La cause de la fornication Cheikh Al Fawzan حفظه الله

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Ben l'Arabie Saoudite est déjà une dictature, donc c'est pas que ça changerait grand chose les concernant

C'est ça ton argument ? j'ai l'impression de parler a quelqu'un facilement influençable et qui réfléchit pas un minimum avec son cerveau;..

je suis pas parfait mai quand même neom c'est un truc anti Dieu crée par tout les représentant satanique de ce monde;

C'est ça ton argument ? j'ai l'impression de parler a quelqu'un facilement influençable et qui réfléchit pas un minimum avec son cerveau;..

je suis pas parfait mai quand même neom c'est un truc anti Dieu crée par tout les représentant satanique de ce monde;
les dirigeants saoudiens font ce qu'ils veulent de leur pays, de toute façon, donc je ne vois pas en quoi ça te regarde.

Salam second,

Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas éduquer les garçons dans le dîine.. car j'ai l'impression qu'on leur donne troop de libertés et sont élevés comme des ptits Rois sur Terre.. en ne débarrassant MM pas l'assiette dans laquelle il a mangé..

Au contraire la Fille sera éduquée à accomplir bcp de tâches à la maison, on lui apprendra assez vite sa future vie d' Esclave Domestique.. à Servir Toute Sa Vie. On lui apprendra comment être une bonne épouse, etc.. le Halam attention oh faut pas.. c'est la Honte notre Honneur.. etc..

... et le Garçon ?... Nadaaa le Néant.. juste il grandit, boit, mange, rote, doit bien Travailler à l'école c'est tout.. Le reste question apprendre à être un futur époux.. non surtout pas !!. Il faut pas qu'il le soit.. Sans parler du lâcher d'hormones à l'adolescence.. faut qu'il apprends avec des filles selon certaines mômons.. les filles de Qui ça.. (?) 🤔🤪
.
Salam,

Non c'est juste qu'il y'a plus de mérite d'éduquer une fille

C'est un très grand savant faut pas dire ça

Désolé de me faire Mon Propre Avis sur Untel de Savant.. Je fais Passer le Qu"3an en 1ere Ligne de compte + Sunna en 2ème et encore je prends pas tout..

Il suffit de Lire soit même.. Tout Est À Disposition pour qui Sait Lire.. Pas Besoin de Savants pour la Compréhension de l' Islam,..( je ne les écoute même plus à vrai dire.. :indigne: )

J'ai 1 Cerveau et Je l' Utilise !! :cool:
Pas Besoin de Clergé en Islam.. il me semble.. 😇

Désolé de me faire Mon Propre Avis sur Untel de Savant.. Je fais Passer le Qu"3an en 1ere Ligne de compte + Sunna en 2ème et encore je prends pas tout..

Il suffit de Lire soit même.. Tout Est À Disposition pour qui Sait Lire.. Pas Besoin de Savants pour la Compréhension de l' Islam,..( je ne les écoute même plus à vrai dire.. :indigne: )

J'ai 1 Cerveau et Je l' Utilise !! :cool:
Pas Besoin de Clergé en Islam.. il me semble.. 😇
On voit ça

Retour