ben le pseudo catastrophe je l'ai jamais vu mais ça comme ça se dit mousiba en arabe on ne peut que penser a elle lol!!
et sa description physique et le fait qu'elle soit exceptionnelle sans le savoir ...ça fait écho à des posts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben le pseudo catastrophe je l'ai jamais vu mais ça comme ça se dit mousiba en arabe on ne peut que penser a elle lol!!
Je sais pas si on doit avoir pitié!
Par contre, j'aurais bien vu Safyan, en tortionnaire![]()
![]()
la fin est terrible,action,suspens,amour ...
bravo![]()
Ou toi ... LOL
T'aurais pas reculer j'pense !
Mousiba tu me dois un GREC !
yena plus d'un qui va réflechir avant d'envoyer un Mp et rencontrer une bladinette![]()
Moi ? je le drogue, j'engage une nana pour qu'elle lui fasse plaisir
je filme
je le fais chanter
je vends la video à sa femme!
yena plus d'un qui va réflechir avant d'envoyer un Mp et rencontrer une bladinette![]()
Moi ? je le drogue, j'engage une nana pour qu'elle lui fasse plaisir
je filme
je le fais chanter
je vends la video à sa femme!
Dit c est autobiographique ???
Absolument pas ! LOL t'imagine sinon ! le traumatisme !
ca fait episode esprits criminels je trouve ...
je me repete mais pas grave joli plume !
Pas de perceuse ? pas de chalumeaux , fer a souder ? Rien ?
Dommage !! LOL !
C'est moins marrant, nan en fait moussiba m'avait demander de lui faire une histoire ou elle saignait un mec, j'ai dis ok ... LOL
ca me rappelle Hostel
Non je pourrais pas!!!
c'est à la commande si je comprends bien, on peut nous aussi ?![]()
J'ai bien ri ... j'ai trouvé l'histoire legère...drôle sans artifices....
Bonne continuation ;-)
c'est claire, tu m' as dit que je serai surprise et ben là je suis plus que surprise, je m'attendais pas du tout a cet fin,en tout cas meme dans ce style-là tu déchires !!!!!!!Merci beaucoup a toi melisse ça fait toujours plaiz' ! C'était pour changer de délire un peu ! LOL
Salut Abayal,Bsatek la fin !
Ça lui correspond bien LOL
Mais je crois qu'elle n'es plus sur le site![]()
barbara cartland est sur bladi ?Elle accepta mon rendez-vous plus vite que prévu.
Qui était cette femme qui fonctionnait exactement comme je le voulais, existait-elle vraiement ? On me faisait une blague ?
Je trépignais d'impatience, le grand jour approchait ! Je ne voulais pas la faire souffrir, et ce que je faisais me rendait coupable vis a vis de ma fiancée, mais il était trop tard.
Un costume bleu foncé, une chemise cintré noir, je l'avais joué sobrement, dans le train, je me mettais en situation !
Serai-ce une bonne idée de l'emmener diner dès le premier soir ? Aller au Resto comme ça pour une première rencontre c'était mal venu, nous irions boire un verre dans un endroit sympa, j'avais hate et pour la suite de la soirée ce serai-elle qui en décidera.
J'allais faire acte de présence au travail, puis je filais esquivant toutes les questions de mes collègue, j'avais mis des mois a arriver a cette soirée qui je l'espérais serai le bouquet final. Il ne fallait pas que je me questionne ma conscience sur mes agissements.
Rendez-vous fut pris dans un café branché parisiens, l'atmosphère de cette fin de mois de juin était lourde et je suais a grosse goutte "ressaisi-toi, on est plus en primaire va droit au but" me repetais-je pour me donner du courage.
Je la vis et elle était beaucoup plus belle que sur les photos, je mis un certain temps a réaliser, Catastrophe était un ange, je déglutis et mis un certains temps a répondre a son salut chaleureux. Je mentis en disant que le voyage m'avait un peu fatigué, la soirée fut exiquise.
Nous avons fini par aller diner, dans un petit italiens qu'elle connassait en plus d'etre d'agréable compagnie Halima était une très bonne guide et elle me fit a la tombée de la nuit découvrir ces petites rue qui rendent Paris si romantique. Après nous etre quitter fut convenu que nous devions nous revoir le lendemain a la meme heure au meme endroit.
Je rentrais a mon hotel les yeux pleins d'étoile !
J'en avais meme eu du mal a dormir.
Cependant un détail avait apportés une légère ombre a ma soirée, ma fiancée n'avait cessé de m'appeler toute la soriée Halima m'avait vu persister dans la fait de ne pas répondre au téléphone, et j'avais commis une erreur, j'avais quitter la table en oubliant mon téléphone seul avec Halima, il avait sonner en mon absence, et les yeux d'Halima brillait d'une lueur differente lorsque je reviens m'asseoir avec elle ...
S'était elle doutée de quelque chose ?
Je me persuadais que non ! Sinon elle aurait sans doute catégoriquement refusée un second Rendez-vous !
Salut Abayal,
Comment ça elle est plus sur le site la fin ?
Merci a toi Elyssa !!!
Bsatek la fin !
Ça lui correspond bien LOL
Mais je crois qu'elle n'es plus sur le site![]()
Merci a vous !!
Dawn j'ai pas capté ta dernière phrase ! LOL
Exquis tout comme toi
Probleme de frappe
:langue:
C'est normal qu'en lisant ton histoire j'ai eu la chanson de Sheryfa Luna : "Il avait les mots"
dans la tête ??
Suis-je la seule?
Suis-je normale ?