La Catastrophe !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Badrini
  • Date de début Date de début
J'arrivais cette fois un peu en avance, je n'étais vraiment pas déçu de l'avoir rencontré, je me demandais ce qu'allais devenir notre relation virtuelle, aurait-elle encore une raison d'etre maintenant que l'on se connaissait ?

J'étais un peu nostalgique de tous ces MP que j'envoyais vers une inconnue qui attisait ma curiosité.

J'étais cette fois arrivé un peu en avance, pour ne pas que l'incident de la vieille se reproduise j'avais mis mon portable sur le mode "avion".

J'avais le Trac, cette fois tout devait etre parfait, je ne sais pas quand je pourrais la revoir.

On pouvait réellement aimer 2 personnes en meme temps ! Car J'aimais Catastrophe, sincèrement intensément, comme j'aimais ma fiancée de manière differente.
Elle arriva, encore plus resplandissante que la vieille. Elle me proposa directement de la suivre, le temps filait a ces cotés, Halima avait toujours été de bonne compagnie, son humour, sa joie et son intelligence en faisait une bonne complice, elle ne s'assombrissait que lorsqu'elle évoquait les hommes, qui l'avaient toujours déçue, j'essayais de ne pas y penser, car tot ou tard je savais que moi aussi je ne saurais pour elle autre qu'une déception.

Ce soir la nous avions fait une longue promenade, elle insista beaucoup sur le fait qu'il fallait profité de la vie avant qu'il ne soit trop tard, "carpe diem" comme elle disait si bien avec un grand sourir qui illuminait son visage.

Il commencait a se faire tard et nous avions beaucoup marché, je lui proposait de la raccompagner, elle accepta au moment de se dire au revoir, le moment tant attendu arriva, elle me proposait de monter boire un dernier verre et discuter un peu.
Son appartement cossue dans un beau quartier de Paris était simplement meublé avec gout.

Nous reprimes notre conversation qui avait atteint des sommets, celle qui n'arrivent qu'après minuit, j'allais lui dire la verité, je ne pouvais pas lui faire ça, ni a ma fiancée d'ailleurs qui commencait a me manquer. Mais je finis par m'endormir, après avec eu subitement et bizzarement très mal a la tête, la fatigue et le stresse accumulé me dis-je avant de sombrer ...

Je me reveillais dans un endroit inconnu, une pièce froide et nu, sombre aussi, comment me suis retrouvé la ou étais passés Halima, je le su pas, Un lit une table ou tronait un ordinateur allumé et assez vieux.
Quel était donc cette endroit, je me sentais encore un peu faible et tardais a me souvenir de la soirée de la veille, j'en avais meme oublier que j'étais a Paris avec Catastrophe.

Tiens le pc était allumée d'ou j'étais j'arrivais vaguement a discerné l'intitulé de la disscution déja ouverte, il s'agissait d'une disscution sur le plaisir me semblait-il, crée par Catastrophe, tiens Catastrophe ou était elle je fis un mouvement pour me lever et c'est a cet instant que je constatait avec effroi que j'étais solidement attaché au lit !!!
Ligoté solidement je n'étais pas libre de mes mouvements ! "C'est quoi ce bordel, au secours !" Criai-je, jamais je n'avais autant paniquer !

Ce n'était pas possible que c'était-il passé ! "Halimaaaaa !!!", Personne ne répondit, je tentais fébrilement de me détacher, mais mes forces m'abandonnaient déja, j'éspèrais de toutes mes forces qu'il s'agisse d'une mauvaise blague ou d'un mauvais reve ! Je ne souhaitais qu'une chose retrouver ma fiancée et rentrer chez moi.

C'est a ce moment qu'elle entra, habillé sobrement elle ne me regardait pas, "Alors, tu trompes ta fiancée au 4 coins de la France !" me dit-elle d'un ton méprisant.

"Quesce que vous pouvez etre idiot vous les hommes" ajouta-elle dans un rire enfantin.
Je la suppliais de me détacher en lui promettant de n'avoir personne dans ma vie, je regrettait d'avoir fais l'erreur de croire que sur le net il y avait des gens sains d'esprits, si je m'en sortais j'irais chez les flics balancer cette tarée.

Elle me regardait maintenant, ces yeux brillait d'une lueur que je n'avais jamais vu pendant ces 2 jours, elle continuait a insulter les hommes en me disant qu'elle allait tous les faire payer un par un.

"Bouge pas je vais chercher les outils" annonça-t-elle avec un ton serieux.
Elle reviens avec une immense valise qu'elle avait du mal a trainer, que pouvait elle donc contenir, j'esperais encore que ce n'était qu'une blague de mauvais gout, comment avais-je pu aussi vite me retrouver dans une telle situation !!

"-Tu sais les forumeurs on de très très bonne idée parfois, je leurs ai demandé comment faire durer le plaisir" !! il n'y avait qu'elle qui parlait maintenant, j'était tétanisé par ce qui m'arrivait et je ne comprenais ce qu'elle disais.

Les forumeurs on de très bonne idée en matière de torture mon chère ami, et je vais pouvoir voir ce qu'elle valent ici même !

Lorsqu'elle commença a me lire ce qu'ils avaient dit toute en ouvrant la valise pour faire un inventaire du materielle (challumeux, baillonette, perceuse) , je m'évanouis.
FIN.

Annexe n°1 : http://www.bladi.info/279216-deviez-durer-plaisir/

Ou toi ... LOL
T'aurais pas reculer j'pense !

Mousiba tu me dois un GREC !

yena plus d'un qui va réflechir avant d'envoyer un Mp et rencontrer une bladinette :D :D

Moi ? je le drogue, j'engage une nana pour qu'elle lui fasse plaisir
je filme
je le fais chanter
je vends la video à sa femme!

yena plus d'un qui va réflechir avant d'envoyer un Mp et rencontrer une bladinette :D :D

Moi ? je le drogue, j'engage une nana pour qu'elle lui fasse plaisir
je filme
je le fais chanter
je vends la video à sa femme!

Pas de perceuse ? pas de chalumeaux , fer a souder ? Rien ?
Dommage !! LOL !
C'est moins marrant, nan en fait moussiba m'avait demander de lui faire une histoire ou elle saignait un mec, j'ai dis ok ... LOL

Pas de perceuse ? pas de chalumeaux , fer a souder ? Rien ?
Dommage !! LOL !
C'est moins marrant, nan en fait moussiba m'avait demander de lui faire une histoire ou elle saignait un mec, j'ai dis ok ... LOL

ca me rappelle Hostel :eek:
Non je pourrais pas!!!

c'est à la commande si je comprends bien, on peut nous aussi ? :p

Elle accepta mon rendez-vous plus vite que prévu.
Qui était cette femme qui fonctionnait exactement comme je le voulais, existait-elle vraiement ? On me faisait une blague ?

Je trépignais d'impatience, le grand jour approchait ! Je ne voulais pas la faire souffrir, et ce que je faisais me rendait coupable vis a vis de ma fiancée, mais il était trop tard.
Un costume bleu foncé, une chemise cintré noir, je l'avais joué sobrement, dans le train, je me mettais en situation !

Serai-ce une bonne idée de l'emmener diner dès le premier soir ? Aller au Resto comme ça pour une première rencontre c'était mal venu, nous irions boire un verre dans un endroit sympa, j'avais hate et pour la suite de la soirée ce serai-elle qui en décidera.

J'allais faire acte de présence au travail, puis je filais esquivant toutes les questions de mes collègue, j'avais mis des mois a arriver a cette soirée qui je l'espérais serai le bouquet final. Il ne fallait pas que je me questionne ma conscience sur mes agissements.
Rendez-vous fut pris dans un café branché parisiens, l'atmosphère de cette fin de mois de juin était lourde et je suais a grosse goutte "ressaisi-toi, on est plus en primaire va droit au but" me repetais-je pour me donner du courage.

Je la vis et elle était beaucoup plus belle que sur les photos, je mis un certain temps a réaliser, Catastrophe était un ange, je déglutis et mis un certains temps a répondre a son salut chaleureux. Je mentis en disant que le voyage m'avait un peu fatigué, la soirée fut exiquise.

Nous avons fini par aller diner, dans un petit italiens qu'elle connassait en plus d'etre d'agréable compagnie Halima était une très bonne guide et elle me fit a la tombée de la nuit découvrir ces petites rue qui rendent Paris si romantique. Après nous etre quitter fut convenu que nous devions nous revoir le lendemain a la meme heure au meme endroit.

Je rentrais a mon hotel les yeux pleins d'étoile !
J'en avais meme eu du mal a dormir.

Cependant un détail avait apportés une légère ombre a ma soirée, ma fiancée n'avait cessé de m'appeler toute la soriée Halima m'avait vu persister dans la fait de ne pas répondre au téléphone, et j'avais commis une erreur, j'avais quitter la table en oubliant mon téléphone seul avec Halima, il avait sonner en mon absence, et les yeux d'Halima brillait d'une lueur differente lorsque je reviens m'asseoir avec elle ...
S'était elle doutée de quelque chose ?

Je me persuadais que non ! Sinon elle aurait sans doute catégoriquement refusée un second Rendez-vous !
barbara cartland est sur bladi ? :eek:

Salut Abayal,

Comment ça elle est plus sur le site la fin ?

Salut
Je crois qu elle a été censurer ....
Hier il y a eu pas mal de contraventions LOL
Certains sont cramés ici
Certains propos dérangent !!!

Moi rien
Qu avEc mes 2011,cordialement ,tolérant
On ma a l œil !!!!

Ps:désoler du hs

Cordialement, sincèrement ,honnêtement ....

A titre personnel, j'ai bcp aimé, et pourtant, je me lasse rapidement et zappe.
J'ai aimé ton écriture, l'attente, l'intrigue, c'est digne d'un thriller, je te dis chapeau.

ps: j'adore les thrillers

C'est normal qu'en lisant ton histoire j'ai eu la chanson de Sheryfa Luna : "Il avait les mots"
dans la tête ??

Suis-je la seule?
Suis-je normale ?

Retour