La classe, la direction de la centrale laitière s'est inscrit sur le forum pour nous publier le communiqué à propos
ça rigole plus !
Dommage que les politiques ne viennent pas s'exprimer quand on parle d'eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La classe, la direction de la centrale laitière s'est inscrit sur le forum pour nous publier le communiqué à propos
Bonjour
Pour plus d'informations, consultez notre communiqué de presse sur : http://www.centralelaitiere.com/media-centrale-laitiere
Merci. Centrale Laitière
exactement , Allah yerdi 3lyk !!!kaykhsser le plus souvent !ceux qui le prennent froid ne s'en rendent pas compte ,mais ceux qui le mettent sur le feu peuvent en temoignerBjr centrale laitiere
N8ar kbir hada
je n arrive pas a ouvrir le communique de mon tel mais je regarderai plutard. merci
pour revenir au sujet je n ai rien contrr l augmentation de 20c
ca peut etre justifie mais je parle de la qualite.
iwa chnou ? zyada tabta ,wou swab yekouneLa classe, la direction de la centrale laitière s'est inscrit sur le forum pour nous publier le communiqué à propos
wa rah les epiciers ont aligné sur le prix de central. f'tilivisione galou ghir centrale .
wa rah depuis hier que la centrale a innondé les pages facebook de son communiqué.ça rigole plus !
Dommage que les politiques ne viennent pas s'exprimer quand on parle d'eux
J'aime lol Danattaywa rah depuis hier que la centrale a innondé les pages facebook de son communiqué.
normal , les marocains ont trouvé la solution :
li 3endou bab wahed Allah yesseddou 3lih
bonne nouvelle pour toi amsawad !! tu n'auras pas besoin des piéces 20 centimes .l20 centimes chez moi n'existe plus , comment faire ?
Merci , et Jaouda ?bonne nouvelle pour toi amsawad !! tu n'auras pas besoin des piéces 20 centimes .l
le prix exact est :
1/2 lait frais :3,50 dh
salim uht le litre :9 dh
salim écrémé 9,50 dh
l'epicier m'a dit que c'est le même prix !Merci , et Jaouda ?
ila mchaw 7ta messou na3na3 rada tnoud lgirra f leblad3gouba lna3na3
region de khnifra ,mais je suis née à Ifrane et y ai passé ma petite jeunesse .
ila mchaw 7ta messou na3na3 rada tnoud lgirra f leblad
A TOULATI AL MOU9ADASE!بعد الزيادة في أسعار الحليب ، دعوة للرجوع للثوابت الوطنية الحقيقية الخبز و آتاي و الزيت
aprés l'augmentation du prix du lait , priére de retourner aux constantes nationales Regarde la pièce jointe 53680
20 centimes chez moi n'existe plus , comment faire ?
oui , mon pére travaillait labas .T'as grandi ou f Ifrane?
wa yeh ! roujou3ou ila al asl aslA TOULATI AL MOU9ADASE!
Voici la preuve ...lui aussi il vit là bas et j'ai pas de raison de pas le croire.
voilà por le boycott
bonsoir freyjakane chrab bi athay zouina 8adik!
Encore le roi va se faire défonce avec en plus de ça la centrale laitière quand est ce qui me recrutera en tant que chargée de com. :s
bonsoir freyja
fais en la demande !!tu seras peut être recrutée , on sait jamais !
iwa peut être que ça sera ton jour de chance !! qui sait ?Tu crois même si je n'ai pas fais l'école royale et tout...
iwa peut être que ça sera ton jour de chance !! qui sait ?
ps : je ne sais pas comment faire pour attirer ton commentaire à jrad "phrase qui vous passe par la tête ".
on risque de se faire virer pour HS ici.
fais le et je te suis . parceque je n'ai pas compris .Faut mettre @+pseudo!
بعد الزيادة في أسعار الحليب ، دعوة للرجوع للثوابت الوطنية الحقيقية الخبز و آتاي و الزيت
aprés l'augmentation du prix du lait , priére de retourner aux constantes nationales Regarde la pièce jointe 53680