salam aleykoum comme j'avais entendu des témoignages en France. Les effets secondaires sont dissimulés par le corps médical. A mon avis ils doivent déclarer officiellement qu'une petite portion des effets indésirables.
Un truc assez malin , c'est que les médecins pour les effets indésirables doivent remplir énormèment de paperasses. Donc vu qu'ils n'ont pas le temps. Ils ne le font pas. Aussi si il est avéré que cela faisait beaucoup plus de dégâts. C'est reconnaitre qu'ils avaient torts.
voir les coms sous la vidéo
J'ai depuis les injections un covid long non reconnu. Démangeaisons, crampes musculaire, douleurs comme une lombalgie chronique, arthrose, tout ça de façon permanente. Déclaration pharmacovigilance. Je ne sais plus où me tourner. Invivable. Alors qu'avant je n'ai jamais eu de grippe, de covid de maladie ... une vie qui est devenue un enfer.
Prenons bien en compte que seulement 1 effet indésirable sur 10 est déclaré à l'ansm On pensait que l'expérimentation médicale sur une population saine relevait d'une époque révolue, après le procès Nuremberg mais ils sont toujours là et ce qui s'est passé est un véritable crime contre l'humanité Lorsqu'un employeur vous demande des faveurs pour avoir le poste, c'est de l'extorsion de consentement Lorsque un état vous demande de vous inoculer avec un produit expérimental pour garder votre travail... c'est exactement pareil Un jour il y aura un nouveau procès, préparez vous
"Depuis le début de la pandémie, plus de 900 millions de doses de vaccins anti-Covid ont été administrées en Europe. Si ce vaccin est globalement bien toléré, il provoque parfois des effets secondaires sévères. L'absence de points d’accueil et de traitements renforce le sentiment d'abandon chez de nombreuses personnes présentant de graves symptômes après la vaccination. Elles se battent désormais pour être reconnues. "
Un truc assez malin , c'est que les médecins pour les effets indésirables doivent remplir énormèment de paperasses. Donc vu qu'ils n'ont pas le temps. Ils ne le font pas. Aussi si il est avéré que cela faisait beaucoup plus de dégâts. C'est reconnaitre qu'ils avaient torts.
voir les coms sous la vidéo
Hervé TOUSSAINT
il y a 10 minutesJ'ai depuis les injections un covid long non reconnu. Démangeaisons, crampes musculaire, douleurs comme une lombalgie chronique, arthrose, tout ça de façon permanente. Déclaration pharmacovigilance. Je ne sais plus où me tourner. Invivable. Alors qu'avant je n'ai jamais eu de grippe, de covid de maladie ... une vie qui est devenue un enfer.
Frederic Rainaud
il y a 2 heuresPrenons bien en compte que seulement 1 effet indésirable sur 10 est déclaré à l'ansm On pensait que l'expérimentation médicale sur une population saine relevait d'une époque révolue, après le procès Nuremberg mais ils sont toujours là et ce qui s'est passé est un véritable crime contre l'humanité Lorsqu'un employeur vous demande des faveurs pour avoir le poste, c'est de l'extorsion de consentement Lorsque un état vous demande de vous inoculer avec un produit expérimental pour garder votre travail... c'est exactement pareil Un jour il y aura un nouveau procès, préparez vous
"Depuis le début de la pandémie, plus de 900 millions de doses de vaccins anti-Covid ont été administrées en Europe. Si ce vaccin est globalement bien toléré, il provoque parfois des effets secondaires sévères. L'absence de points d’accueil et de traitements renforce le sentiment d'abandon chez de nombreuses personnes présentant de graves symptômes après la vaccination. Elles se battent désormais pour être reconnues. "
Dernière édition: