescence ça marchait pas vraiment avec les filles de mon age, mais j'avais fini de me reveiller de ce long sommeil letargique et comme une femme en amène une autre, j'avais enchainé.
Ma fiancée n'en savait rien, j'étais devenu un pro' de la dissimulation et depuis peu j'agissais sur le net ! Gain de temps, Facilité de contact, au début j'avais trouvé en internet un nouveau terrain de jeu ou a l'abri des regards indiscrêts je pouvais faire un tas de rencontre sympa ( et plus si affinités ...).Et il fallait le dire cette double-vie m'excitait.

J'aurais du me méfier de cette forumeuse, son pseudo "Catastrophe", que je prenais pour un trait d'humour allait se verifié dans mon cas ...

J'admirais son humour et sa spontaneité sur le forum et presque inconsciemment j'attendais qu'elle se connecte tous les soirs pour pouvoir lui parler, elle aussi semblait m'apprécier j'espérais alors pouvoir un jour la rencontrer ...

To be continued ... (LOL)

tu vas publier quand la suite Bader, car moi g plus de pc, je squatte celui de mon frère et je risque de deconnecter dune minute à l autre :(

Ma vie professionnelle me prenait un temps fou, rarement le temps de souffler une pression énorme s'accumulais sur mes épaule, délais intenable projets pharaoniques a budjets limités, je n'en dormais plus, dans ma vie privée aussi tout n'était pas au beau fixe, ma fiancée devenait de plus en plus insistante, elle voulait se marier sans délai, je ne me sentais pas prêt, mais elle ne m'écoutait pas, tout ce stresse accumulé me faisait quelque peu perdre le sens des réalités.

Heuresement, que je pouvais un peu relacher la pression sur ce forum sur lequel je pouvais pratiquer l'humour la dérision et la provoc' comme je voulais. Ce qui était au beau fixe, c'était ma relation avec cette "Catastrophe", au fil des mois nous avions appris a nous connaitre, ça allait même plus loin, nous avions plus aucun secret l'un pour l'autre, enfin ...
Mis a part le fait que j'avais consciemment éviter de parler de ma fiancée.

Je voulais un peu plus avec elle et j'avais pas tardé a rendre cette relation finement ambigue, je ne laissais rien au hasard, si au fond de moi je m'en voulais m'imaginer avec elle que pour l'instant je ne connaissais qu'au travers de ses écrits me faisait trop envie pour que je décide d'arrêter ce petit jeu qui devenait avec le temps, de plus en plus serieux.

Ces messages pleins de joie de vivre ,cette intelligence, cette forme de naiveté aussi me mettaient de bonne humeur.

Les mois passaient et je me surprenais au bureau a penser a elle. Je me connectais a sa recherche de plus en plus tôt, elle occupait toujours un peu plus mes pensées, cette relation virtuel ne me suffisait plus, a elle non-plus je le supposais, nos échanges devinrent avec le temps de plus en plus enflammés, je m'en voulais de délaisser ma fiancée mais Catastrophe me rendait dingue, il fallait que j'arrive a la voir ...

Ma vie professionnelle me prenait un temps fou, rarement le temps de souffler une pression énorme s'accumulais sur mes épaule, délais intenable projets pharaoniques a budjets limités, je n'en dormais plus, dans ma vie privée aussi tout n'était pas au beau fixe, ma fiancée devenait de plus en plus insistante, elle voulait se marier sans délai, je ne me sentais pas prêt, mais elle ne m'écoutait pas, tout ce stresse accumulé me faisait quelque peu perdre le sens des réalités.

Heuresement, que je pouvais un peu relacher la pression sur ce forum sur lequel je pouvais pratiquer l'humour la dérision et la provoc' comme je voulais. Ce qui était au beau fixe, c'était ma relation avec cette "Catastrophe", au fil des mois nous avions appris a nous connaitre, ça allait même plus loin, nous avions plus aucun secret l'un pour l'autre, enfin ...
Mis a part le fait que j'avais consciemment éviter de parler de ma fiancée.

Je voulais un peu plus avec elle et j'avais pas tardé a rendre cette relation finement ambigue, je ne laissais rien au hasard, si au fond de moi je m'en voulais m'imaginer avec elle que pour l'instant je ne connaissais qu'au travers de ses écrits me faisait trop envie pour que je décide d'arrêter ce petit jeu qui devenait avec le temps, de plus en plus serieux.

Ces messages pleins de joie de vivre ,cette intelligence, cette forme de naiveté aussi me mettaient de bonne humeur.

Les mois passaient et je me surprenais au bureau a penser a elle. Je me connectais a sa recherche de plus en plus tôt, elle occupait toujours un peu plus mes pensées, cette relation virtuel ne me suffisait plus, a elle non-plus je le supposais, nos échanges devinrent avec le temps de plus en plus enflammés, je m'en voulais de délaisser ma fiancée mais Catastrophe me rendait dingue, il fallait que j'arrive a la voir ...
Ecriture rythmée, mais sujet polémique:
http://www.bladi.info/277894-mixite-virtuelle/

Je me trouvais parfois ridicule, être attiré par un pseudo, des écrits et une photo, c'était singulier, et maintenant une voix.

Elle m'avait donné son numero, j'attendais d'être au bureau pour l'appeler, la première fois j'avais un peu hésiter, un peu de trac que j'avais surmontée au simple son de sa voix, une voix douce et apaisante exactement comme je l'imaginais. Halima, ce prénom évoquait en moi une avalanche de douceur et de tendresse, Catatrophe se transformais peu a peu, en un fantasme, lorsque j'en voulais a ma fiancée que je supportais de moins en moins, je me réfugiais pour l'appeler.
Sur le forum, nous continuons a jouer notre rôle, nous avions automatiquement toujours le même point de vu, et nos MPs se faisaient un peu plus rare, le téléphone était bien plus interessant, nous avion dépassé le stade du simple jeu, le forum ne m'interessait plus du tout, seul ma catastrophe comptait pour moi.

Entre nous ce n'était plus un jeu, ça devenait vraiment serieux.

Elle m'envoyait plusieurs photos et l'un dans l'autre je finis par me persuader que je n'avais rencontrer une aussi jolie femme. Ce qui me fascinait chez elle c'était qu'elle semblait ne pas se rendre compte de la personne exceptionnelle elle faisait.

Malheuresement elle habitait en region parisienne, moi en province. Elle me proposait mainte fois de venir la voir pour boire, un verre, il fallait que je sois patient, nos mois de disscutions finiraient bien par une rencontre.

J'avais l'impression de déja sentir le parfum de ses longs cheveux noirs ondulés, pour l'instant, elle n'avait rien de catastrophique a mes yeux, sa présence était plutot une bénédiction.

L'occasion finie tant bien que mal par ce présenter, une formation dans nos bureaux parisiens, je sautais sur l'occasion en priant pour qu'elle soit disponible dans la periode ou je serais a Paris, Alibi parfait pour ma fiancée, 3 jours a Paris juste moi et Catastrophe, je me préparais déja a rencontrer une femme éblouissante et passer un formidable mini-séjour dans la Capitale.

be il perde pas de temps ces deux-là, allez fonce a l'aéroport et emmene nous au septième ciel.................( en tout bien , tout honneur, je veux dire raconte nous la rencontre)

Elle accepta mon rendez-vous plus vite que prévu.
Qui était cette femme qui fonctionnait exactement comme je le voulais, existait-elle vraiement ? On me faisait une blague ?

Je trépignais d'impatience, le grand jour approchait ! Je ne voulais pas la faire souffrir, et ce que je faisais me rendait coupable vis a vis de ma fiancée, mais il était trop tard.
Un costume bleu foncé, une chemise cintré noir, je l'avais joué sobrement, dans le train, je me mettais en situation !

Serai-ce une bonne idée de l'emmener diner dès le premier soir ? Aller au Resto comme ça pour une première rencontre c'était mal venu, nous irions boire un verre dans un endroit sympa, j'avais hate et pour la suite de la soirée ce serai-elle qui en décidera.

J'allais faire acte de présence au travail, puis je filais esquivant toutes les questions de mes collègue, j'avais mis des mois a arriver a cette soirée qui je l'espérais serai le bouquet final. Il ne fallait pas que je me questionne ma conscience sur mes agissements.
Rendez-vous fut pris dans un café branché parisiens, l'atmosphère de cette fin de mois de juin était lourde et je suais a grosse goutte "ressaisi-toi, on est plus en primaire va droit au but" me repetais-je pour me donner du courage.

Je la vis et elle était beaucoup plus belle que sur les photos, je mis un certain temps a réaliser, Catastrophe était un ange, je déglutis et mis un certains temps a répondre a son salut chaleureux. Je mentis en disant que le voyage m'avait un peu fatigué, la soirée fut exiquise.

Nous avons fini par aller diner, dans un petit italiens qu'elle connassait en plus d'etre d'agréable compagnie Halima était une très bonne guide et elle me fit a la tombée de la nuit découvrir ces petites rue qui rendent Paris si romantique. Après nous etre quitter fut convenu que nous devions nous revoir le lendemain a la meme heure au meme endroit.

Je rentrais a mon hotel les yeux pleins d'étoile !
J'en avais meme eu du mal a dormir.

Cependant un détail avait apportés une légère ombre a ma soirée, ma fiancée n'avait cessé de m'appeler toute la soriée Halima m'avait vu persister dans la fait de ne pas répondre au téléphone, et j'avais commis une erreur, j'avais quitter la table en oubliant mon téléphone seul avec Halima, il avait sonner en mon absence, et les yeux d'Halima brillait d'une lueur differente lorsque je reviens m'asseoir avec elle ...
S'était elle doutée de quelque chose ?

Je me persuadais que non ! Sinon elle aurait sans doute catégoriquement refusée un second Rendez-vous !

Retour