La chanteuse Sophia Urista pisse sur un fan ! ! !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Ça te choque pas ?

Se faire uriner dessus volontairement et en public ?

Je voudrais pas etre a la place du gars
Ben si le geste est degueu.
Vous êtes tordus quand meme 😂 .
Je parle de fin du monde pour un pipi, limite on m'accuserait de kiffer ça ? 🤨

Mais de là à voir la fin du monde. Y a encore qq années je me faisais parfois pisser dessus vois tu en changeant les couches de mon fils... Pour moi, dans ce cas là, je trouve ça mignon rigolo.
Pour la tox, c'est autre chose.
Et ce genre de comportement est vieux comme le monde.
Les romains se brossaient les dents a l'urine d'enfant et pierre ponce... Un dentifrice fraicheur.

Ben si le geste est degueu.
Vous êtes tordus quand meme 😂 .
Je parle de fin du monde pour un pipi, limite on m'accuserait de kiffer ça ? 🤨

Mais de là à voir la fin du monde. Y a encore qq années je me faisais parfois pisser dessus vois tu en changeant les couches de mon fils... Pour moi, dans ce cas là, je trouve ça mignon rigolo.
Pour la tox, c'est autre chose.
Et ce genre de comportement est vieux comme le monde.
Les romains se brossaient les dents a l'urine d'enfant et pierre ponce... Un dentifrice fraicheur.

Excuse moi mais tu confonds tout

Un bb qui te fait pipi dessus lors du changement de couche , ca n a rien à voir avec accepter de se faire uriner dessus par un adulte en plein public

Idem le brossage de dents , c était a l epoque un soin .. pas une humiliation .

Qd on dit la fin du monde ça veut dire que l homme a perdu toute notion du bien , du mal , de ce qui se fait ou pas , même son honneur il ne le préserve plus
Pire que des animaux

De l'art de la fin des temps 🤣

Marrant le rapprochement avec eschatologie mais la scatologie existe depuis toujours on serait disparus depuis longtemps si ça declenchait la fin des temps

L'eschatologie (du grec ἔσχατος / eschatos, « dernier », et λόγος / lógos, « parole », « étude ») est le discours sur la fin du monde ou la fin des temps. Elle relève de la théologie et de la philosophie en lien avec les derniers temps, les derniers événements de l’histoire du monde ou l’ultime destinée du genre humain, couramment appelée la « fin du monde ». Dans de nombreuses religions, celle-ci est un événement futur prophétisé dans les textes sacrés ou le folklore. Plus largement, l’eschatologie peut embrasser des concepts qui sont liés, tels que celui de Messie ou des temps messianiques, l’après-vie et l’âme.

Marrant le rapprochement avec eschatologie mais la scatologie existe depuis toujours on serait disparus depuis longtemps si ça declenchait la fin des temps

L'eschatologie (du grec ἔσχατος / eschatos, « dernier », et λόγος / lógos, « parole », « étude ») est le discours sur la fin du monde ou la fin des temps. Elle relève de la théologie et de la philosophie en lien avec les derniers temps, les derniers événements de l’histoire du monde ou l’ultime destinée du genre humain, couramment appelée la « fin du monde ». Dans de nombreuses religions, celle-ci est un événement futur prophétisé dans les textes sacrés ou le folklore. Plus largement, l’eschatologie peut embrasser des concepts qui sont liés, tels que celui de Messie ou des temps messianiques, l’après-vie et l’âme.
Oui bon quel que soit ton délire ça se fait en privé pas en plublic

Oui bon quel que soit ton délire ça se fait en privé pas en plublic
En quoi ça te gêne ? Ne regarde pas; ceux qui y vont s'attendent à ce genre de konneries personne ty oblige et puis une salle de spectacle c'est privé et reservé à ceux qui paient
En plus le coup de la fin du monde ... il y a tant d'atrocités depuis que le monde existe ouvrez les yeux ça c'est une bricole insignifiante

En quoi ça te gêne ? Ne regarde pas; ceux qui y vont s'attendent à ce genre de konneries personne ty oblige et puis une salle de spectacle c'est privé et reservé à ceux qui paient
En plus le coup de la fin du monde ... il y a tant d'atrocités depuis que le monde existe ouvrez les yeux ça c'est une bricole insignifiante
Calme toi mec, j'ai parlé ni de fin du monde ni rien relax. Respire.
Ca me gêne car je suis tombée dessus et cest dégoûtant. Thats it. On est des humains pas des animaux à se pisser dessus en public. Meme pas sortis du covid qu'une puante pisse sur un plus puant qu'elle. Je pensais que l'hygiène élémentaire avait enfin été apprise aux gens mais en fait non. Les personnes qui étaient là ne sont pas venues voir ça, sinon le groupe ne se serait pas excusé à plusieur reprises.
Bref, si tu fais partie de ces crasseux je comprends que tu défends ça comme si ta vie en dépendait. Je respecte ou pas en fait.je respecte pas ça. Si t'es sale et sans pudeur, soit, en vrai tant que toi et tes semblables restez très loin de moi, faites toutes les saloperies que vous voudrez je m'en tape royalement.
Mais en attendant ici c'est un forum publique alors autant que toi ce non-evenement semble titiller tes sens et tu tiens à le dire, bah moi jai le droit de mexprimer aussi, même si mon point de vue te plaît pas

Calme toi mec, j'ai parlé ni de fin du monde ni rien relax. Respire.
Ca me gêne car je suis tombée dessus et cest dégoûtant. Thats it. On est des humains pas des animaux à se pisser dessus en public. Meme pas sortis du covid qu'une puante pisse sur un plus puant qu'elle. Je pensais que l'hygiène élémentaire avait enfin été apprise aux gens mais en fait non. Les personnes qui étaient là ne sont pas venues voir ça, sinon le groupe ne se serait pas excusé à plusieur reprises.
Bref, si tu fais partie de ces crasseux je comprends que tu défends ça comme si ta vie en dépendait. Je respecte. T'es sale et sans pudeur, soit, en vrai tant que toi et tes semblables restez très loin de moi, faites toutes les saloperies que vous voudrez je m'en tape royalement.
Mais en attendant ici c'est un forum publique alors autant que toi ce non-evenement semble titiller tes sens et tu tiens à le dire, bah moi jai le droit de mexprimer aussi, même si mon point de vue te plaît pas
Calme toi c'est toi qui t'excite comme si j'étais responsable de ça, personne tas rien demandé tes leçons de morale et d'hygiene tu te les gardes je t'ai pas attendu pour me laver et pas toucher à mon pipi caca

Calme toi c'est toi qui t'excite comme si j'étais responsable de ça, personne tas rien demandé tes leçons de morale et d'hygiene tu te les gardes
Encore une fois ici cest un forum public donc je m'exprime.Cest toi qui ma demande en quoi ça me dérange. Je t'ai répondu, c'est simple.
je t'ai pas attendu pour me laver et pas toucher à mon pipi caca

Ah bah tu m'en vois ravie

En fait le probleme c'est que vous essayez de generaliser aux occidentaux pour montrer comme ils sont depraves et sales et que le chatiment d'Allah va s'abattre sur eux c'est ça qui est sale et depravé

En fait le probleme c'est que vous essayez de generaliser aux occidentaux pour montrer comme ils sont depraves et sales et que le chatiment d'Allah va s'abattre sur eux c'est ça qui est sale et depravé
Aaaah c'est donc ca ton problème depuis le début mdrrrrr
Tu voulais juste parler des musulmans la ou personne n'en a parlé et dans un sujet riiiiien a voir?
Faut se faire soigner mon pauvre.

Merci compassion, je n'ai pas saisi mais je te remercie :D
le public c'est fait avec des fond, de l'état ! le priver avec des fond priver !

avec tout les pub, qui y a sur ce cite, grasse a notre participation, nous aussi on devrais toucher quelque chose non ?

tien une autre dédicace pour m'avoir cité :rouge:

Aaaah c'est donc ca ton problème depuis le début mdrrrrr
Tu voulais juste parler des musulmans la ou personne n'en a parlé et dans un sujet riiiiien a voir?
Faut se faire soigner mon pauvre.
t'es sale et sans pudeur, soit, en vrai tant que toi et tes semblables restez très loin de moi, faites toutes les saloperies que vous voudrez je m'en tape royalement.
Tu t'es empressée de me traiter de sale et depravé moi et mes semblables j'ai bien compris.

Tu t'es empressée de me traiter de sale et depravé moi et mes semblables j'ai bien compris.
tu a compris quoi du mot semblable ?

N°1 les gens sale et dépravé ...

N°2 les gens qui on la même penser que toi ...

N°3 j'ai confondu pudeur et dépravé :(

tien tu a le temps de la lecture de la video pour répondre

Tes semblables = les gens qui sont sales comme toi et comme celle que tu defends. Et j'ai mis SI. Donc je te traite pas de sale, mais je dis si tu l'es
Je me permettrais pas d'insulter des gens en groupe en raison de leur religion ou autre, moi.
Tu l'as pris comme ça car t'as un problème contre les musulmans je pense?
Parce que en toute honnêteté ça m'a même pas effleuré l'esprit et mes meilleures amies sont non musulmanes et hyper propres donc bon...
Dailleurs je savais même pas si tes musulman ou pas je me suis même pas posé la question.

Dernière édition:
Tes semblables = les gens qui sont sales comme toi et comme celle que tu defends. Et j'ai mis SI. Donc je te traite pas de sale, mais je dis si tu l'es
Je me permettrais pas d'insulter des gens en groupe en raison de leur religion ou autre, moi.
Tu l'as pris comme ça car t'as un problème contre les musulmans je pense?
Parce que en toute honnêteté ça m'a même pas effleuré l'esprit et mes meilleures amies sont non musulmanes et hyper propres donc bon...
tu aurais peux attendre qu'il réponde a ma question, avant de lui répondre :pleurs:

Laisse, je me fais traiter de sale et depravé je n'ai pas de compte à rendre là dessus, les musulmans ici (macarons morjani kruger etc... ) essaient à longueur de posts de trainer dans la boue les occidentaux et il faudrait se laisser faire sans reagir ?
Macarons c'est Occidental si je me trompe pas non ?

je la trouve exquise, polie courtoise, qu'est ce que tu lui a dit pour l'avoir sorti, de ces gonds au juste ?

Bonjour, j'ai pas lu ça.

Je connais aucun occidental qui pratique ce genre de chose. Honnêtement ça relève de la psychiatrie et les problèmes psys sont universels. Il faut juste pas considérer que c'est normal

Bonjour, j'ai pas lu ça.

Je connais aucun occidental qui pratique ce genre de chose. Honnêtement ça relève de la psychiatrie et les problèmes psys sont universels. Il faut juste pas considérer que c'est normal
bonsoir Izaia

tu croie que ceux qui pratique cela, vont venir te l'avouer comme si c'étais naturel ?

Laisse, je me fais traiter de sale et depravé je n'ai pas de compte à rendre là dessus, les musulmans ici (macarons morjani kruger etc... ) essaient à longueur de posts de trainer dans la boue les occidentaux et il faudrait se laisser faire sans reagir ?
T'es complètement cinglé mon pauvre tu devrais vraiment essayer de te faire soigner je sais meme pas qui tes et c'est la première fois que je te lis.

Retour