La censure sur les réseaux sociaux: à géométrie variable ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
J'suis tombée sur ça dernièrement une horreur absolue 😱

Ils appellent ça de l'art 😫
Quand tu imposes aux masses la croyance selon laquelle la raison de chacun est légitime pour définir la morale, les normes, la vérité, le bien et le mal alors tout peut arrivée!
Comme la rationalité est limitée alors ceux qui gerent l'information, la connaissance, le dressage auront un pouvoir infini sur les gens, le pire, l'inconcevable, l'abjecte...deviendra acceptable pour la masse.

Quand tu imposes aux masses la croyance selon laquelle la raison de chacun est légitime pour définir la morale, les normes, la vérité, le bien et le mal alors tout peut arrivée!
Comme la rationalité est limitée alors ceux qui gerent l'information, la connaissance, le dressage auront un pouvoir infini sur les gens, le pire, l'inconcevable, l'abjecte...deviendra acceptable pour la masse.

Jusqu'où ?

Jusqu'où allons-nous accepter l’inacceptable, le pire, l'inconcevable, l'abject ? Parce que là on est arrivé à un point où t'as qu'une envie c'est de rebrousser chemin et fissa. :D
On est des millions sur terre à le faire tous les jours, éviter de se laisser polluer par leurs croyances et refuser tout ce qui peut nous intoxiquer moralement, spirituellement et physiquement. Le mal sera vaincu inchallah!

le truc qui m'avait le plus choqué dans ma vie dans mon existence en 34 ans! le truc qui m'a le plus tué !!!

un jour j'ai regardé une émission à la télé un homme disait que pour faire l'amour à sa Femme et pour cela sa femme devait rester 2 semaines sans se laver avant d'avoir des rapports avec lui !! Car il aimé pas le propre ne supportait pas que sa femme sente le propre quel sente le savon quel sente le parfum ou le linge frais il fallait que sa femme sente mauvais pour l'exciter et avoir des rapports avec elle!!
c'était la seule condition pour qu'il puisse avoir des rapports avec elle et devinez quoi cette hmara été folle amoureuse de cet homme !!
normal on diffuse à la télé pour nous montrer qu'il n'y avait pas de mal que c'était son choix et qu'il fallait le respecter.

La liberté !! Nariii nariii tfouuu !

Même les hayawan se respecte mieux !!!
c est du satanisme !

vous perdez la boule
la pédophilie et le viol sont de nos jours plus sévèrement réprimés qu'ils ne l'ont jamais été.
Certes il y a des pédophiles qui sévissent, comme d'autres types de criminels

mais on ne peut pas dire que c'est accepté ni même promu par la société européenne quand même.

vous perdez la boule
la pédophilie et le viol sont de nos jours plus sévèrement réprimés qu'ils ne l'ont jamais été.

mais on ne peut pas dire que c'est accepté ni même promu par la société européenne quand même.

Y a qu'a voir les jugements legers pour les plaintes pour pedophilie a l'heure actuelle....

vous perdez la boule

Qui perd la boule ? Et laquelle celle de droite ou de gauche?

oui la pedo est tres sévèrement réprimée en Europe effectivement
252510

Ce verdict est étonnant de clémence, pourtant la loi est la suivante :

Le viol est un crime, jugé en cour d'assises, avec peine de prison à partir de 10 ans et délai de prescription exceptionnel de 30 ans à partir de la majorité de la victime.
Les infractions atteinte sexuelle, agression sexuelle, sont des délits, jugés devant les tribunaux correctionnels, avec peine de prison de 3 à 10 ans maximum et délai de prescription exceptionnel de 10 ans à 20 ans après la majorité de la victime.
(Articles 7114 et 8115 du Code de procédure pénale.)

Y’a des gens ils soufflent le chaud et le froid’
Ça ne les choque pas qu’une femme,actrice connue et reconnue déjà à l’époqueembrasse à pleine langue un gamin de 15 ans
Et ça vient faire la pseudo morale en citant la loi
Aime des airs !
j’en reviens à cela, encore et encore et encore
252583

Amusant ?
ne me cite pas quand tu dis des atrocités pareilles
Merci
Pizzagate n’allant pas sans adrenochrome .

L'adrénochrome, c'est juste une légende urbaine.

Contrairement aux réseaux pédophiles (qui malheureusement existent bel et bien, et sont sans doute plus nombreux qu'on ne l'imaginent), il n'y a jamais eu le moindre témoignage de victimes/adeptes parlant de cette substance.
Ou alors, je mets quiconque au défi de me prouver le contraire.

Dsl, mais je ne vois pas le rapport entre pizzagate et adrenochrome, à moins que j'aie raté un épisode. Tu as qqch de concret pour étayer tes dires?

Tu aurais sortie l'histoire avant les medias mainstream on t'aurai traité de complotiste, pas vrai @Aigleloyal qui qualifie de complotisme tout ce qui ne sort pas de medias tradi.

Comme d'habitude, tu fais dans la calomnie.

Je suis loin de croire à toutes les thèses officielles. Quelques exemples rien qu'en France : le "suicide" de Bérégovoy, l'incendie inexpliqué de Notre Dame de Paris, Sarkozy et la Libye, Jack Lang et les enfants au Maroc, etc... Pour certaines de ces affaires, on ne connaîtra sans doute jamais la vérité, secret d'Etat oblige...

Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut douter de tout. Il y a quand même des journalistes indépendants qui étudient de près ces affaires, et leur avis vaut bien mieux que les vidéos fantaisistes d'hurluberlus sur YouTube. C'est d'ailleurs cela le plus drôle : certains doutent de TOUTES versions officielles, mais n'hésitent pas à croire le premier guignol qui fait un pauvre montage sur YouTube ... Cherchez l'erreur

L'adrénochrome, c'est juste une légende urbaine.

Contrairement aux réseaux pédophiles (qui malheureusement existent bel et bien, et sont sans doute plus nombreux qu'on ne l'imaginent), il n'y a jamais eu le moindre témoignage de victimes/adeptes parlant de cette substance.
Ou alors, je mets quiconque au défi de me prouver le contraire.

Dsl, mais je ne vois pas le rapport entre pizzagate et adrenochrome, à moins que j'aie raté un épisode. Tu as qqch de concret pour étayer tes dires?
Réponse totalement débile, comment voudrais tu avoir le témoignage de victime puisque cette hormones est extraite en torturant des enfants jusqu'à la mort.
Et tu crois naivement que les consommateurs vont venir témoigner dans les médias tranquille.

Raisonnement très niais quand même : pas de témoignages donc cela n'existe pas.

Comme d'habitude, tu fais dans la calomnie.

Je suis loin de croire à toutes les thèses officielles. Quelques exemples rien qu'en France : le "suicide" de Bérégovoy, l'incendie inexpliqué de Notre Dame de Paris, Sarkozy et la Libye, Jack Lang et les enfants au Maroc, etc... Pour certaines de ces affaires, on ne connaîtra sans doute jamais la vérité, secret d'Etat oblige...

Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut douter de tout. Il y a quand même des journalistes indépendants qui étudient de près ces affaires, et leur avis vaut bien mieux que les vidéos fantaisistes d'hurluberlus sur YouTube. C'est d'ailleurs cela le plus drôle : certains doutent de TOUTES versions officielles, mais n'hésitent pas à croire le premier guignol qui fait un pauvre montage sur YouTube ... Cherchez l'erreur

Mais tu fais ce que tu veux, si les gens veulent douter de tout pourquoi ça t'emmerde autant? Pourquoi les dénigrer, tu te crois supérieur car tu lis Le Monde et t'informe à travers la presse des milliardaires?

Je trouve bizarre cet acharnement sur les ''complotistes'', car finalement si ils sont dans l'erreur ça n'aura absolument aucune conséquences, ils se seront juste trompés'

La violence et la haine contre montre bien qu'ils dérangent et quand on dérange c'est plutôt bon signe.

Réponse totalement débile, comment voudrais tu avoir le témoignage de victime puisque cette hormones est extraite en torturant des enfants jusqu'à la mort.
Et tu crois naivement que les consommateurs vont venir témoigner dans les médias tranquille.

Raisonnement très niais quand même : pas de témoignages donc cela n'existe pas.

Ah Ok, donc aucun enfant n’y aurait échappé ? Pas un seul franc-maçon repenti pour avouer au monde entier les meurtres odieux et les rituels satanistes ?

C’est dingue comme le secret est bien gardé ! :D

Heureusement que l’on a nos experts en complots sur Bladi comme @mioulo pour révéler au monde les rituels pédophilo-satanistes des FM.

D’ailleurs, ils ont plein de preuves de leurs élucubrations. Ah ben non en fait :D

Mais tu fais ce que tu veux, si les gens veulent douter de tout pourquoi ça t'emmerde autant? Pourquoi les dénigrer, tu te crois supérieur car tu lis Le Monde et t'informe à travers la presse des milliardaires?

Je trouve bizarre cet acharnement sur les ''complotistes'', car finalement si ils sont dans l'erreur ça n'aura absolument aucune conséquences, ils se seront juste trompés'

La violence et la haine contre montre bien qu'ils dérangent et quand on dérange c'est plutôt bon signe.

Ou lis-tu de la violence ou de la haine? Au contraire, je trouve les complotistes amusants, en quelque sorte les idiots-utiles du système ;)

C’est votre droit le plus complet de croire à tout et n’importe quoi. Je ne le conteste pas. Comme c’est mon droit de m’en moquer gentiment de vous. ;)

Ah Ok, donc aucun enfant n’y aurait échappé ? Pas un seul franc-maçon repenti pour avouer au monde entier les meurtres odieux et les rituels satanistes ?

C’est dingue comme le secret est bien gardé ! :D

Heureusement que l’on a nos experts en complots sur Bladi comme @mioulo pour révéler au monde les rituels pédophilo-satanistes des FM.

D’ailleurs, ils ont plein de preuves de leurs élucubrations. Ah ben non en fait :D

c'est exact, on n'a aucune preuve de l'existence même de cette molécule au sens de drogue surpuissante
et encore moins de l'extraction de cette molécule par torture sur des enfants etc.

La seule "preuve" se sont des vidéos complètement bidons et la foi aveugle que leur attribue certains bladinautes.

Cette théorie vaseuse est donc bien aussi une théorie du complot, à ranger avec la mise en doute d'Apollo XI ou celle de l'assassinat de Kennedy etc.

Je me demande juste à quoi cela sert? oui car finalement ces théories semblent avoir une fonction: détourner les gens de la démocratie, de la société, les radicaliser dans une sombre opposition rétrograde et haineuse à tout ce qui forme les valeurs européennes...

cela profite à qui exactement ?

Retour