La chance d'etre orphelin!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
tu ne pourra rien rajouter à leur douleur

il a choisit des mots qui ne plaisent pas à tout le monde, certe, mais il n'a rien dit de mechant, il sait bien que la chance n'existe pas, que tout est ecrit

Franchement sempro de casse pas la tete avec ces bonnes femmes, tu sais bien des qu'elles ont decidé de comprendre un truc comme elles le veulent, cela ne sert absolument à rien de donner des explications logiques ça ne rentrera pas c'est mort, je ne vois pas apres ton poste tres clair et les miens ce qu'on peut ajouter de plus, tu perds ton temps frere mais je suis loin d'etre un bon exemple car je l'ai perdu aussi tellement de fois par generosité et faux espoires d'arriver a qlq chose qui finalement en le sert que pour montrer a quelle point elle sont sensible pour certaine et malheureuse et fragile pour d'autre ou alors je me trompe completmeent et que peut etre qu'il n y absolument rien de rationnel dans leurs réactions.

Sinon pour revenir au sujet, il est clair qu'on croit tous les 2 en Allah dont l'un des 99 Nom est le Juste, qui a crée des milliards d'etre humains avec pour chacun un maktoub, un tetraplegique par exemple peut praitre pour des ames vils comme une personne diminué qui pour certains meriterait meme d'avoir le droit à l'euthanasie, et cela est du en manque de foi, à l'ignorance et surtout à un manque profond d'humilité et de se dire je ne sais rien, seul Allah sait, je ne connais pas l'avenir seul Allah connait l'avenir et croire a fond que si cette personne est tetraplégique c'est que cela a une utilité, et pour l'Univers et pour la personne elle meme.

Je ne réponds que par rapport au titre que je trouve complètement débile!!

tu dois avoir tes 2 parents pour avoir osé mettre un tel titre, sinon tu n'aurais jamais écrit la chance d'être orphelin, va demander à quelqu'un qui a perdu un de ses parents dès l'enfance voire même les deux comme dans mon cas s'il trouve que c'est une chance de grandir sans l'amour de ses parents, leur présence, d'avoir à supporter leur absence au quotidien....tu es un débile, tu peux me signaler pour cette insulte j'assume!

Je ne réponds que par rapport au titre que je trouve complètement débile!!

tu dois avoir tes 2 parents pour avoir osé mettre un tel titre, sinon tu n'aurais jamais écrit la chance d'être orphelin, va demander à quelqu'un qui a perdu un de ses parents dès l'enfance voire même les deux comme dans mon cas s'il trouve que c'est une chance de grandir sans l'amour de ses parents, leur présence, d'avoir à supporter leur absence au quotidien....tu es un débile, tu peux me signaler pour cette insulte j'assume!

J'aimerais bien le voir dire à ses parents qu'il aurait aimé être orphelin.... (et j'aimerais surtout voir la tête de Piyale après avoir reçu une claque magistrale)

tu ne pourra rien rajouter à leur douleur

il a choisit des mots qui ne plaisent pas à tout le monde, certe, mais il n'a rien dit de mechant, il sait bien que la chance n'existe pas, que tout est ecrit

Tu essaies de noyer le poisson, le titre est écoeurant et n'avait pour but que de provoquer pour faire de l'audimat, rien de plus, et pas de quoi tergiverser là-dessus........
Rien qu'à voir l'attitude dénigrante qu'il a dans ses propos vis à vis de ceux qui ne partagent pas son mode de pensée et ses opinions...........

J'aimerais bien le voir dire à ses parents qu'il aurait aimé être orphelin.... (et j'aimerais surtout voir la tête de Piyale après avoir reçu une claque magistrale)
Il ne faut pas lui en vouloir. Une bonne partie de ses capacités mentales lui ont été retirées. Il fait partie de ces milliers de guignols endoctrinés issus de l'intégrisme dont les dogmes religieux ont toujours raffolé. Ils vivent en permanence dans leur délire, totalement coupés des réalités de la vie.

Un classique de la névrose religieuse.

Puisse Dieu avoir pitié de lui.

Oui on parle d'épreuve et pas de chance qd on est orphelin.

Tu essaies de noyer le poisson, le titre est écoeurant et n'avait pour but que de provoquer pour faire de l'audimat, rien de plus, et pas de quoi tergiverser là-dessus........
Rien qu'à voir l'attitude dénigrante qu'il a dans ses propos vis à vis de ceux qui ne partagent pas son mode de pensée et ses opinions...........

vous avez pourtant bien compris ce qu'il voulait dire, de quoi il voulait parler

dites que c'est faux

Je n'ai pas pris la peine de tout lire...je trouve tout simplement horrible de dire que les orphelins sont des chanceux sous prétexte qu'ils n'ont pas à rendre des comptes sur leur comportement vis-à-vis de leurs parents...

Autant dire, les handicapés mentaux ont trop de chance, ils sont handicapés, ils ne sont pas responsables et donc ne seront pas jugés...

Retour