la censure des effets secondaires sur les injections

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
Pas la seule mais une manière simple des les identifier est de se référer au quotient intellectuel, fortement corrélé a la vaccination d'après cette étude. :joueur:

"le quotient intellectuel étaient également significativement corrélés avec le pourcentage de personnes entièrement vaccinées... ce qui signifie que la vaccination augmente avec l'augmentation du quotient intellectuel."

Ayaaa :joueur:
Tu dois pas être vacciné alors avec un tel argument...:intello:

Il suffit de lire ce qu'ils écrivent sur les forums et les réseaux sociaux. Ici, même à une époque, pas une journée sans qu'on nous cite des dizaines et des dizaines de cas. Et sans qu'on nous cite le cas de quelqu'un qui connait quelqu'un qui.......

Le plus drôle c'est que vous vous prenez pour des espèces de lanceurs d'alerte face aux "moutons lobotomisés" que sont les vaccinés, selon vous alors que vous ne faites que reproduire un vieux schéma qui a vu le jour dès l'apparition des premiers vaccins.

https://www.europe1.fr/sciences/de-...ite-histoire-du-phenomene-anti-vaccin-4017525

Genre la madame Irma de Bladi ? ok je vois le genre du personnage...:cool:

Unanimement ????
T en es sûr ?????

Oui car s'ils n'étaient pas unanimes et qu'il y avait réellement scandale (ou même juste dissensus) après analyse de données, ça tournerait en boucle sur toutes les chaines d'infos du monde entier.

Ce serait d'ailleurs le rêve ultime de l'antivax, qui après avoir raconté n'importe quoi en se basant sur rien aurait finalement raison.

Malheureusement pour lui, son petit monde imaginaire qu'il a construit de toutes pièces n'a pas l'air de bien prendre forme dans le réel. ☹️

Il ne peut trouver le sens et la joie que dans son aliénation. ❤️

Tu as raison mais il y a des gens, des professionnels, virologues ou qui travaillent en pharmacovigilance et dont le métier est de surveiller les effets des médicaments, vaccins, traitements dans une population et d'en analyser les données, ils sont formés et payés pour ça et jusqu’à présent ils sont unanimement en faveur des vaccins covid.

Donc a moins de considérer qu'ils sont tous ou pourris ou incompétents (prémisse bancale et absurde), l'idée d'un vaccin toxique relève du fantasme.

les mecs sont virés tu rigoles ,les mecs ont des années d'études et des crédits à payer tu crois qu'ils vont l'ouvrir...Surtout avec des exemples comme celui là

"On m'a révoqué simplement parce que j'ai donné mon avis sur le vaccin" - Dr Amine Umlil, pharmacien​

Oui car s'ils n'étaient pas unanimes et qu'il y avait réellement scandale (ou même juste dissensus) après analyse de données, ça tournerait en boucle sur toutes les chaines d'infos du monde entier.

Ce serait d'ailleurs le rêve ultime de l'antivax, qui après avoir raconté n'importe quoi en se basant sur rien aurait finalement raison.

Malheureusement pour lui, son petit monde imaginaire qu'il a construit de toutes pièces n'a pas l'air de bien prendre forme dans le réel. ☹️

Il ne peut trouver le sens et la joie que dans son aliénation. ❤️

Visiblement tes sources d info ne sont pas assez diversifiées....
😳

"On m'a révoqué simplement parce que j'ai donné mon avis sur le vaccin" - Dr Amine Umlil, pharmacien​

Tu parles bien de la radio du gros Bercoff qui s'est fixé pour mission de donner la parole tous les petits foufous, clowns, rebuts, escrocs, charlatans a la pensée impropre a la morale, aux faits et la raison ?

Pensées insensées qui relayées ad nauseam ont fini par déteindre sur le gros Bercoff. ☹️

Tu as conscience qu'avant d'entendre un """ médecin """" produire ce son de cloche, 100 ou 1000 de ses confrères ont pensé l'exacte inverse et considèrent que Dr Amine Umlil est un *** ?

Pourquoi écouter le ou les seuls médecins charlatans qui vont dans ton sens en dépit du consensus scientifique de tous les autres ?

Ne serais-tu pas dans le biais de confirmation ? 🤔

Tu parles bien de la radio du gros Bercoff qui s'est fixé pour mission de donner la parole tous les petits foufous, clowns, rebuts, escrocs, charlatans a la pensée impropre a la morale, aux faits et la raison ?

Pensées insensées qui relayées ad nauseam ont fini par déteindre sur le gros Bercoff. ☹️

Tu as conscience qu'avant d'entendre un """ médecin """" produire ce son de cloche, 100 ou 1000 de ses confrères ont pensé l'exacte inverse et considèrent que Dr Amine Umlil est un *** ?

Pourquoi écouter le ou les seuls médecins charlatans qui vont dans ton sens en dépit du consensus scientifique de tous les autres ?

Ne serais-tu pas dans le biais de confirmation ? 🤔

comme je l'ai expliqué plus haut le système joue très bien ...bercoff phillipot etc c'est de l'opposition contrôlé. Pour que les mecs de ton genre crient au facho .

sinon juste interdire le débat , là pour les gens avertis = magouilles

N'oublies pas toutes tes doses pour te protèger et être cohérent avec tes prises de positions.

comme je l'ai expliqué plus haut le système joue très bien ...bercoff phillipot etc c'est de l'opposition contrôlé. Pour que les mecs de ton genre crient au facho .

Ok je vais te laisser ds ton monde alors... mais non au fond c'est juste des gens pas très intelligents (ou manipulateurs) qui disent des choses pas très intelligentes pour des gens pas très intelligents.

Pas besoin d'avoir recours au complot ou des notions "d'opposition contrôlée", c'est juste un peu plus trivial que ça. :joueur:

Ok je vais te laisser ds ton monde alors... mais non au fond c'est juste des gens pas très intelligents (ou manipulateurs) qui disent des choses pas très intelligentes pour des gens pas très intelligents.

Pas besoin d'avoir recours au complot ou des notions "d'opposition contrôlée", c'est juste un peu plus trivial que ça. :joueur:

y a des milliards d'€ si tu ne crois pas que la corruption existe , coures coures faire tes doses mon lapin...:sournois:

Si la corruption peut exister localement, a l’échelle d'individus mais de penser qu'elle se perpétue sur l'ensemble du corps médical du monde entier reviendrait a croire au père Noël et aux contes pour enfants. ☹️

y a tous un tas d'astuces pour la rétention d'informations ex pour déclarer les effets secondaires de l'injection, c'est plusieurs heures de paperasses à remplir par le médecin. Donc mise à part cas très lourd et encore . Les médecins ne remontent pas l'infos...

bref bonne injection , il faut y aller les gars , faites confiance...

y a tous un tas d'astuces pour la rétention d'informations ex pour déclarer les effets secondaires de l'injection, c'est plusieurs heures de paperasses à remplir par le médecin. Donc mise à part cas très lourd et encore . Les médecins ne remontent pas l'infos...

bref bonne injection , il faut y aller les gars , faites confiance...

Bientôt l’hécatombe oui, après deux ans et demi et des milliards de doses injecteés a travers le monde elle va sans doute commencer a pointer le bout de son nez l'hécatombe... les ingénieurs et astrophysiciens antivaxs nous avaient prévenu.

Une bien sombre époque. :joueur:

Retour