tu ne pourra rien rajouter à leur douleur
il a choisit des mots qui ne plaisent pas à tout le monde, certe, mais il n'a rien dit de mechant, il sait bien que la chance n'existe pas, que tout est ecrit
Franchement sempro de casse pas la tete avec ces bonnes femmes, tu sais bien des qu'elles ont decidé de comprendre un truc comme elles le veulent, cela ne sert absolument à rien de donner des explications logiques ça ne rentrera pas c'est mort, je ne vois pas apres ton poste tres clair et les miens ce qu'on peut ajouter de plus, tu perds ton temps frere mais je suis loin d'etre un bon exemple car je l'ai perdu aussi tellement de fois par generosité et faux espoires d'arriver a qlq chose qui finalement en le sert que pour montrer a quelle point elle sont sensible pour certaine et malheureuse et fragile pour d'autre ou alors je me trompe completmeent et que peut etre qu'il n y absolument rien de rationnel dans leurs réactions.
Sinon pour revenir au sujet, il est clair qu'on croit tous les 2 en Allah dont l'un des 99 Nom est le Juste, qui a crée des milliards d'etre humains avec pour chacun un maktoub, un tetraplegique par exemple peut praitre pour des ames vils comme une personne diminué qui pour certains meriterait meme d'avoir le droit à l'euthanasie, et cela est du en manque de foi, à l'ignorance et surtout à un manque profond d'humilité et de se dire je ne sais rien, seul Allah sait, je ne connais pas l'avenir seul Allah connait l'avenir et croire a fond que si cette personne est tetraplégique c'est que cela a une utilité, et pour l'Univers et pour la personne elle meme.