Tu le fait exprès ou... je dois rire ?Pourquoi c'est très grave ?
bref si tu veut être un cobaye va neom
on a deja commencer avec le vaccin covid
fait toi plaiz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le fait exprès ou... je dois rire ?Pourquoi c'est très grave ?
Ben l'Arabie Saoudite est déjà une dictature, donc c'est pas que ça changerait grand chose les concernantTu le fait exprès ou... je dois rire ?
fait toi plaiz
Tu le fait exprès ou... je dois rire ?
fait toi plaiz
Ça va. J'ai pas fait la troisième. Je suis en pleine rébellion.Ah je crois qu'il s'est déjà fait ses tites piquouses.. hélas.
Ça va. J'ai pas fait la troisième. Je suis en pleine rébellion.
Ben l'Arabie Saoudite est déjà une dictature, donc c'est pas que ça changerait grand chose les concernant
Ah je crois qu'il s'est déjà fait ses tites piquouses.. hélas.
les dirigeants saoudiens font ce qu'ils veulent de leur pays, de toute façon, donc je ne vois pas en quoi ça te regarde.C'est ça ton argument ? j'ai l'impression de parler a quelqu'un facilement influençable et qui réfléchit pas un minimum avec son cerveau;..
je suis pas parfait mai quand même neom c'est un truc anti Dieu crée par tout les représentant satanique de ce monde;
les dirigeants saoudiens font ce qu'ils veulent de leur pays, de toute façon, donc je ne vois pas en quoi ça te regarde.
Tu as vu ou une justification de leur part ?Donc pour toi c'est normal que les savants justifient les dérives de l'état ? Ils pourraient au moins ne pas avoir de parti pris
T'as besoin d'un savant pour te réformer ?
Rigole pendant que tu peux encoreLe meilleur châtiment est celui de voir l'état de délabrement mental dans lequel tu te complais.
Je vais me gêner, tiensRigole pendant que tu peux encore
Tu donnes ton avis, je donne le mien. C'est quand même toi qui a dit que j'étais manipuléNON il se font surtout manipulé par les état unis, je suis contre et vous pour apparemment je vois pas en quoi sa te regarde je suis libre de dire mon avis point
Par contre le démembrement d'un opposant politique dans l'ambassade en Turquie, c'était vraiment satanique...
Salam,Salam second,
Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas éduquer les garçons dans le dîine.. car j'ai l'impression qu'on leur donne troop de libertés et sont élevés comme des ptits Rois sur Terre.. en ne débarrassant MM pas l'assiette dans laquelle il a mangé..
Au contraire la Fille sera éduquée à accomplir bcp de tâches à la maison, on lui apprendra assez vite sa future vie d' Esclave Domestique.. à Servir Toute Sa Vie. On lui apprendra comment être une bonne épouse, etc.. le Halam attention oh faut pas.. c'est la Honte notre Honneur.. etc..
... et le Garçon ?... Nadaaa le Néant.. juste il grandit, boit, mange, rote, doit bien Travailler à l'école c'est tout.. Le reste question apprendre à être un futur époux.. non surtout pas !!. Il faut pas qu'il le soit.. Sans parler du lâcher d'hormones à l'adolescence.. faut qu'il apprends avec des filles selon certaines mômons.. les filles de Qui ça.. (?)
.
C'est un très grand savant faut pas dire çaJe penses aussi que c'est une Tartuffe et pas des moindres... ...Bien avant de lire le msg de Difkoum ici..
C'est un très grand savant faut pas dire ça
On voit çaDésolé de me faire Mon Propre Avis sur Untel de Savant.. Je fais Passer le Qu"3an en 1ere Ligne de compte + Sunna en 2ème et encore je prends pas tout..
Il suffit de Lire soit même.. Tout Est À Disposition pour qui Sait Lire.. Pas Besoin de Savants pour la Compréhension de l' Islam,..( je ne les écoute même plus à vrai dire.. )
J'ai 1 Cerveau et Je l' Utilise !!
Pas Besoin de Clergé en Islam.. il me semble..
On voit ça
ALLAH Swt est plus Miséricordieux que les humains, souhaite lui plutôt d'être guidé que de brûler en enfer.J'espère pour toi un châtiment des plus douloureux
Ne la fais surtout pas !!!Ça va. J'ai pas fait la troisième. Je suis en pleine rébellion.