Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rihanna avec ses clips satanique
Ainsi que lady gaga
Je viens à ta rescousse Elyssa alors moi en ce moment y'a un chanteur que je supporte pas c'est colonel reyel et ses chansons passent partout celle que je déteste le plus c'est "celui" je mets pas le clip pas moyen que je mette cette horreur...
Satanique waw c'est juste elle essaie de faire une pseudo provoc avant elle il y a bien des années ça marchait maintenant non les moeurs ont quelques sortes evolué.
Lady Gaga c'est un clowns elles sont patéhtiques ces chanteuses.
j'adore lady gaga .
Je me fiche des clips clinquants et criards de l'une et de l'autre, mais je ne supporte plus de les entendre. J'ai rarement subi pire torture!Rihanna avec ses clips satanique
Ainsi que lady gaga
Gaga est sublimement insupportable, je confirme...Je me fiche des clips clinquants et criards de l'une et de l'autre, mais je ne supporte plus de les entendre. J'ai rarement subi pire torture!![]()
bsa7a ou ra7a à lalla...adorer c'est un bien grand mot pour fille déguisée en travelo.:s
En même temps les goûts et les couleurs ne se discutte pas dit-on.
Sûr! Elle atteint des sommets. La redondance est un art qu'elle maîtrise.Gaga est sublimement insupportable, je confirme...
pq cette musique la ?
Satanique waw c'est juste elle essaie de faire une pseudo provoc avant elle il y a bien des années ça marchait maintenant non les moeurs ont quelques sortes evolué.
Lady Gaga c'est un clowns elles sont patéhtiques ces chanteuses.
je suis allergique à une chanteuse à tel point que c'est devenu maladif et je ne tenderai pas le baton.
automatiquement je zape de chaîne TV ou de station radio dés que j'entends son cri, qui me crève le tampon et se diffuse tel un poison dans tout mon corps.
un jour je ne suis pas tombé sur la télécommande rapidement, j'ai fait un saut pour éteindre la TV b7al chi majnoun.
ah oui cest pas lui qui chante aurelie? ... qu'est ce que j'en ai marre de cette musique de cotorep!!![]()
J'aime pas le chanteur.....et sa music.
ah ok javais mal lu le titre du topic
Please mat9oulch najat 3tabou.
notre 3tabou est incomparable , je ne connais que: Ana jit, ana jit wakha jit jenaimare
c'est ma chanson préféré quand j'ai brûlé 2000 bornes d'asphaltes et j'aperçois les portes des douanes mais comme je ne prend plus la voiture, je l'ai rangé avec mon billet de 5 DH.
mdrrrrrrrrrrrr
alors c'est qui la chanteuse??
sans hésiter !!!Je suis dans ma phase "grincheuse" ... Alors les bladinautes dites nous ce que vous détestez comme chanteurs, chanteuses, musique....![]()
la femme de Hatim Amor lol
je ne jamais entendu parler de ce Hatim.
Je viens à ta rescousse Elyssa alors moi en ce moment y'a un chanteur que je supporte pas c'est colonel reyel et ses chansons passent partout celle que je déteste le plus c'est "celui" je mets pas le clip pas moyen que je mette cette horreur...
idem !!J'ai du mal avec Céline Dion![]()
Le saoûlant Said Mouskir ....Il porte bien son nom![]()
idem !!
les céline dion, lara fabian, patrick fiori